Flux RSS

Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 6: Dawn of the Golden Witch

Synopsis

Umineko no Naku Koro ni Chiru Episode 6: Dawn of the Golden Witch

Battler a enfin compris le coeur de Béatrice et atteint la vérité de son jeu, devenant le nouveau Sorcier de l'Infini. Mais il lui reste une dernière tâche à accomplir pour le prouver : élaborer une dernière partie en tant que Maître du Jeu sous la supervision de Lambdadelta, en affrontant une nouvelle fois Bernkastel et sa pièce Furudo Erika. Dans le même temps, rongé par la culpabilité d'avoir compris la vérité trop tard, Battler tente de ressusciter Béatrice. Mais la jeune femme qui réapparaît devant lui n'a que l'apparence de celle dont il s'était épris...

En 1998, Ange se réveille en vie pour une raison qu'elle ignore, dans une maison inconnue, celle de la dénommée Hachijô Tooya. Cette mystérieuse romancière a publié trois "contrefaçons" s'inspirant des deux manuscrits de la bouteille de Béatrice, intitulées Banquet, Alliance et End... Tooya prétend avoir découvert la vérité de Rokkenjima, et propose à Ange de lire sa nouvelle contrefaçon : Dawn.

Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :