Flux RSS

The World Online (Novel)

Synopsis

The World Online (Novel)

Earth Online – un MMORPG virtuel qui a lieu dans le futur, en l'an 2190 – un jeu sur lequel tout le monde pariera son avenir. Sur une carte dix fois plus grande que la taille de la Terre, les joueurs se battent pour la suprématie dans le premier jeu à mettre en avant l'aventure personnelle, la construction de territoires et de grandes guerres. A chaque fois que vous perdrez la vie dans le jeu, votre niveau tombera à zéro. Ouyang Shuo, un joueur au-dessus de la moyenne, a souffert de la trahison suprême. Pour une simple pièce d'équipement, son frère juré l'a trahi et l'a poignardé dans le dos. Cette fois, Ouyang Shuo jura de se venger après s'être réincarné dans le jeu.

Cependant, Ouyang Shuo se retrouva cinq ans avant la trahison – juste avant le lancement de Earth Online. Cette fois, armé des connaissances de sa vie passée, Ouyang Shuo prendrait un nouveau chemin.

Comment réaliser parfaitement les quêtes ? Quelles cartes de batailles historiques apparaîtraient ? Comment construire son territoire ? Utilisant l'expérience de ceux qui l'avaient précédé dans sa dernière vie, Ouyang Shuo fait son entrée dans le top contre toute attente. Suivez son voyage alors qu'il cherche à dominer le monde !

Un conte d'un genre différent qui mélange des personnages historiques et des jeux de réalité virtuelle, en mettant l'accent sur la construction du royaume et la guerre.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires
Gomozo
28 août, 11:31

Merci de traduire ce novel ! Je le lis pour ma part aussi en version Anglaise et c'est toujours sympa de l'avoir en FR dans certains cas. ( Surtout quand vous apprécié le novel ).

Bref, pour ceux qui cherchent un novel complet sur la construction d'un territoire et tout ce qui va avec, relations, difficultés, moment doux aussi, aventures etc. je vous conseille ce novel.

Le seul bémol que je peux mettre et que parfois certains chapitres sur l'aspect organisation du territoire sont assez longues mais elle dur 1 chapitre ou 2 pas plus.

Encore Merci a la Team :)

scatpar
29 août, 14:28

"Bref, pour ceux qui cherchent un novel complet sur la construction d'un territoire et tout ce qui va avec, relations, difficultés, moment doux aussi, aventures etc. je vous conseille ce novel."

Je suis d'accord avec toi Gomozo j'attend la suite avec impatience.

vinc
29 août, 15:00

j aime pas critiquer mais l histoire et vraiment nul , apres avoir lit le synopsi je m attendai a une histoire de vengeance ou d isekai mais en fait c est 10 fois pire , j ai pas pue m empecher de bailler j ai tenu jusqu aux chapitre 2 avent de dire , oui nn c est bon j en ai marre .

Collectionneur
2 septembre, 02:28

Je me permet de rajouté l'arrière plan de ce jeu. On indique dés le début que La Terre est condamnée à court terme ! Ce jeu doit permettre à l'Humanité de voyager dans l'espace dans une équivalence de la ''matrice''.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles