Flux RSS

Abyss Domination

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 10 – Éveil extraordinaire


En deux jours seulement, l’incident de la Crossed Alley était déjà clos. Soran pensait à l’origine que les gardes seraient au moins alertés et se préparait à s’échapper, mais c’était inutile car les gardes ne se souciaient pas beaucoup des bidonvilles de toute façon.

C’est à ce moment-là qu’il entendit certaines rumeurs et qu’il comprit pourquoi les gardes ne se donnaient pas la peine d’arrêter l’escalade des combats entre gangs dans les bidonvilles.

La raison était simple : quelque chose de plus important s’était produit à Amber City.

Les gardes faisaient de leur mieux pour supprimer le flux d’informations, mais il fuyait peu à peu et était finalement sorti du sac.

« Quelqu’un aurait été tué et écorché ! »

La rumeur selon laquelle un garde avait été écorché avait circulé autour des quais. Quand les gardes trouvèrent son corps, il ne restait plus qu’un cadavre sanglant sans peau. Ce n’était pas un incident ordinaire, car la peau enlevée était parfaitement intacte et laissée à un endroit bien visible comme si on se moquait des gardes pour leur impuissance.

Il n’y avait que deux groupes de personnes qui pouvaient écorcher un corps avec autant d’habileté. Les coupables de l’incident étaient soit les partisans des démons des Abysses, soit les partisans du Seigneur maléfique.

Ceux qui connaissaient les détails de l’incident étaient terrifiés, surtout les nobles, car le corps écorché avait été trouvé dans le quartier noble. Les nobles exerçaient des pressions sur les gardes, les exhortant à attraper les criminels le plus tôt possible, car ils craignaient pour leur vie.

Les gardes étaient occupés à chercher des indices dans toute la ville et n’avaient ni le temps ni l’énergie pour s’occuper des choses qui se passaient dans les bidonvilles.

Les pouvoirs à l’intérieur et à l’extérieur de la ville, en particulier ceux qui contrôlaient les zones grises dans les docks, se restreignirent après que l’information ait été divulguée au public. D’après ce qu’ils savaient des adeptes, ils savaient que l’incident de l’écorchage n’était qu’un début et que ces fous n’arrêteraient pas leurs actions comme ça.

Il était fort probable que d’autres incidents sanglants se produiraient dans un avenir proche.

Le cœur de Soran se serra quand il entendit les détails et réalisa la vérité derrière l’incident ; c’était l’un des signes qui indiquait que la période chaotique allait bientôt commencer.

Avant que la bataille des dieux n’éclate, les démons des Abysses furent les premiers à agir. Leurs partisans malfaisants incitèrent à des meurtres et des massacres dans le monde entier, et leur mode d’action le plus courant était d’écorcher les gens. C’était une cérémonie maléfique ancienne qui impliquait à la fois qu’une nouvelle âme avait rejoint le camp maléfique chaotique et qu’un certain rituel qui affecterait l’ensemble de la Principauté du Sud avait commencé.

« Les incidents d’écorchage en série ont enfin commencé ? »

Soran se tenait dans un coin discret des docks et murmura avec un regard grave sur son visage, « Amber City….. ».

« Si je me souviens bien, elle appartient à la Principauté du Sud. Même si cela ne me semble pas familier, je suis sûr qu’il s’est passé quelque chose d’important ici. Je ne me suis pas rappelé de la ville vu qu’il y en avait tant dans le jeu…..

« Que s’est-il passé ici ? »

Soran fronça ses sourcils en faisant de son mieux pour se rappeler des souvenirs flous, mais à la fin, il ne se rappela de rien d’important, car beaucoup de choses s’étaient passées avant le début de la période chaotique.

Même un ancien dragon rouge était apparu de nulle part. Tout le monde était tellement occupé à combattre le dragon que personne ne se souciait de ce qui se passait dans une ville quelconque de la Principauté du Sud.

A cette époque, Soran était occupé à chasser un géant des montagnes dans les champs du nord.

Tuer un dragon ? Il n’était pas naïf au point de faire quelque chose d’aussi imprudent.

Cependant, combattre en solo un géant des montagnes était tout aussi imprudent. A l’époque, Soran n’était qu’un voleur de niveau 5 sans sous-professions. En fait, le géant de montagne était au niveau 10, ce qui signifie qu’un groupe d’aventuriers de niveau 10 avait cinquante pour cent de chances de le vaincre.

En regardant les ouvriers qui déplaçaient les marchandises autour des docks, Soran murmura comme s’il pouvait prévoir l’avenir turbulent, « On dirait qu’il est temps de se diriger vers la grotte au trésor ».

La puissance; c’était tout ce qui comptait dans un monde en ébullition.

C’était seulement avec la puissance qu’on pouvait survivre à l’âge du chaos, et c’est seulement avec la puissance qu’on pouvait protéger les choses précieuses à nos yeux.

L’âge des saints avait officiellement commencé !

Les mortels étaient indignes et incapables de changer le cours de l’histoire. Personne ne pouvait empêcher la crise de se produire non plus. Une crise que des dizaines de millions de joueurs avaient échoué à arrêter n’était pas quelque chose que Soran pouvait changer à lui seul. La seule chose qu’il pouvait faire maintenant était de devenir plus fort pour qu’il puisse au moins se défendre et défendre Vivian.

Il fallut deux jours à Soran pour déterminer l’emplacement général de la grotte.

Presque chaque ville avait une telle grotte cachée dans ses environs. Selon les légendes et les folklores, les grottes au trésor avaient été créées par un puissant sorcier qui avait un plan diabolique en tête, mais qui ne parvint jamais à le mettre en œuvre. Beaucoup avaient exploré les grottes du jeu et réussi à trouver un large éventail d’objets aléatoires, y compris des pièces pour créer un sorcier artificiel. Mais ce qui avait attiré l’attention de Soran, c’était l’équipement de qualité Rare. Comme son nom l’indique, ce type d’équipement était très difficile à obtenir et apparaissait rarement dans le jeu.

Les grottes au trésor étaient la seule source pour se procurer de l’équipement rare au début du jeu, et les chances d’acquérir un objet légendaire étaient extrêmement faibles.

Comme il s’agissait d’un lieu créé par un sorcier, les indices devraient être quelque peu liés à la nécromancie et aux âmes des morts. Soran avait enquêté sur les incidents effrayants dans la ville et avait réussi à localiser l’emplacement de la grotte par déduction logique.

Si c’était dans sa vie antérieure, la grotte aurait déjà été pillée par d’autres, mais cela ne semblait pas être le cas cette fois. Le problème, cependant, était que Soran n’avait pas une confiance totale en personne en ce moment, alors il devait se lancer seul. Il ne pouvait que prier pour que la difficulté soit de niveau 5 ou moins, car certaines grottes avaient une cote de niveau 8 ou plus.

Six sur sept groupes d’aventuriers périraient lors de l’exploration d’une telle grotte, et le groupe restant ne parviendrait qu’à mettre la main sur un phylactère endommagé.

Après quelques jours de crochetage de serrures et de désarmements de pièges dans les docks, Soran éleva sa profession de Voleur au niveau 3 et obtint une augmentation de ses attributs.

Nom : Soran

Race : demi-elfe

Attributs : Force 12, Dextérité 20 (+1), Constitution 15, Intelligence 18 (+1), Sagesse 15, Charisme 16.

Alignement : Mal légal

Profession : Roturier niveau 10 (MAX) / Voleur niveau 3 (125/750) 【Grade 1】

Points de vie (PV) : 30/30

Points d’expérience (EXP) : 360 (Abattage EXP), 120 (Profession EXP) 【Non attribué】

Points de compétence : Aucun

Points d’attribut : Aucun

Statut : Normal

Compétences de profession : furtivité 78, Vol 35, crochetage 45, piège 30.

Compétences légendaires : Mains omnipotentes 【Scellé】(Âme affaiblie)

Capacités personnelles : Main gauche agile, mémoire eidétique

Capacité de profession : Saisir les ombres

Après avoir atteint le niveau 3, le nombre de points d’expérience de profession obtenus en crochetant des serrures diminuerait considérablement. Désarmer les alarmes simples n’augmenterait plus son niveau de compétence, et seules les serrures plus compliquées donneraient des points d’expérience. A titre d’exemple, les serrures qui donnaient plusieurs dizaines de points d’expérience ne donneraient plus que quelques points d’expérience. C’était difficile pour les voleurs d’obtenir des points d’expérience en crochetant des serrures après le niveau 5 de toute façon, alors Soran croyait qu’il n’était plus nécessaire de perdre du temps sur les serrures simples.

Quoi qu’il en soit, toutes les professions d’aventuriers gagneraient une puissance significative pour tous les trois niveaux.

Par exemple, les sorciers pourraient acquérir des sorts qui renforceraient leurs capacités et leur permettraient d’apprendre les arcanes de niveau 2. De même, les paladins gagneraient la capacité Jugement maléfique, tandis que les druides gagneraient la capacité Détection animale. Le power-up le plus notable serait pour la classe guerrier, car ils obtiendraient la capacité Renforcement, ce qui réduirait les dégâts physiques reçus de cinq pour cent et augmenterait leur PV de 10 points de façon permanente. C’était la condition préalable à l’acquisition de compétences légendaires comme Ténacité absolue et Inébranlable.

Les Voleurs, par contre, avaient une capacité plutôt moyenne par rapport à d’autres professions : Saisir les ombres.

Dans ce monde particulier, différents aspects devaient être pris en considération pour déterminer sa force. Parmi celles-ci, il y avait des aptitudes liées aux professions ainsi que des aptitudes personnelles, qui s’apprenaient par le travail acharné, la formation ou même le talent inné. La plupart des gens de la même profession auraient des aptitudes de profession similaires, tandis que les aptitudes personnelles, comme son nom l’indique, appartiennent à un nombre limité de personnes et ne peuvent être obtenues que par la formation.

Si l’on prend l’exemple des voleurs, presque tous avaient la capacité Saisir les Ombres. À moins que leurs attributs innés ne soient trop bas, il n’y avait aucune raison pour qu’ils n’obtiennent pas la capacité. En bref, en gros, tous les voleurs avaient la compétence Saisir les ombres, mais contrairement à Soran, ils ne pouvaient pas apprendre les capacités personnelles de la main gauche agile ou la mémoire eidétique.

Saisir les ombres【Capacité de profession】 : Après avoir reçu une formation au combat, les voleurs peuvent graduellement sentir la puissance des ombres s’infiltrer lentement dans leur sang. Cela permet aux voleurs de mieux se cacher dans l’obscurité, fournissant un buff de +5 à furtivité lorsqu’elle est activée dans un endroit sombre. La première attaque après s’être révélée depuis les ombres infligera 1 point de dégâts supplémentaires.

Une personne serait considérée comme un aventurier de grade 2 après avoir atteint le niveau 5 dans sa profession de combat.

A ce moment-là, les voleurs obtiendraient une nouvelle compétence de combat, la frappe de l’ombre et saisir les ombres était la condition préalable pour apprendre cette compétence.

La plupart des professions, sinon toutes, bénéficieraient d’un renforcement significatif lorsqu’elles atteindraient le seuil requis, c’est pourquoi Soran aimait l’appeler le  » Éveil extraordinaire « .

Renforcement 【Capacité de profession 】: Après avoir subi un entraînement et expérimenté un combat réel, le sang qui coule dans le corps du guerrier diffère graduellement de celui des humains ordinaires. Ainsi, les simples blessures ne mettent plus leur vie en danger. Cela donne aux guerriers un buff permanent de +10 PV, une réduction des dommages physiques de 5%, et une cote de +2 lorsqu’ils résistent à des conditions spéciales.

Jugement maléfique 【Capacité de profession 】 : Les Paladins ont développé une croyance profonde après avoir été mis à l’épreuve par dieu à plusieurs reprises. Les paladins peuvent facilement identifier la vraie nature des cibles lorsqu’ils rencontrent des ennemis malfaisants, ils ne seront pas tentés ou trompés par eux. Ils peuvent aussi prier pour une bénédiction divine lorsqu’ils combattent des ennemis de l’alignement maléfique. Leur bénédiction divine s’infiltrera dans leur système sanguin et infligera 1 dommage supplémentaire aux cibles de l’alignement maléfique.

C’était la condition préalable pour apprendre la compétence Frapp le Mal, ainsi que la raison pour laquelle la plupart des paladins étaient encore en vie. Leurs instincts contre le mal étaient extrêmement aiguisés, sinon ces crétins auraient déjà été trompés et tués par d’autres.

La nature des compétences de profession était fondamentalement la même quelle que soit la profession. Une capacité spéciale serait accordée en atteignant certains niveaux des professions de combat, et ces capacités deviendraient plus fortes en même temps que le niveau de la personne. De plus, de nombreuses compétences de profession étaient des conditions préalables à l’apprentissage des compétences légendaires.

Par exemple, les voleurs auraient besoin d’avoir maître des ombres avant de pouvoir apprendre le [pas de l’ombre].

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad