Flux RSS

Reiroukan Kenzai Nariya

Synopsis

Reiroukan Kenzai Nariya

Shirai Genta, un étudiant comme les autres, emménage dans un vieux domaine d'accueil pour étudiants, appelé reiroukan, qui dispose de nombreux atouts - tel qu'un hall ou un bain public - décidément magnifique et charmant, pour une période de deux ans. Malheureusement, il apprend assez vite que la famille propriétaire, Kakitsubata, a vendu le terrain sur lequel est construit ce dit reiroukan, condamnant le domaine à être détruit après la fin de la première année d'étude de Genta.

Genta, triste qu'un si beau bien soit prochainement rasé se fait une raison mais se promet de profiter et de se forger le plus de souvenirs possibles avec les autres habitants du reiroukan avant sa destruction. Et ce ne sera pas chose difficile, car la demeure fourmille de personnages atypiques : entre Yoko la gérante qui semble lui faire les beaux yeux, Toyama son camarade de chambre pervers et voyeur, Mikoto la fille bordélique tête en l'air, et pleins d'autres... Il y a de quoi faire !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles