Flux RSS

To Aru Kagaku no Railgun

Synopsis

To Aru Kagaku no Railgun

Mikoto Misaka est une jeune fille étudiant dans la Cité Scolaire. Cette ville gigantesque accueille les espers, des personnes douées de dons particuliers, afin qu'ils puissent y étudier et développer leurs aptitudes. Ces espers sont classés en fonction de leur niveau : du plus bas, 0 (absence de don), à 5, le maximum ayant été observé. Mikoto étudie au collège Tokiwadai, établissement exclusivement réservé aux filles qui exige de ses étudiantes d'être au moins de niveau 3. Elle a la capacité de contrôler les champs électriques et magnétiques et est classée troisième parmi les sept espers de niveau 5 que compte la ville, signifiant qu'elle est l'un des plus puissants. Elle loge avec sa colocataire, Kuroko Shirai, esper de niveau 4 qui possède le don de téléportation et fait partie de Judgment, une organisation chargée de mener des enquêtes afin de régler les problèmes internes de la Cité Scolaire. Toutes les deux, accompagnées de deux autres de leurs amies, vont enquêter et essayer de résoudre différentes affaires allant de la simple délinquance au complot mettant en danger la Cité tout entière.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

17 commentaires
spike
2 janvier 2017

moi ce que je trouve bizarre c'est que les team qui font ce manga n'on aucun projets du non de ce manga donc d'ou vienne ces chapitre ?

spike
2 janvier 2017

en new je parle

niketamere
23 juin 2017

a quan la suite enculer?

Micka_8
3 août 2017

salut je voudrais juste savoir si le projet et totalement stopper et si non a quelle rythme contez vous sortir la suit merci.

Nukimi
28 février, 22:53

bonsoir est-ce que quelqu'un peut me dire pk il manque autant de chapitre ? merci bien

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles