Flux RSS

Siscon Ani to Brocon Imouto ga Shoujiki ni Nattara

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Siscon Ani to Brocon Imouto ga Shoujiki ni Nattara

Même au lycée, Ritsu et Uta s'entendent vraiment bien. Subitement, ils doivent faire semblant d'être amoureux...!? La vraie comédie d'amour passionnante frère-soeur commence !!

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

7 commentaires
Index
6 mai, 22:57

Le tag inceste est très important !

vinc
9 mai, 17:14

je voie pas en quoi l inceste et mauvais je trouve sa mignon moi ( du moment que c est pas IRL je veux dire)apres chacun c est truc mais moi c est un genre qui me plait bien .

lilie
14 mai, 08:15

@vinc l'inceste n'est pas mal en sois chacun fait ce qu'il veut mais il faudrait le tag pour permettre à ceux qui sont mal alaise voit de quoi il retourne avant de cliquer.

vinc
30 mai, 19:36

oui je voie se que tu veux dire lilie , mais c est juste que le mots inceste sonne de manière péjoratif se qui et dommage , apres tout hormis qu' il sont frère et sœur sa reste un homme et une femme j ai jamais trouver sa gênant. enfin je trouverai sa dommage que des gens passe a coter alor que c est une belle histoire en se disant ( wou ya de l inceste sa pue)tu voie le genre^^

Mega
26 septembre, 19:47

J'ai jamais dit que je n'aimais pas ça ou que c'était dégueulasse ou que ça puer... mais juste dit qu'il fallait mettre le tag inceste c'est tout, moi en ce qui me concerne j'adore ça( dans les manga bien entendue) j’espère que j'ai pu dissiper le malentendu qui s'était créer.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :