Flux RSS

The One

Fiche Technique

The One
  • Auteur
  • Catégorie
  • Genres
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team de Scantrad
  • Popularité

Synopsis

The One

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode. Sa mère, Ye Feii, était un top modèle taiwannais tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde dela mode. Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson... Lele a alors une révélation.... la mode sera sa vie !

Ce manga est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à ce manga pour plus d'informations.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue du manga.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
334 commentaires Dialoguer en direct
LuchiRu
le 21/09/14 à 19h08

J'adore ce manga! Un de mes preferes jusu'a ma mort =)
As quand le prochain et dernier -malheuresement- chapitre ?
Eros <3

Yuri
le 05/10/14 à 18h02

pour quand la suite please !!!

sherryscarlet
le 08/10/14 à 11h55

a quand la suite cela fait quelques mois que je trépigne d'impatience.... par pitié c'est une vraie torture... la suite.... j'ai besoin de lire la suite... je veux connaitre la suite.... rahhhh quelle torture... je n'en peux plus... en tout cas je viens de relire les 109 chapitres avec toujours autant de plaisir tout en étant frustrée de ne pouvoir lire la suite... ahhh vivement la suite et merci quand même de vous donner tout ce mal pour nous pauvre lecteurs que nous sommes... :p

Caroline
le 10/10/14 à 17h48

Ouah quand même

didi
le 18/10/14 à 00h59

Un véritable de coup de cœur !!! Après avoir lu " NANA " je suis tombée sur des centaines de mangas et je ne pensais pas trouvé mieux mais celui-ci le surpasse même !! une vrai découverte ^^

Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Manga du même auteur