Flux RSS

Yong Heng Zhi Zun

Eternal Reverence , 永恒至尊

Synopsis

Yong Heng Zhi Zun

Depuis que Li Fu Chen a perdu son « Talent », il se fait brutaliser et insulter par ceux qui étaient auparavant inférieur à lui. Pour ne rien arranger, ses fiançailles avec la fille d'une puissante famille sont rompues. N'ayant alors plus rien pour lui, son destin prit une tout autre tournure lorsqu'il se fit transpercer par une lumière dorée.

Commencer à lire

Commentaires

8 commentaires
mars
9 septembre, 10:39

bon une foi pour toute a tous ceux qui son entrain de crier aux plagia sans avoir fait un minimum de recherche.
Yong Heng Zhi Zun, comme doupo et bien d'autre dons je vais pas me faire chier a listé son des xianxia, un style d'histoire ou le héro étais bien aux début, puis subie une déchéance, avant de remonté la pante et de dominé les autre. crier aux plagia n'ai que débiliter, vue que la grosse majorité des xianxia se ressemble,.
et puis vous voulez crier aux plagia aller le crier sur doupo car Yong Heng Zhi Zun et sortie avant, leur LN son d'origine chinoise.

miaou
9 septembre, 12:39

mars, vous avez l'air bien renseigné. pourrai-je savoir en quelle année est sorti yong heng zhi zun ? j n'arrive pas à trouver ce renseignement ailleurs, merci d'avance !

zepo
9 septembre, 14:41

Je suis plutôt d'accord avec se que dit mars, je vous conseil de vous renseigner sur le style xianxia... globalement l'histoire se ressemble toujours au début, un peu comme les manga/light_novel de type isekai (réincarnation dans un nouveau monde).
Et comme dans la plupart du temps on ne peut pas juger l’ouvre via l'adaptation manga mais plutôt via le light novel qui est de bien meilleur qualité, exemple flagrant Palong qui est médiocre en manga mais est pourtant un excellent light novel que j'invite grandement à lire.

mars
9 septembre, 16:43

miaou cherche avec ces caractére la "永恒至尊", (il te faudra un vpn pour passé ton ip a celle chinoise),se son les caractère pour trouvé le novel en mandarin, sinon le novel date de 2009 pour sa premier publication^^

miaou
10 septembre, 05:26

merci, j'essaierai ! en tout cas toutes ces infos sont utiles à recréditer l'oeuvre de l'auteur ! alors merci encore

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles