Flux RSS

Chunqing Yatou Huolala

Synopsis

Chunqing Yatou Huolala

Après avoir été trompée par son premier amour, Luo Yaoyao est allé dans un bar et a été presque agressée sexuellement par Yu Ao Tian, ​​le chef de la mafia. En raison de certaines circonstances, elle a pu s'échapper.
Des années plus tard, ils se sont retrouvés et elle a conclu un contrat avec le même homme. Ce contrat va-t-il transformer une erreur en amour ? Nous verrons !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
Origami
28 août, 13:40

Marrant, mais court pour le moment :/

Mia
4 septembre, 09:38

Super

Chorus
4 septembre, 18:30

Vraiment trop court . . . ;-;

SparklingGirl
5 septembre, 23:04

on est d'accord que tout ce qui se passe pour l'instant c'est du harcelement sexuel. Le mec il est super bizarre comment vous faites pour trouver ça ne serait ce que "mignon"

mentine
6 septembre, 19:30

on est d'accord... stalking, harcèlement sexuel, tentative de viol et viol... C'est T-E-L-L-E-M-E-N-T mignon (sarcasme) et le mec il tombe amoureux d'une fille (toux on dirait une gamine) bourré qui se comporte comme n'importe qui, qui bien entendu est inferieure hiérarchiquement a lui... ( et comment ca "petit agneau" ? le mec lui a meme pas parler 2 MINUTES des salopes a face d'ange il doit en connaitre mais la non ça lui a meme pas traversé l'esprit) originalité&logique/20

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :