Flux RSS

Head Trick

Synopsis

Head Trick

Ed est un lycéen blasé à la tête dure comme l'acier, véritable terreur pour les proviseurs de tous les lycées. Il déteste l'école et il n'apprécie pas vraiment qu'on le titille. Lorsque cela arrive, sa réponse est aussi simple qu'efficace : un bon coup de boule et l'affaire est pliée. Ce caractère bien trempé lui a d'ailleurs valu d'être renvoyé de tous les lycées qu'il a fréquenté. Un jour, alors qu'il se sert une canette à sa façon, les mains dans les poches, balançant un grand coup de tête dans le distributeur pour faire tomber la boisson, Ed est repéré par un viel entraineur de football à la retraite. Ce dernier est bien décidé à enrôler Ed pour compléter une équipe mystérieuse. Mais il y a une chose qu'Ed déteste bien plus que l'école, c'est le foot !

Commencer à lire

Commentaires

46 commentaires Dialoguer en direct
louisjac
le 20/10/15 à 15h27

Une grosse arnaque ce manga.Ne le commencez SURTOUT pas.

SpongeBob
le 30/03/16 à 17h29

c'est sûr qu'en payant, tu peux tout débloquer d'un coup, mais bon, 2 chapitres gratos par jour, moi je trouve ça suffisant et honnête..) Surtout que la série est vraiment énorme, surtout le personnage de Sap dans le tome 8 qui est pour moi juste l'un des meilleurs perso de l'histoire du Manga (enfin à égalité avec Végéta et Zorro dans un autre style...)

KamiTaisen
le 26/04/16 à 22h43

l'un des meilleurs perso de l'histoire du Manga (enfin à égalité avec Végéta et Zorro dans un autre style...) Mais qu'est ce qu'il a fumer celui la ? Tu connais rien aux manga et tu me parle de ces deux personnages hyper mal mais qui sont plutöt pas mal, quand même comme étant les meilleurs ? Va lire plus de manga et dans tout les genres après revient parler des meilleurs personnages dans les manga steuplé . :o Quand même chapeau c'était une bonne blague celle la

Lynn
le 08/05/17 à 15h53

Déjà je ne vois pas en quoi le scantrad est illégal... Sortez moi une loi pour voir ça... Ensuite, c'est traduit par des personnes avec tout le travail bénévole ok mais dès que c'est sorti en France directement les teams suppriment. Et je vous signale que parfois les éditeurs choisissent des manga grâce aux travails des team. Là où cela rentre dans l'illégalité, pour moi c'est quand tu traduis alors que le manga est sorti en France... C'est tout. Et je vous signale qu'il y a des manga qui ne sortent jamais en France donc on devrait attendre des teams officiels ou encore des éditions papier obligatoirement pour pouvoir lire? Eh bien si c'est le cas on ne lirait que peu de manga (manhwa ou ect) par rapport à l'offre qui existe.
Donc j'ai dû mal à comprendre les récriminations contre ces personnes qui traduisent/check/éditent... juste bénévolement, surtout s'ils arrêtent ce travail dès qu'il y a quelque chose d'officiel. Et puis la différence avec les éditeurs ou sites officiels, c'est que je suppose ils ont achetés des droits de diffusion dans leur pays et que c'est payant, et surement un travail qui a moins d'erreur que le scantrad des teams.

Après moi personnellement je n'ai rien contre les sites ni contre les éditeurs qui font payer, c'est de l'officiel ok pas de problème. Même si personnellement je ne payerais jamais pour un site pour lire du numérique, j'ai une sainte horreur de cela. Et c'est pour cela que les webcommics quand ils deviennent payant, c'est dommage qu'ils ne soient pas publiés en papier mais bon rien que le titre ne destinent pas papier... Heureusement que les manga, eux, sont disponibles en papier.

Et puis surtout les team bénévole que vous lynchez (alors qu'en plus je suis sûr que vous lisez leur travail...pour certains)contribuent j'en suis sûr à la popularité du manga et pousse les gens à acheter. Car les team permet de faire découvrir des séries et si jamais on adore et bien oui on achète. Et il y a des gens qui n'achètent pas comme cela dès qu'un résumé plait... donc cela y contribue. Et encore une fois, il y a des manga qui ne sont jamais publiés, donc attendre le bon vouloir des équipes officiels... Et sinon... on ne remercie jamais les teams... c'est sûr qu'on ne remercie pas avec de l'argent... mais on remercie avec des commentaires et il est vrai que els gens ne vont pas su les sites de teams pour remercier mais quand ils remercient ici, c'est souvent en direction de la team. Et les teams se déplacent pour voir si des gens postent des commentaires sur les sites de lectures en ligne.

Sinon concernant les plus larges paroles qui étaient plus à l'encontre de base contre les sites payant pour les manga mais quand les personnes les défendaient avaient tendance pour certains à cracher sur le travail des bénévoles (... à croire que lorsque l'on défend un, on doit cracher sur l'autre...), eh bien oui c'est complètement ridicule de cracher sur les sites officiels, c'est payant, si cela te gêne tu ne lis pas. Mais en plus ici, c'est gratuit avec de l'attente... je ne vois pas le problème... Si t'es impatient, tu payes...

Enfin bref, tout cela pour dire que le travail bénévole (qui je le répète s'arrête normalement et le plus souvent dès que les éditeurs sont dessus) et travail métier sont légitimes tous les deux.

Lynn
le 08/05/17 à 16h03

Ensuite Kamitaisen, je ne dirais qu'un mot... ou plutôt deux... liberté d'expression. Liberté d'opinion, cela vous parle? Un manga qui est connu avec des personnages populaires ne plairont pas forcément à tout le monde. Donc il a le droit de dire meilleurs personnages s'il le pense... Je ne vois pas le problème... c'était un commentaire complètement normal, je n'ai même pas fait attention à ce qu'a dit l'autre... Et le kami se sent obligé de dire de descendre le commentaire en essayant d'abaisser son auteur du dudit commentaire qui est pour lui scandaleux... Cela m'arrive de ne pas aimer un manga et quand je vois quelqu'un dire "je l'adore, meilleur manga de tous les temps"... je ne vais pas abaisser son auteur... c'est un peu...Bien sûr on peut avoir des avis divergent et dire non je n'aime pas trop ce manga car ou je n'aime pas tel personnage car... Mais cette manie de faire ce genre de commentaire comme Kami...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles