Flux RSS

Chaotic Sword God

Synopsis

Chaotic Sword God

Jian Chen, publiquement reconnu expert #1 au monde. Ses techniques rapides à l'épée avaient atteintes une telle perfection que plus personne ne pouvait le vaincre. Mais après un combat contre un expert exceptionnel : Dugu Quibai, qui avait disparu depuis des siècles, son corps mourut et il décéda.

Après sa mort, l'âme de Jian Chen se réincarna dans un autre monde. Il grandît à une vitesse phénoménale, mais au final, sous un flot incessant d'ennemis et suite à de lourdes blessures que ceux-ci lui avaient infligées, son âme se transforma anormalement à la frontière entre la vie et la mort. A partir de ce moment, il commença à s'aventurer sur un chemin de cultivation de l'épée complètement différent et devint le Dieu de l'Épée de sa génération.

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
yesManga
21 août, 14:31

Super chapitre j'attends la suite

vinc
5 septembre, 21:22

c est asse moyen , le type il passe de génie a mauviette puis il redeviens un génie et après ta un bon de quelque année et la chapitre suivant il te remette un bon de 8 ans dans la face , au final le type il est hyper badass sans qu on vois absolument aucun effort ni explication un 1 chapitre le type il te balance un tournois ok ... , Alor oui je trouve sa pas terrible j ai l impression de lire un plagia de mauvaise qu'aliter de Gods of martial arts ou d un webtoom du même janre dons j ai zapper le nom , bref je le lit juste parce que j ai lut tout les autre bon truc sinon je prendrai même pas la peine de m attarder dessus.

Pandaice
18 octobre, 04:12

Bonjour, je suis le shogun(chef) de la team qui met en avant CSG. Je trouve honnêtement qu'une critique qu'elle soit Bonne ou mauvaise est constructive. Cependant plusieurs personnes y mettent un travail derrière, bien qu'elle soit un soit disant "plagia". Il serait convenable de respecter le travail effectué et par ailleur de remercier ceux faisant le boulot derrière. De plus si l'oeuvre ne vous convient pas, passez votre chemin. Cela evitera de décourager certain. Merci de votre attention, la YokaiJump.

Guts
27 octobre, 12:30

Merci beaucoup a la team

Pandaice
5 novembre, 02:08

Merci à vous, de lire nos projets et de peut être leur permettre de devenir licencié :)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :