Flux RSS

The Divine Elements (Novel)

Synopsis

The Divine Elements (Novel)

Synopsis de l'auteur :

Rage. Douleur. Désolation.

Un jeune orphelin essai de forger sa destinée pour trouver la force de venger la mort de sa famille et briser les chaines de la servitude qui le lie.

À son huitième anniversaire, Calron éveilla en lui le pouvoir connu comme le plus faible du monde: celui de l'élément d'électricité. Mais, contrairement au pouvoir électrique dorée des cultivateurs normaux, l'électricité de Calron était d'un bleu azure.

Cachant ses pouvoirs du monde, Calron s'embarque dans une quête ou l'ascension vers le Divin est le but ultime, il fait donc son premier pas dans un monde ou l'amitié, la revanche et le sang sont monnaie courante.

Synopsis de SikGirL :

Ayant perdu ses parents à cause des différences de classes sociales, des préjugés, de la politique et des mauvaises intentions, Calron un jeune garçon de huit ans rempli de haine et de rancoeur réveille son élément le jour de sa fête. L'élément de l'électricité.

Mais dans un monde ou cultiver son élément requiert d'être en contact avec le même élément, celui de l'électricité devient donc complètement inutile car incultivable. Mais grâce à la chance, des rencontres fortuites et sa persévérance, Calron réussit à s'avancer sur un chemin tortueux qui le mènera vers un monde de vengeance ou de liberté...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires Dialoguer en direct
leader
6 novembre, 16:14

super novel
commence bien j'attend la suite vite

keratine
11 novembre, 23:44

Très bon novel et merci de le traduire• Je me demandais si tu avais un planning pour les sorties et encore merci pour la trad de ce novel•

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles