Flux RSS

Aries

Synopsis

Aries

Adaptation moderne de Fuyuji de l'histoire d'amour entre Hadès, Souverain du monde des Enfers et de Perséphone, fille de Déméter.

Après des milliers d'années, les dieux et les Déesses grecs se sont réincarnées à notre époque sous la forme d'Être humains ordinaires, mais conservent cependant toutes leurs puissances. Tous, exceptée la jeune lycéenne Arisa Sakura, qui pour on ne sait quelle raison, ne peut se rappeler de sa vie antérieur comme Perséphone, ainsi que de sa vie avec Hadès, qui se trouve être son camarade de classe, Amano. Mais la force de leurs destins communs est si forte, que même sans ses précieux souvenirs, Arisa tombe amoureuse d'Amano, comme Perséphone il y a des milliers d'années, tomba amoureuse d'Hadès. Mais cette fois, Amano est bien déterminé à ne pas perdre Arisa, comme Perséphone dans le passé, à cause de la convoitise de Zeus, et de la jalousie d'Héra, son épouse.
Il la protègera, même si cela signifie aller à l'encontre de chaque Être mortel, et immortel, ainsi que de Zeus, qui veut percer le secret des mystérieux pouvoirs que Perséphone possédait, et que possède Arisa désormais.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

68 commentaires
coco123
5 novembre 2014

quand la suite arrive t elle ???

Simsucre
29 décembre 2014

~Avis aux lecteurs~
Il serait peut-être préférable que vous ajoutez a vos com's vos avis pour les prochains lecteurs. Et non que des com's disant "La suite".
Bonne journée ~

Sophie
21 janvier 2015

J'aime beaucoup ce manga,il est l'un des seule qui ne fasse passer Hadès pour un gros méchant,et, de plus,ils montrent les olympiens en antagonistes,ce qui est rare...
A quand la suite?

claire
20 juin 2016

bonsoir j ai vu qui etait en pose pourquoi:( j espere que sa ne va pas trop tarder merci pour votre travail :)

Lili
2 août 2016

moi aussi j'espere que la pause ne vas pas trop tarder ou alors se serai super qu'il sorte en france

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :