Flux RSS

Chunqing Yatou Huolala

Synopsis

Chunqing Yatou Huolala

Après avoir été trompée par son premier amour, Luo Yaoyao est allé dans un bar et a été presque agressée sexuellement par Yu Ao Tian, ​​le chef de la mafia. En raison de certaines circonstances, elle a pu s'échapper.
Des années plus tard, ils se sont retrouvés et elle a conclu un contrat avec le même homme. Ce contrat va-t-il transformer une erreur en amour ? Nous verrons !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

9 commentaires
mentine
6 septembre 2018

on est d'accord... stalking, harcèlement sexuel, tentative de viol et viol... C'est T-E-L-L-E-M-E-N-T mignon (sarcasme) et le mec il tombe amoureux d'une fille (toux on dirait une gamine) bourré qui se comporte comme n'importe qui, qui bien entendu est inferieure hiérarchiquement a lui... ( et comment ca "petit agneau" ? le mec lui a meme pas parler 2 MINUTES des salopes a face d'ange il doit en connaitre mais la non ça lui a meme pas traversé l'esprit) originalité&logique/20

villebroquin
3 janvier, 00:45

Depuis quelques temps dans pas mal de manhua il semble que le viol et l'harcèlement soient une mode... Je ne comprends pas qu'on puisse faire passer cela pour appréciable...

Leila
4 janvier, 04:30

Vous devriez supprimé cette série, la fille subit des attouchements sexuel contre sa volonté. Ce genre d'acte ne devrait pas être pris à la légère.

leila bis
4 janvier, 05:05

dans ce cas leila, devrait on supprimer toutes les séries ou il y a harcèlement sexuel ???? les yaois comportent beaucoup de viols entre hommes, beaucoup de séries avec des yakuzas aussi !!! doit on toutes les retirées ???? ce manuha est une romance donc au final il y aura de l'amour !!! donc que faire ???? si vous aimez pas regardez pas !!!! je n'approuve pas le viol ni le harcèlement dans la réalité !! n'allez pas me dire que vous ne regardez pas de film ou il y en a !!!

la miss
5 janvier, 16:47

j'adore le début de ce manga ^^ hâte de lire la suite et voir comment elle va se débrouiller. Les gens zen lire un manga est un plaisir et de la détente, arrêter de vous torturer l'esprit sur les genres etc, si sa vous plait pas ben lisez pas au lieu de critiquer pour que dalle ^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :