Flux RSS

Ôke no Monshô

Uruwashi no Mari-san! , The Royal Hieroglyph , Royal Emblem , Ouke no Monshou , Nữ Hoàng Ai Cập , Daughter of the Nile , Cute Mary , Crest of the Royal Family , 왕가의 문장 , คําสาปฟาโรห์ , 王家の紋章 , 尼羅河女兒 , 尼罗河的女儿

Synopsis

Ôke no Monshô

La famille de Carol découvre une ancienne tombe égyptienne inviolée depuis plus de trois mille ans. Mais ouvrir cette tombé réveille la malédiction millénaire qui la protège qui plonge la famille de Carol dans le chaos, et Carol elle-même est ramenée trois mille ans dans le passé. Elle y rencontre le pharaon Memhis, séduisant mais cruel. Grâce à ses énormes connaissances sur l'Egypte ancienne, Carol va aider l'Egypte à traverser de nombreuses épreuves et influencer sur le cours de l'histoire au point que les égyptiens vont bientôt la prendre pour la déesse du Nil elle-même.

Commencer à lire

Commentaires

70 commentaires Dialoguer en direct
Kyoshiro
le 17/05/17 à 23h23

Sérieusement j'adore! Tout ce qui est type historique me plait énormément et disons que j'avais hâte qu'il y ait de nouveaux chapitres! Merci infiniment les Teams!

Kyoshiro
le 17/05/17 à 23h24

Et juste pour informer c'est en effet très bon comme Anatolia story! Vous serez pas déçus!

Petty
le 05/06/17 à 20h47

J'ai juste lu le résumé et la première image que j'ai eu en tête c'et celle de Anatolia Story que j'ai énormément aimé !J'éspére que se sera tout aussi bien

claire
le 06/06/17 à 18h57

vivement la suite

Chiinaflap
le 20/08/17 à 11h22

Normal, que ça ressemble beaucoup a Anatolia Story, L'auteur c'est inspirer de ce manga :3

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :