Flux RSS

The One

Fiche Technique

The One
  • Auteur
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team de Scantrad
  • Popularité

Synopsis

The One

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode. Sa mère, Ye Feii, était un top modèle taiwannais tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde dela mode. Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson... Lele a alors une révélation.... la mode sera sa vie !

Ce manga est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à ce manga pour plus d'informations.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
324 commentaires Dialoguer en direct
tinash
le 29/07/14 à 23h42

suuuuper waaah ,enfin un shojo avec un vrai scenario et qui prend le temps de faire evoluer la relation des personnages principaux petit a petit. je le conseil quand meme pour des personnes d au moins une douzaine d annees : j avoue que certain passages peuvent etre un peu dure a comprendre si non . en tout ca j ai juste adoré !!!!!!

Wenry
le 11/08/14 à 18h24

Ce manga est tout simplement génial ! Je ne me lasse pas de le lire et le relire indéfiniment. On voit la progression des personnages, comment ils en sont arrivés là, c'est ce que j'apprécie. C'est vraiment une histoire bien faite ! Sinon,pour quand le dernier chapitre ? ^^ Il est disponible en version originale ( chinois ) dont malheureusement je ne comprends pas un mot ! Et google traduction n'est pas d'une grande aide. Y aurait-il un amateur pour traduire ce charabia ? Ce serait vraiment super :') ! Le dénouement ! C'est important non ?
Enfin, très bon Shojo que je recommanderai !

Yuuki
le 16/08/14 à 13h07

Ohmygod...
Ce manga est une pure chef d'oeuvre!!!
Je ne peux attendre le dernier chapitre, vivement qu'il sorte!!
J'avai vu la page de ce manga il y a quelque année mais je ne le l'ai jamais lu!
Puis tout d'un coup j'suis repassé par la il a 3jours et j'ai vu tour ces commentaires positifs
J'me suis dit .. Faut que tu le lise!
Au début je n'aimais pas le graphisme(je n'aime pas ce genre) mais je my suis faite avec l'histoire! J'ai commencé a ne plus y faire attention car le graphisme va parfaitement avec le manga et et me suis rendu comte que je suis devenu accro a ce manga <3
Nicky Lee vien de crée l'un des mangas le plus beau que la terre ai connu *-*
Dommage que c'est déjà la fin :c
Si jamais vous hésitez a le lire j'vous dis.. N'hésité pas et foncé le lire!! Car ca ne m'étonnerai pas du tout que ce manga soit licencié :))
Je tiens également a remercié la team de scantrad Passion Manga Scan
Merci d'avoir passé votre temps dessus a le traduire *_*
Et Bonne anniversaire a la Team o/

angelore
le 18/08/14 à 00h00

je suis restée acro tu début jusqu'a la fin ....ce manga est incroyable :) j'attend vivement la suite ...merci & l'équipe

sunca
le 19/08/14 à 12h23

J'ai relu la totalité de ce manga 3fois, avec toujours la même envie! L'histoire, le dessin, les persos, l'humour, tout ça fait un mélange si passionnant qu'on ne peut plus s'en détacher une fois qu'on a commencer à le lire! Bravo à l'auteur, et merci à la team!

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Manga du même auteur