Love Celeb

ラブセレブ King Egoist , Dare nimo ie nai! , Darenimo Ienai! , Don't Tell This to Anyone! , I Can't Tell Anyone , Love Celeb - King Egoist , Rabu Serebu - King Egoist

Synopsis

Love Celeb

Kirara est une jeune fille qui n'a qu'un seul rêve .. devenir une idole. Hanamaki son agent, est prêt à tout afin de faire de sa protégée une Star, quitte à la jeter en pâture à des producteurs prêts à lui obtenir tous les rôles, ou à lui faire enregistrer tous les albums qu'elle souhaite à condition qu'elle couche avec eux.. Kirara qui est encore vierge refuse, et fait la rencontre de Gin, d'une beauté aveuglante aux cheveux argentés.. mais il se révèle être pire que tous les autres. Cependant, il laisse partir Kirara en lui laissant son numéro de portable .. ainsi que sa virginité. Le lendemain, Kirara découvre qu'elle est devenue la nouvelle idole la plus célèbre du moment,

Cette œuvre est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette œuvre pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

64 commentaires
lise
14 mai 2015

moi j'adore ce manga meme si c'est vrai il est un peu nunuche mais moi j'aime bien !et g aussi aimé la transformation de kirara a la fin : sa lui allait vraiment bien
et je suis fan de Mayu SHINJO

pseudo
3 août 2015

lol

ssarah
4 août 2015

super mangas ! merci pour les chapitres !!! je vous le conseil xD j'adore la fin TwT

Pucix
12 août 2016

Bien le bonjour chers fans de Love Celeb.
En cette belle journée du 12 août 2016 à 16:28, je vous écris suite avoir lu ce chef d'oeuvre encore plus magnifique que tout le Louvre entier (référence au manga, si t'as compris :).

Hum...par ou commencer ?
Avant de lire mon pavé, je dois vous signaler qu'il y aura du spoil. Donc toi là, oui toi qui est entrain de lire et qui n'a pas fini, que fais-tu içi ?

Bien, nous pouvons commencer par le commencement :

Ce manga est une abomination(rt ci toi ossi ta pensé o comics lel)!

L'héroïne : -si on peut l’appeler comme ça- est une cruche finie, une abrutie sans cervelle avec une tête défigurée ! J'ai JAMAIS vu une fille avec aussi peu de caractère, sérieux ! Elle est nulle, elle est con, elle est à chié ! Elle se laisse faire, elle ne se défend même pas, elle attend que ça se passe. La meuf elle se fait tripoté dans la limousine puis violée par Gin, mais elle ne dit rien ? Après elle se la ramène avec son discours périmée sur "lamoure raie zou tou lolilol". TU OSES DIRE QUE C'EST DE L'AMOUR ÇA ? Et puis zut alors, OU SONT TES PARENTS ?
Cette fille, elle n'a servi que de trou de balle à Gin et à l'autre là je sais plus son nom. Mais bon, Kirara elle s'en fiche, puisque Gin est beau et riche lel.

Sérieusement, pourquoi avoir fait ce manga ? Quel était le but ? La morale de cette histoire c'est : C'est pas grave si tu te fais violé, tripoté contre ton grès parce que regarde, le mec il est beau et riche ! MAIS NON PITIÉ NON !

Gin : ....Quel est le mot pour dire qu'on déteste un personnage au point de vouloir le torturer à vie ? Avec ses cheveux il aurait eu une meilleure place pour essuyer le sol ! Gin représente tout ce que je déteste, encore pire que les héroïnes du genre de Kirara (non quoique je sais pas). Ce mec c'est...il me hotte les mots de la bouche ! Il mérite de rester dans les douches des prisons d'hommes à VIE ! Déjà on dit qu'à 16 ans c'est l'homme le plus important du Japon(lol quoi), mais pourtant il ne va jamais à l'école. Gin est un gros malade mentale avec ses "tu m'appartiens" "ne regarde que moi", les gens comme ça, ils séquestrent leurs femmes, je dis ça je dis rien... Et puis merde quoi, j'en ai marre qu'il traire Kirara comme un objet, c'est n'importe quoi ! Il y a tellement de chose à dire sur lui, mais si je commence à tout dire je sens que je vais faire une crise et tomber dans le coma suite à une surchauffe d'énervement.

Les graphismes : Bon bah, c'est comme les shojos quoi... Aucune proportions, rien que dalle ! Les mecs ils ont tous JE DIS BIEN TOUS exactement la même tête ! Les graphismes sont horribles tout comme l'histoire.

Ce manga m'a déçu, énervé, je ne comprends pas comment il peut avoir autant d'avis positifs, êtes-vous aveugles ou quoi ?

Sur ce, je pars me nettoyer les yeux avec de l'eau de javel et me regarder une série.

yukinausagi888
2 février 2017

#pucix, JE SUUIIIIIIS TEEEEEEEEELLEMENT D'ACCORD AVEC TOIII NON MAIS PUTAIN C QUOI CE BORDEL DE CLASSIC SHOUJO MAIS EN PIRE! LE MEC QUI EST LE PLUS GROS DE TOUT LES PERVERS SANS COMPTER QUE KIRARA EST LA REINE DES PLUS CONNES DE TTE L'HISTOIRE DU MANGA!!!

Pucix
13 mai 2017

#yukinausagi888
Enfin quelqu'un du même avis que moi ! xD

Anna
15 janvier 2020

Je rejoins aussi le message de #Pucix.
J'imagine que les shojos manga des années 2000 ressemblaient souvent à ça mais là, c'est le must.
On a une "héroïne" cruche à souhait, avec un caractère qui s'approche à celui d'une moule à peu près. C'est dommage, l'idée de base, de parler des backstage et la place de la femme pour réussir dans le monde des idols est une bonne idée, ça démarre plutôt bien au début. Mais après...
On a toujours la case "je t'aime donc je te force -> je te viole, je te prends de force, je choisi ce que je veux pour toi". C'est de l'amour ça ? À quel moment ça c'est mignon sérieux !
C'est juste malsain. C'est pas du tout mignon un mec qui nous kidnappe à moitié, nous viole, nous force, ne nous soutiens pas dans notre passion ou job (c'est ce qui se passe aussi). Le personnage masculin montre clairement qu'il est au dessus d'elle, en tout. D'ailleurs, j'ai chialé de rire quand j'ai vu le personnage de mafieux chinois là, c'était le premier shojo du site que je trouvais à chié et je comprends mieux vu que c'est du même mangaka xD.
Je vous déconseille ce shojo sérieux si vous êtes une femme aimant les histoires d'amour, les vraies évolutions de personnages ou si vous n'aimez tout simplement pas les passifs-aggresifs et les pervers narcissiques qui emprisonnent le personnage loin de tout. Ouais parce qu'elle fini quand même sans amie (plus d'école), sans parent (ils sont ou d'ailleurs tout ce temps), sans job (qu'elle quitte à cause de lui), bref, elle fini avec lui, enfermée chez lui, à l'attendre. Ça vend du rêve ce shojo "troOoOop Kawaiii" TTuTT. Horreur.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser EXCLUSIVEMENT la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire