Flux RSS

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya

Synopsis

Fate/Kaleid Liner Prisma Illya

Spin-off de la série Fate/Stay Night

Illyasviel von Einzbern était une écolière ordinaire jusqu'à qu'elle devienne une Magical-girl lorsque le Kaleidostick magique Ruby la considère comme une maîtresse plus convenable que la mage, Rin Tohsaka. Rin, qui avait été chargée par le mage Zelretch de rassembler les sept cartes de classe contenant les âmes des Esprits héroïques de la légende, trouve qu'elle est incapable de changer l'esprit de Ruby et doit superviser Illya devant accomplir la tâche de rassembler les Cartes de Classe. Pendant ses aventures, Illya se fait une nouvelle amie et rivale nommée Miyu, la maîtresse contracté du Kaleidostick Sapphire, qui a également abandonné sa maîtresse d'origine et rivale de Rin, Luvia Edelfelt.

Après une série de batailles, Illya et Miyu ont pu recueillir toutes les cartes et sont devenus de bonnes amies, tandis que Rin et Luvia sont restés au Japon sur ordre de Zelretch. Cependant, avec l'apparition de Kuro, une fille avec une ressemblance frappante d'Illya, complique bientôt leur vie comme elle tente d'éliminer Illya...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :