Flux RSS

Ookamitachi no Shiikuhou

Fiche Technique

Ookamitachi no Shiikuhou
  • Auteur
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team de Scantrad
  • Popularité

Synopsis

Ookamitachi no Shiikuhou

Ses parents ont décidé d'aller en outre-mer et de vivre dans la maison de l'ami de son père. 'Dans cette maison de luxe, il y a de beaux garçons!' Elle réfléchit un court instant. Pourquoi ces deux frères, sont secrètement sortir de la maison...!?

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
39 commentaires Dialoguer en direct
tayou29
le 20/01/15 à 21h14

j'ai vraiment apprécier c'était trop bien ♥♥♥!!! dommage qu'il n'y est pas de suite *.* j'ai trop aimer !! merci beaucoup !!!♥♥♥ ^^

Arzemique
le 20/02/15 à 09h26

Il est geniale je vous le conseil ^^

Kamimi
le 01/05/15 à 00h24

Pour une fois que l'héroïne ne se laisse pas faire ! Elle au moins elle a du caractère ! Exemple: pas comme dans Amnesia ou Diabolik Lovers !

Carollol
le 04/05/15 à 17h20

Okiisance a tiré tous les mots de ma bouche , elle a raison c'était trop trop trop trop trop trop biiiiieeeennnn!!!!! *O*
je l'adore

Natsuki
le 25/05/15 à 00h36

Ce manga est franchement pas mal, j'avoue...

Mais est-ce que je suis la seule à trouver un peu "ETRANGE" (pour être sympa) que l'héroïne après avoir failli être VIOLEE par des mecs envoyés par les gars chez qui elle vit, ce qui est quand même assez "ENNUYEUX" tout de même (insérer ici un rire sarcastique...), sourit tranquillement au petit-déj le lendemain comme si le fait que le gars en face d'elle, qui a engagé des VIOLEURS contre elle rappelons-le, ne s'était absolument pas fait complice d'un crime pouvant entre autre pousser certaines jeunes filles au SUICIDE...

D'ailleurs, à quel moment dans une vie, un mec peut penser que c'est une bonne idée, dirons-nous, d'organiser un "VIOL" contre la fille qui squatte chez lui pendant une durée indéterminée; car c'est trop "CHIANT" d'accueillir une inconnue chez soi... (insérer un énorme rire sarcastique)

Mais la stupidité ou la naïveté de l'héroïne (comme vous préférez) ne s'arrête pas là ;) ! Car après avoir une fois de plus avoir failli être souillée par des violeurs engagés, cette fois, par l'ex d'un des gars chez qui elle vit (ha la jalousie nous pousse parfois à faire des choses étranges... Haaaa sincèrement qui n'a jamais organisé un viol contre la fille qu'on croyait être la nouvelle petite-amie de notre ex? Hein, franchement qui ne l'a jamais fait? (imaginer ici un grand sourire ironique)), l'héroïne se trouve tout à coup submergée de compassion pour cette femme, pleurant et suppliant son ex de revenir avec elle car elle l'aime encore, et notre héroïne, donc, dit à celui-ci d'accepter la demande de cette femme qui n'a absolument pas employé des mecs pour la violer 2 secondes plus tôt.... :D

En parlant de ça, je me demande où les personnages de manga trouvent leur violeur à engager... Peut-être dans une ruelle sombre au milieu des petits restos japonais et des cosplayers, ou peut-être demandent ils tout simplement à leurs amis de s'occuper de l'affaire, car après tout n'importe quel mec accepterait de violer quelqu'un contre un peu d'argent, hein?

Enfin voilà si vous cherchez un pays avec des violeurs à souhait, des personnes si accueillantes qu'elles engagent des violeurs, justement, au coin de la rue: "Le viol est la solution à tous problèmes" pour vous virer de leur baraque, et des femmes hystériques qui vont elles aussi faire appel à des violeurs pour se débarrasser de la nouvelle petite-amie de leur ex, et enfin des jeunes filles tellement naïves qu'elles vont pardonner ces 3 catégories de personnes aussi facilement que si elles avaient tout simplement manger son goûter, eh bien le Japon est fait pour vous !!!! ;)

Bon bien sûr, je plaisante, j'adore le Japon et ce manga est agréable mise à part le fait que l'auteur a l'air de n'avoir aucune considération pour ces jeunes filles souillées par le viol... AH je recommence avec mon ton sarcastique ! Désolé ça sort tout seul mais il est dommage que ce manga aille de cliché en cliché (ex hystériques...).

Bref faites-vous votre propre idée par rapport à cette histoire ! En tout cas, je me suis bien amusée à parler toute seule genre "DEPUIS QUAND ON PASSE DES LARMES DU FAIT DE SE FAIRE VIOLER, AU SOURIRE AUSSI FACILEMENT ? CETTE FILLE EST SCHIZOPHRÈNE OU QUOI ?" Enfin voila je m'en rends compte que j'ai fait un roman-fleuve, est-ce que quelqu'un lira vraiment ce commentaire jusqu'au bout ? ;)



1 2 3 4 5 6 7 8
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Couverture 1 Ookamitachi no Shiikuhou

Volume 1

(Terminé)
Chapitre Extra : La manière d'élever des loups - Partie a
TéléchargementLecture en Ligne
Chapitre 3 : La manière d'élever des loups - Partie 3
TéléchargementLecture en Ligne
Chapitre 2 : La manière d'élever des loups - Partie 2
TéléchargementLecture en Ligne
Chapitre 1 : La manière d'élever des loups - Partie 1
TéléchargementLecture en Ligne

Manga du même auteur