Flux RSS

Falls in Love with a 300 Years Old Girl

Synopsis

Falls in Love with a 300 Years Old Girl

Lin Zuning a récemment été largué par sa petite amie. Déprimé et en colère, il roule avec sa moto sous la pluie. Avec la vitesse à laquelle il va, il se retrouve dans un accident et dans lequel il se casse la jambe. Il pense alors qu'il resterait coincé là, mais quelqu'un le sauve, une petite fille. Son nom est Yulan, un ange travaillant sous les ordres divins afin de causer de tels accidents. Il s'agissait d'une rencontre qui allait changer de leurs vies.
L'histoire tourne autour de trois vies qu'a connu l'ange, elle s'est réincarné dans la Chine ancienne où elle rencontre et tombe amoureux de la même personne, mais en raison d'un sort, elle ne peut pas être avec lui. Commence alors une histoire douce-amère entre Lin Zuning et Yulan, ils vont lentement découvrir à quel point leurs destins se rejoignent dans leurs vies passées.

Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires
satsujin
6 juillet 2012

ouah je savais qu'on devait pas juger un livre à sa couverture mais à ce point...!
déja c'est du fantastique et aussi un peu de dramatique ? (pour ceux qui veulent essayer !)mais bon, ça le titre le disait déja, "tomber amoureux d'une fille de 300 ans"

Miki
2 août 2012

waaah troop envie de savoir la suite de cette histoire qui commence asse bien je trouve mais j'avoue que la ptite on dirait pas qu'elle a 300 ans XD choquee O-O....:sort:

Misoberu
3 janvier 2013

Il y a un probleme avec l'ordre des pages au chapitre 6.

inaneyu
26 décembre 2013

Ce manhwa était magnifique!!
Au début,je me suis dit que l'histoire finissait tristement mais après réflexion Yulan a aussi gagné.
SPOILER:

A la fin,même s'il finit avec He Ya,Yulan est toujours dans son cœur(au moment où il dit que c'est l'endroit de leur rencontre il y a un souvenir de Yulan qui aparait).
Donc on a un happy end malgré le fait que Yulan soit morte.

ajisai
30 août 2014

C'est vraiment un des meilleurs manhwa que j'ai lu, l'histoire m'a beaucoup touché. c'est vrai qu'à la première approche on ne s'attend pas à ce genre de scénario. Merci pour la traduction!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :