Flux RSS

Zhu Xian (Novel)

Synopsis

Zhu Xian (Novel)

Shenzou est un grand territoire sans limites, particulièrement pour la plaine centrale, portant la terre la plus fertile. Neuf dixièmes de la population habitent les endroits riches. Cependant, les plaines désolées entourant la plaine centrale sont dangereuses. Cette zone est périlleuse à traverser et habitée par des bêtes dangereuses et des plantes vénéneuses ; même les gens barbares que mangent le sang comme la chair. La légende parle de bêtes spirituelles qui habitent encore la Vallée sombre et les forêts.

Aujourd'hui, beaucoup de gens continuent la recherche pour l'immortalité. La terre de Shenzou est grande, fournissant à de nombreux individus sages des croyances diverses.

L'immortalité à ce jour n'est toujours pas trouvée et les cultivateurs se divisent en différentes factions, des deux du bien et du mal, avec les conflits qui surgissent entre eux.

Avec l'immortalité qui est toujours à distance, le pouvoir issu de la cultutivation devient un sujet important pour de nombreuses personnes.

Aujourd'hui le bien est fort, pendant que le mal se cache. Les trois factions principales du bien sont Jadeon, Skysong et Incense.

Notre histoire commence à Jadeon

Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles