Flux RSS

The Descendant of the Dynasty

Synopsis

The Descendant of the Dynasty

 Il y a très longtemps, les égyptiens ont attaqué les terres du royaume d'Ameh et ont assassiné leur roi. Fort heureusement, le roi a eu le temps de mettre ses deux héritières en sûreté. Toutefois, les deux héritières, Pastana et Kanishia, ont être séparées en tentant de s'échapper du royaume d'Ameh et Pastana fût contrainte de laisser derrière elle sa petite soeur, condamnée à mourir. Treize ans plus tard, Pastana est devenue reine d'Ameh. Un jour, lorsqu'elle se rend en Égypte, elle fait la connaissance d'une belle jeune femme (la fille du général qui a tué son père) ressemblant comme deux gouttes d'eau à leur mère et à ce à quoi Kanishia aurait ressemblé si elle était encore en vie. Se pourrait-il que… ?

Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires
Eden
26 mars 2012

Je veux la suite ^^ j'aime beaucoup ce genre d'histoitre, depuis le temps que j'attendais!!!

nezu
17 novembre 2013

j'adore le lire Mi-Ri Hwang ellle est exellente et la team de scan tout autant :D

Linxia
23 avril 2015

J'adore ce manhwa !Non en fait j'adore tout les manhwa de Mi-Ri-Hwang ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! Merci beaucoup à la team qui la traduit !!

missvako
30 octobre 2017

l'histoire est pas mal j'ai hate de lire la suite

Sass
23 mars, 20:44

Franchement ce manhwa est plus que prometteur, avec des personnages féminins forts comme on aime ! C'est vraiment dommage que toutes les oeuvres de Mi Ri Hwang soient en pause... On peut facilement trouver jusqu'au chapitre 26 en anglais ce qui n'est pas absolument dérangeant quand on sait lire l'anglais mais le fait de le mettre en pause est moins compréhensible... Je rêve que toutes les oeuvres de Mi Ri Hwang mit en pause soient repris par une autre team beaucoup plus motivé. En tout cas merci tout de même pour nous avoir fait découvrir ce bijou (la suite est génial allez voir si vous savez lire anglais)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :