Flux RSS

Fairy Tail

Synopsis

Fairy Tail

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat... et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège. Le Salamander en question n'est en réalité qu'un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d'avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s'apprête à la marquer au fer rouge. C'est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l'élément feu, qu'il sera même capable... d'avaler !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1527 commentaires Dialoguer en direct
OribuChan
le 22/07/17 à 21h20

C'est bizarre de se dire que c'est fini, j'me suis toujours pas remise de la fin de Naruto moi, mdrr.
FT même si il n'y avait pas réelement de suspens (oui,il n'y a personne qui meurt, l'amitié/natsu gagne toujours) c'était sympa à lire et j'aimais les personnages.
ps : Moi, j'y avais cru à la mort de Juvia, mdrr
Re ps; Vous pensiez aussi que Natsu et Lucy allaient s'embrasser ? Moi oui, bouhou baiser de Nalu montre toi. LOL

Naruto
le 22/07/17 à 21h23

NARUTO EN FORCE !







Oui, juste pour faire rager les rageux.

Moondoune
le 23/07/17 à 23h35

Enorme tristesse que le manga se soit terminé! Mais je suis déçus de cette fin. Je m'attendais à autre chose surtout si on suit le manga depuis le tout début ... la fin ne reflète pas l'esprit du manga du départ et surtout j'aurai bien aimé une fin avec un épilogue du futur histoire de voir comment il avait évolué. Là j'ai l'impression que c'est en quelque sorte bâclé pour dire d'avoir une fin. Ca restera toujours un de mes manges préféré mais l'insatisfaction sera oujours là aussi

sa-chan
le 29/07/17 à 12h57

Fairy Tail a été mon tout premier manga et je l'ai adoré à mort!!! Je suis quelqu'un de très sentimental donc que la série se soit terminée comme ça me convient parfaitement, même si j'ai pleuré à la fin tellement j'étais émue.(LOL)
Pour finir je remercie Hiro Mashima et la team pour m'avoir permit de lire ce magnifique manga qu'est Fairy Tail.

izaoi
le 26/08/17 à 17h32

Ce manga est génial, mais la fin c'est bâclé, personnellement je trouve que sa gâche un peu le manga, un combat qui été censé être chaud c'est terminé un même pas 5 min déçue sur sa !!
Mais sinon merci à HIRO MASHIMA pour ces 11 années de bonheur sur papier!! :) et merci pour tout la team

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles