Flux RSS

The One

Synopsis

The One

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode. Sa mère, Ye Feii, était un top modèle taiwannais tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde dela mode. Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson... Lele a alors une révélation.... la mode sera sa vie !

Ce manga est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à ce manga pour plus d'informations.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
373 commentaires Dialoguer en direct
Nyut
le 24/04/15 à 23h51

Oh my gooooood >///< J'adoooooore ! I love it ! &#9829; Merci la team *se prosterne*

Takumi
le 27/04/15 à 22h17

J'adore ce manga, il y a tout ce que je recherche dans une histoire, il est vraiment bien, on ne s'en lasse jaaa-maiiiis !
Merci beaucoup pour ce manga <3

Nana
le 04/05/15 à 18h53

Ce manga est tout simplement genial il me fait pensser un peu au manga nana (qui est mon manga péferé <3)pour les desseins qui sont tout simplement géniaux je vait le relire ce qui arrivent très très rarement. Un grand merci au staff aux taducteurs aux cleaners... Ainsi qu'a l'auteur pour ce manga tout simplement sublime.

Ivy
le 11/05/15 à 00h35

Très chouette, un peu long par moment entre les "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", mais cohérent dans l'ensemble, beaux graphismes, univers travaillé, personnages intéressants et histoire sympa à suivre. Pouce vert ici !

nanamie
le 20/05/15 à 21h19

je surkiff cette histoire srx au début je me suis dit que se serai ennuyant et j'aimer pas trop les graphisme mais au final j'aime trop trop trop cette histoire c'est une des meilleurs histoire que j'ai lu et j'en lit depuis que j'ai 10 (j'en est 14)... elle ma fait eprouver de la tristesse, du drama,des frissons, de la joie,de la curiosité,et j'était morte de rire aussi....
je conseille fortement cette histoire a tout les lecture qui lirons mon commentaire car sa veau le coup d'essayer de lire "THE ONE"

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Manga du même auteur