Flux RSS

Abyss Domination

Traduit par la team : WuxiaLnScantrad
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 36 – La bataille légendaire ①


Il se faisait tard.

Après avoir voyagé sans arrêt pendant douze heures, tout le monde se sentait épuisé ; même les guerriers, qui avaient une Constitution plus élevée que les ouvriers et les marchands, montraient des signes de fatigue.

Les gardes des marchands devaient rester vigilants tout au long du voyage, et le fait de rester alertes en permanence pendant si longtemps les mettait à rude épreuve. Dans des circonstances normales, l’escouade s’arrêtait et se reposait pour la journée après environ six heures de voyage, mais l’escouade ne pouvait que continuer puisque la maîtresse n’avait pas encore donné l’ordre de s’arrêter. Beaucoup étaient mécontents de sa décision, mais ils continuaient néanmoins à avancer.

Soran était particulièrement silencieux dans la nuit sombre, sa silhouette légèrement ombragée comme si la nuit l’embrassait.

L’état des routes se détériorait. Ils étaient assez loin de Amber City à cet endroit, donc la route n’était pas bien entretenue à cause du faible trafic. La situation ne s’améliorera qu’une fois qu’ils seront à cinquante kilomètres de la ville suivante, où il y aura une activité humaine.

La mystérieuse maîtresse ne retourna pas à l’intérieur de sa voiture, mais se tint à l’extérieur et regarda devant elle, tournant de temps en temps la tête en direction de Amber City.

Elle fronça les sourcils, fixa son regard sur le lointain et murmura froidement : « Comment osez-vous utiliser la magie de la divination contre moi !

Un rayon de lumière froide cligna entre ses mains. Dans ses doigts, la maîtresse tenait une carte d’or foncé ornée d’un ennéagramme au dos et d’une couronne sur le devant ; Soran ne pouvait pas donner d’autres détails car sa vision n’était pas si exceptionnelle.

En un instant, les étoiles dans le ciel semblaient s’assombrir. La maîtresse était évidemment fâchée par la provocation de l’autre partie et commença à chanter des syllabes bizarres, transformant l’atmosphère en une atmosphère lourde. Les gardes des marchands se rassemblèrent rapidement autour de la maîtresse, abandonnant les marchands et leurs marchandises. Il semblait que la sécurité de la dame était d’une importance primordiale pour les gardes ; les mages et les sorcières étaient vulnérables quand ils chantaient, donc c’était raisonnable pour les gardes de l’entourer et de garder les autres à l’écart.

« SU….AU…SO…. »

Les incantations orthographiques consistaient en syllabes maladroites et bizarres. Contrairement aux langues couramment utilisées, il était difficile pour ceux qui n’avaient pas été formés à prononcer ces sons. Elle exigeait les compétences de base de la profession : le langage du chant et les gestes du chant.

Un autre rayon de lumière vif sortit de ses mains. La mystérieuse maîtresse ricana et récupéra la carte, puis dit d’une voix fatiguée : « C’est maintenant sans danger.

« Il y a un lac pas loin devant. Nous camperons là-bas pour la nuit. »

Dans une chambre souterraine effrayante dans Amber City, le prêtre aux habits rouges frissonnait et le sang jaillissait de sa bouche. Tout son corps était pâle, mais il n’arrêtait pas de murmurer : « La prophétie a échoué !

« Quelqu’un a interféré avec ma magie de divination en utilisant le contre-sort et la contre-divination !

« L’autre partie pourrait être un sorcier légendaire ! Le Descendant de Dieu a été caché !

« Réveillez les chevaliers de la terreur ! Le Descendant de Dieu se réveillera dans le désespoir et la peur !

« Commencez le rituel maintenant. La volonté de notre seigneur tombera bientôt sur sa descendance. »

Les prières résonnaient dans la chambre lugubre. Les méchants disciples vêtus de noir tranchaient la gorge des sacrifices avec des poignards, le sang coulait dans la formation magique démoniaque et s’égouttait dans les cercueils de marbre. L’énergie de la mort résonnait et commença à s’étendre, l’atmosphère des Abysses enveloppant la région. Les cercueils de marbre se brisèrent en poussière à cause de la tempête de l’énergie de la mort et, avec les bruits des armures, huit chevaliers de la terreur équipés d’une armure noire se dressèrent.

Ils avaient des pupilles rouge sang qui ressemblaient à des flammes brûlantes. Dès qu’ils sortirent des cercueils, ils commencèrent à massacrer impitoyablement tout le monde à l’intérieur de la chambre. Dénudant leurs épées vorpales, les chevaliers taillèrent et abattirent les adeptes des déchus.

Du sang frais et des membres volaient partout.

Le prêtre aux habits rouges ne s’attendait pas à une telle tournure des événements, et il se coucha figé sur le dessus de l’autel.

Des hennissements clairs et bruyants pouvaient être entendus tandis que le sang répandu des disciples morts commençait à se rassembler en une goutte tandis que les chevaliers de la terreur chantaient dans un langage blasphématoire. Ils se mirent à genoux et plantèrent leurs épées vorpales dans la formation magique et, avec des flammes ardentes, des démons en forme de chevaux, appelés cauchemars, sortirent de la formation les uns après les autres.

Sans un seul mot, les chevaliers de la terreur montèrent les cauchemars, avec leurs épées bien haut. Les ombres des fantômes lésés pouvaient être vues comme si les manteaux noirs en lambeaux des chevaliers flottaient. Les chevaliers de la terreur se dirigèrent vers le mur de deux mètres d’épaisseur, les sabots flamboyants des cauchemars s’enflammant en se précipitant contre lui.

Le mur tomba comme s’il était fait de sable. La cavalerie maléfique ne s’arrêta pas là ; ils continuèrent à se frayer un chemin à travers mur après mur jusqu’à ce que les cauchemars trouvent un chemin pour voler au-dessus du sol.

Chevaliers légendaires de la terreur (Grade 5)

Cote de défi : Niveau 16 (Monstre Niveau : 24), Grand Morts-Vivants

Attributs les plus élevés et les plus bas : 25 et 15 (Total des points d’attribut : 95-110)

Spécialité : Épée vorpal légendaire, Charge avancée, Cavalier du cauchemar, Appel des morts-vivants, Langage blasphématoire, Aura de la peur, Aura de la mort, Chevalier des Abysses, Attaque dévastatrice, Frappe infidèle, Forme de l’épée – décapiter, Forme de l’épée – coup à la taille, forme de l’épée – Slash croisé maléfique.

Difficulté : A

Cauchemar (Grade 4)

Cote de défi : Niveau 12 (Monster Level : 18), Grand Outsider

Attributs les plus élevés et les plus bas : 21 et 12 (Total des points d’attribut : 90-100)

Spécialité : Flaming Hooves, Advanced Charge, Dark vision, Sky running, Advanced Bull Rush, Demonic Resistance, Outsider

Difficulté : A-

C’était une nuit calme et silencieuse dans la nature sauvage.

Après avoir voyagé toute la journée, tout le monde se réjouit du fond du cœur après avoir atteint le site. Tout le monde était épuisé, et ils étaient heureux d’avoir enfin pu se reposer.

Bien qu’il était presque minuit, les travailleurs étaient encore occupés à aller chercher de l’eau et à allumer des feux. Ils firent bouillir de grands pots d’eau et ajoutèrent quelques ingrédients dans les pots, préparant ainsi une soupe simple pour tout le monde. Après avoir mangé du pain et de la viande fumée toute la journée, il était tout naturel pour eux d’aspirer à un bol de soupe chaude avant de se coucher.

D’autre part, les gardes patrouillaient le camping avec vigilance. Après avoir décidé des quarts de nuit, ils érigèrent des barricades simples comme ligne de défense. Les monstres avaient tendance à se rassembler aux sources d’eau, il ne serait donc pas idéal de camper près d’un lac dans des circonstances normales. La maîtresse, cependant, leur avait ordonné spécifiquement de camper ici, si bien qu’ils ne pouvaient que faire de leur mieux pour protéger tout le monde malgré le danger.

Dans l’équipe, il y avait deux personnes qui se sentaient mal à l’aise. Le premier était Soran ; il n’avait pas du tout envisagé la possibilité que la mystérieuse maîtresse était de niveau 16 ou plus, ce qui signifiait qu’elle était presque au Royaume des Légendes.

Il n’y avait qu’une poignée de sorcières du Nord qui avaient une telle force. Ils avaient tous un grand pouvoir politique, étant membres du Conseil des Sorcières au moins avec des rangs équivalents à la castellan d’une petite ville de la Principauté du Sud. Soran ne comprenait pas pourquoi une sorcière aussi puissante devait se charger de l’escorte d’une escouade de marchands ; les escouades normales de marchands du Nord n’avaient que des sorcières de niveau 12. (Il l’avait appris, car certains joueurs attaquaient fréquemment les escadrons de marchands du Nord dans le jeu.

Il n’y avait qu’une seule raison à laquelle il pouvait penser – elle avait été envoyée pour une tâche spéciale.

Si elle effectuait effectivement une mission secrète, voyager avec l’escouade ne serait pas nécessairement une bonne idée pour la fratrie. Il y avait de bonnes chances qu’ils soient entraînés dans des incidents plutôt dangereux.

L’autre personne qui se sentait mal à l’aise était la maîtresse de l’escouade marchande elle-même. Elle regardait en direction de Amber City avec une expression d’inquiétude, comme si quelque chose d’horrible s’était passé dans la cité.

Le temps passait vite.

Les ouvriers avaient finalement fini de préparer les repas pour tout le monde. Les gardes mangeaient à tour de rôle, et la fratrie reçut un bol de soupe qui dégageait un arôme agréable. Peut-être qu’elle était vraiment épuisée, parce que Vivian mangea rapidement sa portion avec un visage somnolent.

Posant sa nourriture, Soran alla d’abord monter une tente pour la nuit. Après avoir pulvérisé de la poudre qui servait d’insecticide autour de leur tente, il transporta Vivian, qui somnolait, dans la tente et la déposa.

Juste au moment où Soran était sur le point de savourer son repas, il ressentit un étrange sentiment d’être hanté par quelque chose. Il se leva brusquement, regarda Amber City, et courut vers la petite colline voisine, dégainant son épée courbée pendant qu’il courait.

La maîtresse arriva avant lui.

En regardant au loin, ils pouvaient voir que l’horizon avait été peint en rouge. La fumée émergente était également teintée en rouge, ressemblant presque aux nuages de feu que l’on pouvait voir à l’aube ou au crépuscule.

Ils étaient à une centaine de kilomètres de Amber City et étaient incapables de dire d’où provenaient la fumée et le feu, mais les deux savaient dans leur cœur que la tragédie frappait la ville.

C’était le sort de niveau 9, la légendaire pluie de météorites !

Ce n’était pas la première fois que Soran voyait le sort en action, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir choqué par la scène.

La pluie de météorites – c’était l’un des sorts de niveau 9 les plus faciles à apprendre, la condition préalable à l’apprentissage du sort étant le niveau 20 dans la profession de mage. Étant donné que le plus facile était déjà si puissant, les autres étaient bien sûr encore plus étonnants.

Les professionnels avaient déjà calculé la puissance du sort, et ils en conclurent qu’il était aussi puissant que huit missiles tomahawk bombardant une région de cinq kilomètres. À l’époque, les guerriers légendaires avaient plaisanté en disant que ceux qui pouvaient survivre au sort pouvaient être utilisés comme boucliers contre les missiles air-sol dans la vie réelle.

Parmi toutes les professions, seuls les guerriers et les barbares qui avaient atteint le royaume des légendes avaient la possibilité de plaisanter sur le fait de prendre une pluie de météorites de front. Autrefois, un Guerrier Légendaire qui avait posté une vidéo de lui se baignant dans le magma, et beaucoup de gens furent choqués par la résistance de la profession Guerrier.

Guerrier était autrefois une profession sous-estimée qui avait été jugée mauvaise par beaucoup, mais ceux qui avaient persévéré atteignaient leurs jours dorés où ils faisaient partie de l’un des groupes les plus puissants du jeu.

Il était dommage que seuls quelques-uns aient atteint le Royaume des Légendes en tant que guerriers.

<>
Traduit par la team : WuxiaLnScantrad