Flux RSS

Shin Sekai yori

Synopsis

Shin Sekai yori

Environ mille ans après notre ère, la civilisation a régressé et les humains vivent maintenant dans de petits villages. Les humains de cette époque possèdent un pouvoir de psychokinésie, le Juryoku, qui leur permet de manipuler le monde à leur guise. Six enfants, Saki, Satoru, Reiko, Maria, Mamoru et Shun, sont nés et ont grandi insouciamment dans une ville tranquille qui peut être décrite comme une utopie, débordante d'eau et de végétation. Cependant, derrière cette douce harmonie qui règne au sein du village, des rumeurs inquiétantes circulent pour être finalement rapidement étouffées par les adultes et oubliées par les enfants. Mais après un certain incident, Saki et ses amis mettent le doigt dans l'engrenage qui leur dévoilera la sombre vérité sur la nature de leur monde. Ils se lancent ainsi une aventure dangereuse pour protéger leurs amis et tout un monde au bord de l'effondrement.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires
lamlam
8 octobre, 12:27

tout le monde à violemment critique le manga mais je le trouve excellent même si il est différent de l'anime et qu'il contient du sex au début mais bon beaucoup de manga en contienne pourtant ça ne dérange personne

Monkey
22 octobre, 21:37

Perso j'ai beaucoup apréssié le manga aussi!
et je dirais même que les scènes de sexe font parie d'un tout qui a été aplati dans l'anime pour rentrer dans les normes, alors qu'il est très important pour le développement des personnages.
Personnages que je trouve du coup moin plat que dans l'anime, et surtout je trouve leur réactions plus logique par rapport a leur émotions

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles