Flux RSS

Tomodachi Gokko

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Tomodachi Gokko

Midori se déménage de Tokyo pour commencer sa terminale au lycée à Sendai. Elle sauve son ami d'enfance Aa-chan de taquineries, mais la chef de classe, Erena, remue une révolte et fait d'elle la nouvelle cible. Midori ne peut pas suporter le supplice interminable et perds personnellement sa propre vie. Midori a une deuxième chance de vivre, de ces choix et surtout de la vengeance.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

60 commentaires
Ambroise
5 août 2013

Dites-moi, on pourrait avoir une suite ? Je trouve ce manga génial, loin de ces romances irréalistes, mais une histoire d'amitié, de jalousie qui nous touche profondément. Je vous conseille aussi du même auteur, de lire " Inochi".

Miel
7 août 2013

Ce manga est magnifique

Luna
8 septembre 2013

Magnifique manga, je le conseille à tous et à toutes, attention, possibilité que vous fondiez en larmes ou que vous hurliez d'indignation comme ça a été mon cas ! (j'ai fais les deux)

floflo
15 juillet 2014

c'est incroyable en 4 chap il se passe plein de choses au point de croire qu'on lu 10 chap!!! en tout cas l'histoire est super^^

lili
21 octobre 2017

Couccou alors sur votre site internet on ne pouvais plus faire de commentaires sur la page du projet donc je vous dit ici ce que j'ai trouvé donc j'ai vu sur le site d'une team anglaise Matteiru scan qu'il faisait la traduction du volume 2 depuis 2014 d'ailleurs les chapitres sont téléchargeable donc je voulais savoir si vous pouviez leur demander les scans pour que vous pussiez continuer la traduction je vous poste l'URL du site: http://www.matteiruscans.com/topic/1445-2nd-anniversary-party-phase-1-music-%E2%99%AA%EF%BD%9E%C2%B4%CE%B5%EF%BD%80%E3%80%80/?hl=%2Btomodachi+%2Bgokko
voilà en espérons qu'ils voudront bien vus donner les scans et vous faîte du super boulot bon courage pour la suite !!!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :