Flux RSS

Hot Blooded Woman

Synopsis

Hot Blooded Woman

Alors qu'elle n'était qu'une petite fille, Ha Li se faisait battre par ses frères. Un jour, elle demande l'aide de son ami, Te Hut, mais celui-ci lui répond qu'elle doit apprendre à se débrouiller toute seule. Quelques années plus tard, à force d'entrainement, Ha Li est devenue une lycéenne forte et confiante, elle est le JJANG de son lycée (JJang, celle qui fait la loi car elle est la plus fort). Lors d'une escapade en moto avec sous-JJang : Han Seo, en qui elle a une confiance aveugle et qui est son ami, elle est renversée par un camion. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi le collecteur d'âmes doit réparer les dégats. Mais Ha Li ne peut plus réintégrer son corps et c'est dans le corps de Aram que Ha Li se réveille. Si Arama est une jeune fille riche et très belle, elle est de constitution faible et de surcroit persécutée par ses camarades de classe.

Commencer à lire

Commentaires

117 commentaires
plo
18 avril 2016

3 jours pour le lire en entier mais en aucun cas déçut il en vos la pein !

vinc
2 mai 2016

sans conteste mon préférer de cette auteur

Himeko
14 août 2016

J'ai vraiment adoré ce manga ! je l'ai lu en une journée et vraiment même si 131 chapitres ça peut faire long il est vraiment génial ! je voudrais presque une suite











SPOIL
mis à part ça les personnages sont très intéressant après Ha ji mon personnage préféré est han seo mais je suis contente qu'elle finisse avec l'autre !
Très contente de tous les couples dommage que han seo ne se trouve pas une autre copine

nanamie
25 avril 2017

cette histoire et juste passionnante jai vraiment adoré!!!!! ce manga est juste magnifique,vraiment hilarante et émouvante !! j'adore les personnages je surkiff ce manga!!!
mais au début l'histoire était vraiment bien on pouvait pas la lacher puis vers la fin des chapitres il n'y avait plus de rapport ... genre il y avait plus l'ange gardien, plus de aram .. genre c'était comme une saison deux , mais bon jai comme meme adoré

Inaa
27 janvier, 22:09

une nuit entière m'a suffit a le finir ! au total plus de 12h passé dessus

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles