Flux RSS

Honzuki no Gekokujou

Synopsis

Honzuki no Gekokujou

Urano, une étudiante passionnée de livres vient juste d'obtenir son diplôme de bibliothécaire. Elle vient également d'être embauchée comme bibliothécaire documentaliste au sein d'une grande bibliothèque universitaire. Cependant, juste avant de débuter le travail de ses rêves, elle fut tuée par un tremblement de terre dans lequel elle mourut écrasée sous ses propres livres.

Souhaitant la réincarnation pour pouvoir lire encore plus, c'est cependant dans un monde avec un faible taux d'alphabétisation et très peu de livres qu'elle se réincarne. Seuls les nobles ont la richesse suffisante pour avoir des livres. Comme elle fut réincarnée en tant que fille d'un soldat humble, peu importe combien à quel point elle veut lire, il n'y a aucun moyen pour elle de s'en procurer.

S'il n'y a pas de livres, que feriez-vous ? Vous les feriez vous-même bien sûr.

Son but est de devenir bibliothécaire ! Pour vivre une vie entourée de livres, elle commence donc par faire des livres !

Commencer à lire

Commentaires

7 commentaires
mangakaerwin
13 août, 01:26

Bonjour avez vous des nouvelles de la Team de scantrad qu'il a traduit les 2 chapitres Honzuki No Gekokujō, depuis la sortie du chapitre 2 le 26 janvier 2018, il y plus eu de sortie de chapitre et aucune nouvelle de leur part. Dans le milieu du scantrad qu'ils pourraient le reprendre le projet de traduire les chapitres des 7 volumes Honzuki No Gekokujō !!

mangakaerwin
13 août, 01:41

Message a la Team, je sais bien que vous prenez le temps de traduire les chapitres de l'anglais au français ou traduire des chapitres japonais au français et même quelque fois traduire des chapitre en chinois ver le français.
Mais sortie seulement deux chapitres, le chapitre 01 en décembre 2017 et chapitre 02 en janvier 2018 puis après plus rien.... ...pas de nouveau chapitre, le seul réponse de la Team et qu'ils vont des vérifications de traduction et d’orthographe de français du chapitre depuis 6 mois pour un chapitre... ...Le chapitre 03?!!....

mangakaerwin
13 août, 01:48

Je leur souhaites bonnes changes a la Team mugetsu-no-fansub pour tout leurs autres projets mais j’espère qu'il y aura des personnes qu'ils vont les aidées a traduire les chapitres du manga!!

Rogdal-MGT
30 août, 23:08

Merci de ton soutien ! Nous essayons de publier le plus de chapitre possible de cette superbe série. Nous avons rencontré malheureusement quelques problèmes vu que certains de nos membres notamment le chef de section ont disparu... bref, autant de problèmes qui font que la série a avancé au ralenti. La situation vient de s'arranger donc on espère pouvoir accélérer la cadence ;)

mangakaerwin
31 août, 20:04

Merci de ta réponse a mon commentaire Rogdal-MGT et j’espère bien que vous allez bien avancé dans les chapitres des 7 volumes du manga.
Mon avis personnelle de ce super série raconte l'histoire d'une jeune fille Motosu Urano qui aime vraiment les livres.
Je dois insister sur le rôle de l'amour parce qu'elle est obsédée par les livres jusqu'à ce que sa vie change un jour et qu'elle soit transportée dans un monde complètement différent.
''Dans ce monde elle est réincarnée en tant que fille d'un soldat humble, comme elle n'a que 5 ans, elle tente d'abord d'améliorer ses conditions de vie.
L'hygiène est déplorable dans son monde et elle commence par inventée le shampoing deux en un et aussi peu importe combien à quel point elle veut lire, il n'y a aucun moyen pour elle de s'en procurer.
S'il n'y a pas de livres, que feriez-vous?''
Mais bon, je suppose que ce ne sera certainement pas la tasse de thé de tout le monde, mais je recommande ceci aux personnes qui aiment le genre de mangas de réincarnation....

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs