Flux RSS

A Billion Stars Can`t Amount to You

Traduit par la team : YokaiJump
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 2


Sans savoir exactement quels mots ont déclenché une étincelle s’est soudainement déclenchée dans la partie la plus profonde des pupilles de He Jichen.  Avant même que Ji Yi puisse finir de parler, He Jichen saisit brusquement son poignet et la traîna dans une ruell assez proche.



He Jichen marcha si vite qu’ils atteignirent bientôt une partie isolée de l’allée.  Ji Yi, qui est revenue à la raison, a prononcé un seul mot, « He », quand He Jichen a soudainement levé la main et l’a poussée violemment contre le vieux mur de briques bleues et rugueuses. Il lui dit, « Donne-moi un prix. »



Peut-être était-ce parce que Ji Yi souffrait  d’avoir le dos forcé contre le mur, ou peut-être était-ce parce que les mots de He Jichen étaient trop difficiles à avaler, mais Ji Yi restait stupéfaite.  Elle est restée là, hébétée pendant un moment, sans broncher.



« Donnes-moi un chiffre », demanda de nouveau He Jichen.



Comme, il avaait été accueilli avec bien faisance.



He Jichen sillonna ses sourcils et attendit encore deux secondes.  Voyant que Ji Yi n’avait pas l’air, qu’elle allait dire quoi que ce soit, il perdit patience et leva les mains à l’encolure de la robe de Ji Yi.  Sans aucune hésitation, il déchira avec force le tissu de la robe de Ji Yi avec un « Siiiiiii », le déchirant en deux.



La température était assez fraîche au début des soirées d’été.  La fraîcheur soudaine devant ses seins la fit frissonner, alors que ses pupilles d’un noir de jais rencontrèrent les yeux de He Jichen.



Le jeune homme avait les yeux froids.  Dès qu’il sentit son regard sur lui, il leva les paupières et lui jeta lentement un regard.  Sous son regard, ses yeux dérivèrent vers la chair exposée de ses seins.



Il les fixa sans émotion pendant un moment, puis dit d’une voix glaciale : « Tu vois ? Même si tu te déshabillais devant moi, je ne serais pas du tout intéressé par toi ! »



Au son de sa voix glaciale mais agréable, le choc s’est glissé dans les yeux de Ji Yi.



Une rafale de la brise nocturne balayée par sa poitrine l’a fait cligner des yeux par inadvertance.  Elle s’est empressée d’enfiler son haut déchiré et s’est couverte.



« Si je n’avais pas tant bu ce soir-là, tu crois que je t’aurais touchée, poursuit He Jichen.



Les doigts de Ji Yi frissonnaient du bout des doigts alors qu’elle serrait ses vêtements, révélant le vert de ses veines.



Il s’avère que cette nuit d’amour passionné n’était qu’une erreur d’ivresse pour lui.  C’est moi qui ai laissé libre cours à mon imagination ; tout était dans ma tête.



Il s’avère que c’est la vérité qui se cache derrière tout cela.



Il s’avère que la chute depuis le ciel jusqu’en enfer n’ai pris qu’un instant.



« À vrai dire, je ne savais même pas qui je touchais ce soir-là. »  À ce moment-là, c’était comme si elle était séparée de tout ce qui l’entourait et qu’elle était tout ce qui restait.  Le son faible de la voix de He Jichen semblait venir d’un autre temps et d’un autre espace. D’une voix féroce et vicieuse, il dit : « Alors, donne-moi un chiffre.  Combien ça coûterait pour qu’on règle ça et qu’on fasse comme si de rien n’était ? »

<>
Traduit par la team : YokaiJump