Flux RSS

Jusqu'à l'âme

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Jusqu'à l'âme

La rencontre entre une chanteuse et un assassin...

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

20 commentaires
Licht
24 août 2013

Je trouve se One shot très beau, malgré que certain aime pas, c'est vrai les dessin ne sont pas hyper beau, mais les expression sont bien faite.

Désolé pour la partie suivante
C'est vrai que c'est court, mais l'histoire et pas bizarre, c'est juste un homme qui a tué et cherche la rédemption alors il demande une chanson a l'oiseau pour lui accordé un pardon. (du moins c'est ce que j'en ai conclu)

laura
5 décembre 2013

cest marrant esaiyer faire dautre manga

MissShojo
18 avril 2014

:o alors la fille c'est l'oiseau hmm bien pensé sa change des autres manga shojo à l'eau de rose les dessins sont tout simplement sublime et l'histoire et certe courte mais il n'en faut pas plus pour la comprendre et la faire c'est comme une poésie c'est court car il n'y pas besoin de plus. En y repensant cette logique est vraiment bonne sa fait un peu penser à l'oiseau de la paix qui pardonne un homme qui a fait le mal se c'est à vous d'interpréter l'histoire comme vous voulez pour vous faire une image global de ceci.

Shizuru
3 janvier 2015

Une tres belle histoire, des dessins effectivement personnels, on y sent vraiment la touche de l'auteur, et il est vrai que ce petit One Shot sonne comme une poésie. Personnellemnt j'ai adoré merci ;)

Kirigaya
23 décembre 2015

C'est rare de voir autant de messages pour un one shot (surtout aussi court).
Les graphismes sont spéciaux et inhabituel, mais ils sont super beau !!!! Ca fait comme même bizarre au début, mais on si habitue vite. Après l'histoire est super mimi, certain passage sous-expliqué à mon goût (comme par exemple le faite qu'on ne saches pas qui il a tué)
Ca fait bizarre aussi le faite que l fille ///DEBUT DE SPOILE/// tombe directe amoureuse du mec (dont on ne connaît pas le nom), c'est bizarre, personne n'a un coup de foudre aussi rapide ///FIN DE SOILE///
Après je respecte les choix de l'auteur, d'ailleurs bravo à lui (ou à elle) pour avoir fait un one shot aussi court mais pourtant assez détaillé pour que l'on comprenne assez bien. Après c'est un avis personnel mais j'aurai bien aimé savoir comment ils s'appellent.

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles