Flux RSS

The One

Synopsis

The One

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode. Sa mère, Ye Feii, était un top modèle taiwannais tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde dela mode. Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson... Lele a alors une révélation.... la mode sera sa vie !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

406 commentaires
mae
5 octobre 2017

c'est vraiment le meilleur manhwa que j'ai lu depuis que j'ai commencé, je ne m'en lasse jamais. J'ai déjà dut le lire une dizaine de fois et à chaque fois que je le termine j'ai envie de le recommencer.
A ne surtout pas rater !!

Leona
30 mars, 19:36

Je lai lu il y a plusieurs années mais c'est décidément le meilleur manhua que j'ai lu, lu et relu.. il est génial, une histoire intéressante avec des personnage attachants. Malgré tout, sa reste une histoire qui devient de plus en plus profonde et je penses qu'il mérite d'etre classer dans les josei. C'est bien expliqué et les dessins sont juste omgggg 😍 Je vous le conseille fortement car j'en suis fan ! haha sinon bon travail à la team, un grand merci de nous permettre de lire des manges pareil. ^^

sakura45
14 juillet, 04:55

époustouflant !! ce manga en jette et sa ce ressens a chaque pages, j'ai pas pue résister a le lire du traite. l'histoire et rythmé par des haut et des bas et on vois bien l'évolution de lele, splendide ce manga m'aura retourner les expression et les dessins sont très bien réaliser, peut être passage sont un peu long mais l'histoire garde sont sens. dur, touchant, beauté, créativité, joie, bonheur, tristesse font un manga d'excellence pour ce shojo. les habille et la mode est géniale le stylisme et le dessing était très bien fait et dessiner mes même si on ne voyait pas les couleurs ou pouvait ressentir l'éclat de habilles et des personnages. je trouve sa dommage que le bebe de lele et de sa tante ce ressemble mes c'est une très belle fin. j'aurais vraiment voulue que éros pose avec lele. Angus ma assez perturber quand il devient fou mes le fait qu'il est perdu la mémoire fut un soulagement je suis content qu'il soit redevenue se garçons insouciant et enjoué

mia
30 octobre, 13:08

Je kiff se le meilleur manhua que j ai lu

fan absolu
20 h

absolute witch et the one sont vraiment mes manga d'amour ❤ !!!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur