Flux RSS

Kanata Kara

Synopsis

Kanata Kara

Noriko Takichi est une jeune adolescente ordinaire de 1èans, mais un jour en rentrant chez elle, elle est happée par l'explosion d'une bombe et se retrouve propulsée dans un autre monde. Là, elle se retrouve face à des monstres effrayants puis est sauvée par un jeune homme nommé Izark. Incapable de parler ou de comprendre le langage de ce monde, Noriko se voit contrainte de suivre Izark, qui en réalité se trouvait dans la forêt, afin de la tuer. En effet, Noriko se trouve être 'Hezame' celle qui est destinée à transformer Izark en Démon du Ciel, qui mènera le monde à sa destruction. Alors que Norika essaie de s'habituer à cette situation et que Izark se débat avec ses pouvoirs, ils sont pourchassés par ceux qui désirent mettre la main sur le Démon du Ciel et ainsi utiliser ses pouvoirs pour leurs propres desseins.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

65 commentaires
saky26
13 août 2016

J'ai vraiment adorée ce manga il était super intéressant et pas du tout ennuyant, je l'ai dévorée. Avec Anatolia Story et Crazy Girl Shin Bia ceux sont mes préférées vous ne connaitriez pas d'autre manga dans ce style là ?

saku
29 août 2016

cette histoire est toujours aussi belle peu importe le nombre de fois où je la relis... saky26 c'est vrai que les ressemblances avec ceux que tu as cités sont énormes et je conseille ces manges à tous :) quant à toi tu devrais lire hot blooded woman ^^

Mido-chan
20 mars 2017

Ce manga restera mon coup de coeur a jamais ❤
J'aurais tellement aimé qu'il soit adapté en France je les aurais tous acheter x)
Pour Rachef, il est vrai que cette fin lui va bien je trouve (ni triste ni joyeuse)
Merci pour ce superbe manga ❤

bere
30 avril, 00:27

J'ai adorés+++ ce manga est génial!!!!!????????
L'histoire est bien faite ont rentre dedans le personnage de noriko est adorable et je trouve sa cool de montrer que même si en apparence ont ressemble à une neune fille frêle elle a un mental de guerrière!!!!
C'est devenus mon 2eme manga préférer après Anatolia stories qui est a peu près sur le même thème

mama
13 novembre, 21:52

j ais vraiment adoree ca ressemble beaucoup a anatolia story ou fushigi yuugi que j ais tous simplement aduler bref je recommande en plus il ce sont tromper puisque il et bel et bien fini voila bonne lecture

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur