Flux RSS

Gwisin Byeolgok

Synopsis

Gwisin Byeolgok

Quand Ahryung n'était encore qu'un bébé, sa mère a passé un pacte avec le démon Nachal. Quand Ahruyng aura 15 ans, Nachal aura le droit de prendre possession de son corps qui lui fournira l'énergie Yin dont il a besoin pour devenir plus fort. 15 ans plus tard, Ahryung ouvre le présent que lui a laissé sa mère, contenant une épingle à cheveux. Elle enlève alors le ruban qui l'enserre et libère le démon Nachal.

Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires
curly95
3 janvier 2013

Je vien de découvrir j'aime bien sa bouge on s'endort pas gg la team

Stouna
16 juin 2014

S'il vous plait, la suite, ce manga est juste grandiose *.*

MinLeeNya
19 juin 2014

Très bon début de Shonen, sa fessai longtemps que je n'avais pas autant appréciais un manga. L’Héroïne est douce et gentille sans être "nunuche" , elle est marrante et appréciable. Quand j'ai vu "romance" j'ai eu un peut peur mais très vite j'ai remarque que l’héroïne ne courait pas après un pseudo "amour" ce qui m’énerve fortement.Quand à lui Nachal est super , enfin un héro charismatique qui ne parle pas que de "justice" de "bonheur" d'amis" ect... lui il est égoïste , un peu méchant et plutôt mignon .Enfin bref j'ai adorer.

ver93
11 juillet 2014

Je veux la suite por fovar ce juste amazing

kagomekoga
17 janvier 2015

je suis tomber par hasard sur ce manga , et que dire j'ai adorée les personnages sont super attachant , le manga et drôle , l'histoire et super intéressante je ne m'attendais vraiment pas a ça . Je remercie la team de me l'avoir fait découvrir . et j'attend la suite avec impatiente .

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles