Flux RSS

Koi wa Maiorita

Synopsis

Koi wa Maiorita

Recueil de One Shot

1 - Love Came Dancing Down :
Bien avant sa naissance il a été décidé que l'héritier de la famille Haku, Reion, serait fiancé à l'enfant le plus jeune de la famille Koku, Kaen. Pour sa venue à l'âge adulte et la cérémonie de mariage, Reion visite la maison de la famille Koku. Toutefois, Reion n'est plus le garçon qu'il avait d'abord vu en images, mais un homme débordant de confiance. En outre, Reion laisse échapper ces mots: «Je suis aussi épouvanté que vous l'êtes, de ce mariage entre deux hommes."

2 - La Fabuleuse légende orientale - partie 1 :
Alors qu'il part chercher des fleurs dans Un lieu interdit qui sert de frontière, Renju découvre un Jeune homme blessé, Katsuragi, venu de l'autre côté. Ils se donnent par la suite rendez-vous tous les jours au même endroit.

3 - La Fabuleuse légende orientale - partie 2 :
Renju est malade et Katsuragi, connaissant la raison de l'état du jeune homme, décide de se rendre chez lui et d'affronter le grand-père de Renju. De plus, il a une autre mission à accomplir...

4 - Histoire d'amour :
Shion, successeur de la province de Koku, vient chercher Gii après trois ans de séparation, alors qu'ils devaient s'enfuir ensemble. Mais Gii ne compte pas pardonner si facilement.

5 - La faille au paradis :
Une révolution s'est produite au pays de Fusou, sous la directive de Nacchi, garde du prince, Suou. Séquestré par Nacchi, Suou ne sait plus comment se comporter face à un cet homme dont il était amoureux, mais qui a tué sont père.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles