Flux RSS

Beast Master

Fiche Technique

Beast Master
  • Auteur
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team de Scantrad
  • Popularité

Synopsis

Beast Master

Yuiko Kubozuka est une lycéenne qui a toujours adoré les animaux. Malheureusement, les animaux, eux, ne l'aiment pas et s'enfuient dès que Yuiko s'approche d'eux. Une nuit, alors que Yuiko cherche son chat qui s'est enfuit, elle fait la rencontre d'un jeune garçon au regard effrayant qui sauve son chat avant de prendre la fuite. Le jour suivant, un nouvel élève, Léo Aoi, est transféré dans sa classe. Quelle n'est pas sa surprise de revoir le jeune garçon de la veille. Alors que tout le monde semble effrayé par ce jeune garçon sauvage, et l'évite à cause de son apparence. Yuiko, elle, le trouve marrant et se rapproche peu à peu de lui. Celle-ci découvre que Léo n'est pasdu tout effrayant bien au contraire. Léo heureux d'avoir rencontré sa première amie ne quitte plus Yuiko.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
167 commentaires Dialoguer en direct
Kana
le 25/12/14 à 18h35

J'adore définitivement les manga de Kyousuke Motomi et Beast Master pour ceux qui hésiterait il est a lire ! Drôle, mignon et pas trop long ( la sainte trinité d'un shojo réussi ;) )

Yuiko
le 04/01/15 à 13h12

J'adore ce manga sa prouve qu'il ne faut pas se fier au apparence et que en chacun de nous il y a une bête féroce

moi
le 10/01/15 à 22h22

c super dommage qu'il n'y a pas de suite

Minachan
le 13/01/15 à 23h34

Je suis désolé de poster ce commentaire mais les deux tomes sont sortis en France, alors remerciez l'artiste en les achetant (comme moi ;) )

bibi
le 30/01/15 à 16h45

Rien a dire pas chichi inutile pour une fois énormément de plaisir a le lire personnages vraiment attachant un peut triste qu'il n'y est pas de suite

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Manga du même auteur