Flux RSS

Mo Dao Zu Shi (Novel)

Synopsis

Mo Dao Zu Shi (Novel)

Wei Wuxian, le créateur d'une méthode de cultivation démoniaque, haï et craint par tous, a finalement été poignardé par son ami d'enfance et éliminé par des Clans puissants qui se sont associés pour le supprimer, succombant au contrecoup de sa propre technique.

Treize ans plus tard, il se réincarne dans le corps du jeune Mo XuanYu, un homme aliéné mental et gay, abandonné et maltraité par son clan dont il veut se venger, quitte à sacrifier son âme et son corps pour ce faire.

Alors que Wei WuXian tente d'exaucer le souhait de son invocateur, il croise le chemin de Lan WangJi, un brillant cultivateur et un rival de son passé. Ainsi débute une palpitante et hilarante aventure, au cours de laquelle ils devront combattre monstres et spectres, résoudre des mystères et s'occuper de l'éducation de jeunes disciples du clan, tout en flirtant plus ou moins légèrement au passage. Peu à peu, Wei Wuxian réalise que le Lan WangJi indifférent et condescendant de son passé a bien changé en l'espace de treize ans, et que celui-ci a bien plus de sentiments que son visage impassible ne le laisse suggérer.

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
Der
21 septembre, 20:09

MERCI POUR LA TRADUCTION ! VIVEMENT LA SUITE !

Liu
22 septembre, 10:19

Un grand merci à Dragonfly Fantrad pour ces chapitres, j'espérais trouver ce ligth novel en français et me voilà servis, alors sincèrement merci

Bonne continuation

Lunal
6 octobre, 23:58

À quand le prochain chapitre?

Raph
12 octobre, 05:19

J'ai découvert cette merveilleuse série grâce à l'anime, puis au manhua. Mais votre traduction du roman originel me permet de découvrir la vraie histoire. Vous rendez vivant le récit grâce à votre excellent travail de traduction. J'ai déjà hâte de lire la suite.

Raph
9 h

J'ai adoré ces deux nouveaux chapitres et j'ai hâte de découvrir les suivants. Vous faites toujours un excellent travail de traduction.
Bon courage pour la suite.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :