Flux RSS

Saiunkoku Monogatari

Synopsis

Saiunkoku Monogatari

Kou Shuurei est une jeune fille issue de la noble famille Kou, mais cependant assez pauvre. Elle vit dans une vaste demeure en compagnie de son père et de Seiran, jeune vagabond recueilli par son père il y a 13ans de cela. Pour subvenir aux besoins de sa famille, elle cumule les petits boulots et ne recule devant rien pour gagner le moindre centime. Mais Shuurei a un rêve, devenir fonctionnaire au conseil impérial... hors ce rêve semble impossible, car les femmes ne sont pas acceptées au conseil impérial. Cependant, un jour le Grand Conseiller Sho vient chez elle afin de lui faire une proposition plus que tentante. En échange de 500 pièces d'or, elle devra intégrer le gynécée impérial et faire en sorte que l'Empereur, jeune homme oisif qui semble se désintéresser de tout, accomplisse son devoir de souverain.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
17 commentaires Dialoguer en direct
lyse
le 07/08/12 à 23h53

j"aime pas ce mangas. déjà je ne comprend rien à l'histoire.
ensuite je m'ennuie quand je le lis. il y'a trop de bulle. trop d'écritures. trop de paroles. c'est très lourd à lire. à la 2ème page je n'en pouvais plus.
la lecture n'est pas fluide; je n'accroche pas du tout-_-

esthel011
le 08/08/12 à 20h24

j'avoue que j'ai préférer l'animé au manga

Nadeshiko
le 07/09/12 à 18h28

Pour ceux qui n'aiment pas le manga, regardez l'animé. Il est génial ! ~

hinatahyuga
le 05/09/13 à 16h44

c'est vraiment un magnifique anime mais le manga n'est pas mal non plus

kikako
le 31/12/13 à 17h14

lyse c'est un livre c'est normal qu'il y est un minimum d'écriture sinon je te conseille de prendre un imagier , c'est très facile a lire et quasiment pas d'écriture

1 2 3 4
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles