Flux RSS

Fu Junai

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Fu Junai

1. Fu Jun Ai
Un jour, Onosaka Kumiko rentre chez elle après ses courses et trouve un étranger qui l'attend devant chez elle. L'étranger s'avère être Shinohara Yuki, ancien béguin et collègue de travail de Kumiko qui est parti trois ans plus tôt à cause d'une maladie incurable, et tout ce qu'il veut est se confesser à Kumiko avant de mourir. Sachant qu'il mourra bientôt, Kumiko prend Shinohara en pitié, l'invite à vivre avec elle et il devient rapidement son amant. Mais ses sentiments sont-ils vraiment seulement de la pitié? Et y a-t-il quelque chose que Shinohara cache, lui aussi... ?

2.1. A sin to love you
Yuu est la meilleure hôtesse d'un club d'escort girl pour une raison: elle aime les hommes - mais elle aime encore plus avoir le contrôle! Alors, lorsque le timide et conservateur Mochizuki devient son nouveau client, son comportement réservé la rend perplexe. Chaque soir, elle met en avant ses meilleures ruses féminines, alors pourquoi ne lui succombe-t-il pas? En désespoir de cause, elle traîne le malheureux "Shin-kun" jusqu'à un love hotel, où elle découvre un secret très intéressant à son sujet. Se pourrait-il que les rôles soient inversés et qu'à présent, ce soit Yuu qui risque de tomber amoureuse de Shin-kun? Et est-ce le seul secret de l'homme de ses rêves ?

2.2. Can't live without you
La suite de "A sin to love you". Note: une autre suite peut-être lue en extra dans la série "Private Prince".

3. The Deceitful Fingers
Lorsque l'assistant du professeur principal Miyagi part en congé de maternité, son remplaçant est le magnifique Kiritani Riku. Miyagi est attirée dès le premier regard, mais Kiritani semble coincé dans un amour non partagé - un ancien professeur à lui qui est aussi la raison qui l'a poussé à devenir lui-même professeur. Blessée, Miyagi se saoule à la fête de bienvenue donnée en l'honneur de Kiritani et s'évanouit devant tout le monde; mais elle prend conscience d'un compagnon inattendu... et d'une proposition encore plus inattendue!

4. Can I love you dearly?
Le supérieur de Sishizama, Nagase, est un démon! Sa belle façade ne peut cacher sa façon de diriger, exigente et pleine de critiques. Mais elle découvre son secret: Nagase est un fanatique propriétaire d'animaux qui est fou de son chat! Le doux côté de Nagase dévaste la vision que Nishigawa a de son boss!

5extra. How Shinohara-san spends his weekend
Histoire bonus: comment Shinohara-san passe son weekend.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

6 commentaires
sakura
17 août 2011

les deux premiers one shot sont supers
j'espère que les autres suivront ^^

Shelssea
30 août 2012

Les deux premiers étaient trop cool. Vivement la suite...

Merci à la team :D

Yuuki98
4 mai 2013

super :D hate de voir les autres ! merci a la team

lilou84
23 mars 2017

Merci pour ce chapitre, enfin la suite :)
j'espère qu'on aura le reste très bientôt. Merci à la team pour votre super travail!

piou
26 mars 2017

Le 4éme m'a fais pensée à Jumin XD

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles