Flux RSS

7 Jinkanme Raphsody

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

7 Jinkanme Raphsody

Toudou Rinko est une sérieuse et fiable déléguée de classe, en 2ème année de lycée. Il se trouve que le premier garçon qu’elle commence à remarquer n’est autre que son professeur d’études, Saku Makoto. Saku, avec sa personnalité nonchalante et sa passion pour « le printemps de la jeunesse » dirige une « salle de consultations en amour ». Lors du Festival Culturel de l’école, un incident se produit entre eux. Le carillon de l’amour extra-scolaire carillonne dans les airs. Où cet amour les mènera-t-il ?

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

30 commentaires
Mitukiii
6 juin 2014

J'ai adoré ! ^^ Je le conseille ! Bonne lecture à tous ! ^^

aisha
12 novembre 2014

trooooop bien !!!!!! je veu une suite !!!! je veu pa ke sa se termine en 3 chapitre !!!!! j'aime troooop ce manga !! rinko est trop kawaiiii ❤ j'ai adoré merci a la team et ce ki ne l'on pa encor lu je vous le conseil vraiment il est juste GENIALISIME !!! T-T mais j'ai envi de pleuré psk ce manga est trp bien pr ce terminer !!!! je sai plus koi liiire mntnt :'(

Kirigaya
2 décembre 2015

Super manga, magnifique !!!! Je ne vous le conseille pas, je vous oblige à le regarder !!!!! Il est sublime, les graphismes sont superbe, l'histoire bien (attention <<SPOILE>> l'élève fille qui tombe amoureuse de son sensei c'est du vu et du revue mais la l'histoire diverge sur un coté mignon et adorable) histoire sublime et adorable. Après je pense que l'on ne vois pas assez les sentiments du professeur mais l'histoire de la luciole est superbement jolie !!!!!!

Lisez le je vous le conseille !!!!! Même je vous l'ordonne!!!!!!

mia-chan
4 février, 03:20

merci

yukina
8 décembre, 23:48

merci pour ce manga adorable et drôle j'adore ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

1 2 3 4 5 6
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :