Flux RSS

Blood Bank

Synopsis

Blood Bank

Blood Bank est l'endroit où les vampires viennent acheter du sang humain. Il est rempli de sang frais. Ces vampires, tout en étant supérieurs, préfèrent être gouvernés et commandés par des humains. One est un banquier travaillant dur et qui n'est pas affecté par les phéromones des vampires. Un jour, Shell, le fils d'un suzerain, vient visiter pour inspection. Pendant son rapport, Shell continue de regarder One. Et plus tard... le suit aux toilettes !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

16 commentaires
pimsuik
17 septembre, 01:43

merci pour ce nouveau chapitre

Vlad00
28 septembre, 21:58

Aaaaaaaaaah j'ai lu si vite, j'ai besoin de la suite *^* Merci vraiment pour cette traduction, c'est du super boulot, j'adore ce yaoi et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

kuropu
1 novembre, 19:09

je n'arrive pas à lire les scans, les pages chargent dans le vide

Anagon
6 novembre, 17:52

TOUT LES JOURS je viens pour voir si il n'y a pas de nouveaux chapitre et tout les jours je suis triste en voyant que je vais encore devoir attendre ... C'est pour vous dire à quelle point J'ADORE CE MANGA !!! Je vous encourage vraiment à continuer et je vous soutien de tout mon coeur ❤

OyaB28
8 novembre, 18:52

Bonjour, je gère la team OyaB28, j'aurais voulu savoir si vous aviez besoin d'aide pour la traduction (au cas ou voici mon twitter (bien entendu je viens de le créer, ce n'est pas le vrai):@B28Oya). Sinon dites moi ici si vous avez besoin de mon aide ^^

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :