Flux RSS

Kowarekake no Omocha

Synopsis

Kowarekake no Omocha

Collection d'histoires courtes

1-3) A Toy With Sadness - Un Jouet Mélancolique :
Sinobu quitte sa famille pour vivre avec le jeune et riche Kengo et ainsi gagner un peu d'argent supplémentaire pour aider son père malade. Devenu le "jouet sexuel" de Kengo au cours du temps, Shinobu est effrayé à l'idée d'être un jour rejeté, une fois devenu inutile. Où cette relation mènera-t-elle alors qu'ils entrent au lycée ?

4) Even Beyond Dreams - Au Delà Des Rêves :
Malgré son manque de chance avec les femmes, Wakana rêve de trouver la femme parfaite. Mais après une nuit de beuverie, il ramène Shimada chez lui avec qui il passe une nuit torride. Horrifié au matin, il découvre qu'ils étaient camarades de classe avant que Wakana ne devienne enseignant. Se peut-il que la vie dont rêve Wakana découle d'une telle relation ?

5) Sun's Playboy - Le Playboy Des Tropiques :
Mana est raide fou amoureux du surfeur et professeur de natation local. Au point de venir chaque jour pour l'admirer sans avoir le courage de l'approcher. La chance frappe à sa porte lorsque renversé par une vague, il prétend ne pas savoir nager s'attirant ainsi toute l'attention sur lui seul. La fin de l'été approchant, réussira-t-il à s'approprier l'objet de ses désirs ?

6) Paper-Thin Loathing - Fine Est La Frontière Entre L'amour Et La Haine :
Deux hommes d'affaires rivaux sont pris en otage. Une déclaration d'amour avortée quelques année auparavant les a ensuite séparés pendant quelques années. Mais alors qu'ils sont pris en otage, tout est effacé.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles