Flux RSS

God of Martial Arts

Synopsis

God of Martial Arts

Dans ce monde, le respect se gagne avec les arts martiaux. Les artistes martiaux faibles ont des forces de dizaines de milliers de pounds, capables de craquer des blocs rocheux. Et les plus forts peuvent couper les rivières et creuser des montagnes. Il y a même des rois martiaux qui savent tout et peuvent voyager à travers l'univers. L'art martial décide de votre destin ainsi que de votre vie et de votre mort. Les faibles sont humiliés tandis que les forts méprisent tout le monde. C'est un monde où les forts intimident les faibles. Les statuts des gens sont déterminés par les niveaux de culture des arts martiaux. Chaque faction se bat pour le titre du "plus fort". Seuls les forts ont le droit de survivre. Même si vous appartenez au même clan ou à la même faction, si vous êtes faible, alors vous serez persécuté et expulsé sans pitié

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

13 commentaires
Agecanonix
16 juin 2018

Super ce Manhua un grand merci :) Mais c'est trop bien, j'en veux plus, Cravachons les esclaves de la team pour plus de production :) :) Sans rire Merci beaucoup :)

sakura45
31 juillet 2018

UNE EXELENCE !!! super bien dessiné l'histoire est génial et lin feng est trop cool. je le conseille grandement il se li super vite et j'attend la suite avec impatience !!

Aika
11 septembre 2018

une insulte à la light novel :D

vinc
4 janvier, 19:35

j adore mais j adore tellement que je ne peux pas lui pardonner , je veux dire merde quoi pendant janre 70 chapitres j adorer voir l évolution du protagoniste et de fei fei et puis paf comme si de rien était on l oublie et on lui fait rencontrer une pouf en plaine foret qu on c est rien d elle et op en 2/3 chapitre il les font limite devenir intime , sa me dégoute un peu je sais pas si c est votre cas mais moi je les ressentie comme sa , enfin chacun sont avie quoi mais moi cette fille de glace et ben je peu pas la sentire .

vinc
4 janvier, 20:08

bon je Vien de mater les dernier chapitre , fiou qu elle soulagement fei fei réparai , j aurai juste était trop dégouter qu elle disparaisse de l histoire comme un perso secondaire, tin que j adore cette histoire .

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles