Flux RSS

Arashi ga Oka

Synopsis

Arashi ga Oka

Reona Shima, étudiant à l'université, a trouvé un job d'été dans un château : il est chargé notamment, de s'occuper des chevaux, en remplacement de son meilleur ami qui a dû être hospitalisé. Un jour, dans des circonstances plutôt surprenantes, il fait la rencontre du maître des lieux, Danna Kaizaki, un millionaire sans cesse en déplacement, qui possède des châteaux et des entreprises partout dans le monde. Lors de leur premier entretien, Reona abîme un vase et Danna-sama lui inflige alors une punition corporelle en dédommagement.
L'homme d'affaires, qui a été captivé par son nouvel employé dès le premier regard, dépose chaque jour des biens précieux sur le chemin du jeune homme, qui, bien évidemment les brise par inadvertance. Plus Reona cassera d'objets, plus la punition sera sévère...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :