Flux RSS

Kaikan Fortune

Pleasure Fortune , 激情塔罗牌 , 快感フォーチュン

Synopsis

Kaikan Fortune

Recueil d'histoires courtes

1 : Kanbe, amoureux de son patron, Tatsuya, est harcelé sexuellement par celui-ci. Il décide de rendre visite à un diseur de bonne aventure. Le diseur de bonne aventure sera-t-il capable de l'aider?

2 : Tatsuya amène Kanbe à une réception de la haute société où ils rencontrent Kazuki - ancien étudiant de Tatsuya datant de l'époque où il était un tuteur. Kazuki peut paraître jeune et innocent mais la vérité est qu'il est un petit diable avec un visage d'ange et à présent il meurt d'envie de mettre la main sur Kanbe! Ceci pourrait-il être un threesome?

3 : Quand Kanbe négocie un contrat avec une autre société, l'élégant manager a une condition avant d'accepter le contrat - Kanbe doit coucher avec lui! Que fera Tatsuya quand il apprendra cette proposition indécente?

4 : Professeur principal et gars sympathique, Tokunaga accepte de sortir avec son étudiant flemmard Mochizuki s'il commence à être plus sérieux à l'école. Un jour, Mochizuki surprend Tokunaga parlant de lui avec un autre professeur et il semblerait qu'il ne soit pas une si sympathique personne après tout?! Que fera Mochizuki?

5 : Shibata Keigo, un seme qui aime le genre "jeune, petit et mignon", se voit être attiré par Saiga Naoki, son subordonné au travail. Saiga est pas vraiment son genre - il est beau, grand et plus vieux que ce que Shitata recherche mais il semblerait que Saiga a un coup de coeur pour lui et lui demande même de l'accompagner dans un voyage d'affaires! Shibata accepte mais il est grandement surpris quand ils atteignent le lit.

6 : Saiga découvre que Shibata l'a encore trompé avec de jeunes garçons mignons. Une punition est de rigueur!

7 : Il semblerait que Shibata ne peut s'empêcher d'être attiré par des garçons mignons. Saiga a quelques idées pour régler ça une bonne fois pour toute...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur