Flux RSS

Kago no Naka

Synopsis

Kago no Naka

Salleal se réveille blessée en ne se souvenant de rien, mais quand elle pose des questions sur son passé, on lui répond qu'elle ne doit pas savoir. Le maître de la maison, Isiah va venir la voir régulièrement, Salleal se rendra vite compte qu'elle est amoureuse de Isiah depuis bien avant son accident.

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour toutes demandes concernant les dates de sorties des chapitres, adressez vous directement sur le site de la team en question.
18 commentaires Dialoguer en direct
laura
le 08/12/13 à 18h24

tros mignon j'ador jais même pleurer continu comme ça

PirouetteV
le 31/07/15 à 21h58

A seira76, je ne pense pas que l'on puisse dire que cela se finisse vraiment bien, ça reste une cage.
La chute de se manga ma vraiment étonner et un peu choquée, j'aurais aimer plus d'explications.
Sinon, très beau dessins et merci beaucoup à la team pour la traduction.

Kirigaya
le 24/12/15 à 00h17

AVIS A LA POPULATION: ne lisez pas les premiers messages, ils sont remplies de spoil, donc n'aller pas voir les premiers commentaire (je dis ça pour vous, je les ai lu et je me suis bêtement spoilée). Je tiens aussi à rappeler que l'on peut spoiler mais qu'il faut PREVENIR, sinon vous emmer*és tout le monde, merci de votre compréhension.

Sinon parlons du manga
Les graphismes sont super beaux, malgré le faite qu'il y est trop de plume à mon goût.
L'histoire est sympathique, peut-être un légers beugue au niveau des explication du pourquoi du comment, mais ce n'est pas la fin du monde.
La fille n'est pas trop niaise (Alléluia !!!)Et la gars est mignon mais bizarre ///DEBUT SPOIL/// Ca ne ce fait pas d'enfermé sa "petite amie" pour pouvoir rester ensemble, serte c'est une noble cause mais tu ne peux pas priver quelqu'un de liberté juste par amour (avis personnel) ///FIN DE SPOIL ////

Super manga, je vous le conseille. Signé une super fan de shojo

Kirigaya
le 24/12/15 à 00h23

En faite ne lisez pas les pages de 1 à 3 vous risquerez des spoils énormissime et bête de personnes qui n'on qu'une passion dans la vie, c'est vous la gâcher justement, donc s'il vous plaît ne vous faite pas avoir comme la plus part des gens.
S'il vous plait !

Carollol
le 03/01/16 à 16h29

SPOILER !! SPOILER !! Donc en gros ... la fille et le mec s'aiment même s'ils savent qu'ils sont frère et soeur !? Wouaw... Donc elle va resté secrètement enfermé dans la chambre ?! Wouaw ... FIN DU SPOILER !!

Sinon, J'ai adoré ce One shot xD

1 2 3 4
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité

Chapitres disponibles

Couverture One Shot Kago no Naka

One Shot