Flux RSS

Aoyama Tsukiko Desu!

Synopsis

Aoyama Tsukiko Desu!

Aoyama Tsukiko a toujours été mal comprise à cause de son visage inexpressif. Devant redoublé sa première année de lycée à cause de sa malchance habituelle, elle décide de vivre une vie de lycéenne joyeuse et enjouée. Elle rencontre alors un camarade de classe qui est délibérément solitaire. Malgré cela, elle vise à sympathiser avec lui, au plus grand désappointement du solitaire. Est-ce qu'une amitié peut grandir entre une fille enjouée au visage inexpressif et un solitaire ? Pourra-t-elle le convaincre de se lier d'amitié avec elle ?

Commencer à lire

Commentaires

8 commentaires
mia-chan
4 janvier, 16:56

trop bien merci la team pour cette série j'ai super envie de voir la suite

vales
10 janvier, 19:23

je kiffe

Lucy Dragnir
30 août, 10:09

Trop bien je veux la suite magnifique manga c'était merveilleux merci pour celui qui a écrit ce manga j'espère qu'il ne sera pas trop dessus de voir des gens qui n'aiment pas son manga et j'espère qu'il aura de vos encouragements et qui pourra sortir cette suite bientôt merci à tous et à toutes d'avoir lu ce manga.

Elgadon
16 septembre, 14:58

Depuis le temps que je viens ici pour lire et sans commenter en retour, changeons donc cette habitude !
C'est une histoire toute mignonne et rafraîchissante, avec des personnages sympathiques à voir évoluer dans leurs relations.
Merci pour votre travail et pour ce plaisir de lecture, et bon courage pour la suite !

amaxine
16 septembre, 18:16

a la fois j'adore l'histoire mais je ne peux pas m'empecher de trouver aoyama tsukiko complètement cruche et bête donc je me sens mal pour kagami… ce dernier chapitre m'a vraiment énervée c'est récurrent ce genre de scène ou la fille laisse une autre fille aller aux feus d'artifice avec le garçon mais c'est toujours aussi nianian et relou comme scènes… bref déçu de ce chapitre qui tombe trop dans les clichés à mon goût j'espère que le prochain sera mieux^^
merci a la team :D

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :