Flux RSS

Blessing from the Goddess and Transfer to Another World! ~No Thanks, I Don't Need a Special Ability~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 7 – Dragon apprivoisé et l'éveil du pouvoir spécial


Selon ce que j’avais pu confirmer avec la carte, nous étions finalement arrivés à la salle du trésor. La porte était faite de métal et elle semblait solide. Puisque le chef avait la clé sur lui, il était donc naturel que je l’eusse aussi prise lorsque je l’avais fouillé. J’avais hâte de découvrir le dragon de plumes. Il semblerait que beaucoup d’autres trésors précieux se trouvent aussi dans cette salle. Cependant, comme la quantité d’objets que nous pouvions transporter était limitée, nous devions décider au préalable ce que nous allions emmener.

Mais ceci n’avait qu’une faible priorité, nous pouvions tout à fait le faire plus tard.

Mais pour le dragon, il s’agissait d’une autre histoire. Nous devions nous charger de dompter le dragon aussi vite que possible.

« Est-ce la salle du trésor… ? Il semblerait qu’ils aient lourdement blindé cette porte. » (Sakura)

« Peut-être que ce groupe de voleurs préparait un important coup quand nous sommes arrivés. Dix personnes ne sont pas nombreuses, mais avec la puissance combative et l’intelligence si haute de leur chef, tout est possible. Il est également possible qu’ils aient eu d’autres trésors que le dragon. » (Jin)

J’ouvris alors la porte. Bien qu’elle semble si lourde, elle se déplaça facilement. Est-ce parce que ma force avait autant augmenté ?

J’avais déjà connaissance des dimensions de la pièce grâce à la carte. Elle était remplie par des barils et par des boîtes en bois. Et il y avait une petite cage se trouvant sur une table au centre de la pièce. Je m’approchai d’elle sans la moindre hésitation.

« kyuuiii » (Dragon à Plumes)

Le Dragon à Plumes réagit à ma présence et se mit à crier. Nos yeux se rencontrèrent alors que j’observais le dragon qui était prisonnier dans sa cage. Je vis qu’il avait des plumes blanches et son visage était vraiment plein de charmes et honnêtement, il était vraiment mignon. Hee, je devais absolument le dompter au plus vite.

Q : Comment puis-je dompter un monstre ?

R : La compétence [Domptage de Monstres] est nécessaire pour cela. Vous pouvez dompter des monstres sauvages sans elle, mais ils ne seront jamais dans ce cas dans un état de « Monstre Dompté ». En premier, vous devez utiliser la compétence [Domptage de Monstres] en ciblant le monstre désiré. Si votre niveau est suffisant, alors vous devrez vous battre contre ce monstre jusqu’à ce qu’il vous ait reconnu en tant que son maître. Dans une situation normale, un monstre vous reconnaîtra comme son Maître lorsque ses points de vie seront en dessous de 20 %. La limite maximale pour cette action est de deux heures et elle échouera si vous vous éloignez ou si cela prend trop de temps. Un délai de réutilisation d’un mois est automatiquement appliqué vis-à-vis de la créature contre qui votre compétence a échoué.

« Jin-kun… allez-vous bientôt commencer ? » (Sakura)

« Oui. Mais dans le cas où j’échouerais, il nous faudra attendre un mois entier. » (Jin)

« Non, nous abandonnerons… » (Sakura)

« Aucune chance que je fasse cela. » (Jin)

Si j’échouais, alors nous devrions rester pendant un mois, ou alors il nous faudra voyager en transportant avec nous cette cage. Cela devrait presque être la même activité que les voleurs faisaient avec elle.

« Bon, je vais commencer. » (Jin)

« S’il vous plaît, faites de votre mieux. » (Sakura)

Les paroles de Sakura semblaient montrer un certain désespoir. Je ne savais pas si c’était parce qu’elle voulait me donner du soutien ou si c’était parce qu’elle ne voulait pas rester ici.

… Je pense que c’était plutôt la deuxième possibilité.

Je me retournai pour faire face à la cage, avant de le fixer du regard. Il n’avait jamais détourné son regard de moi. Nous nous regardâmes fixement, encore et encore…

« N’allez-vous pas commencer à le dompter ? » (Sakura)

« Haaa~ !? » (Jin)

En entendant cela, je trébuchai et revins à mes sens. Mais je ne détournai jamais les yeux. J’utilisai alors ma compétence sur lui. Une magie légèrement différente de celle habituellement vue voleta jusqu’à toucher le dragon. Et ainsi, la bataille entre nous commença.

> Domptage réussi. Le Dragon à Plumes vous reconnaît comme son Maître.

> Veuillez s’il vous plaît donner un nom au Dragon à Plumes.

Hein ? Combat ? Non, j’étais certain de n’avoir jamais commencé un combat vu qu’il était resté tout ce temps dans sa cage...

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Ne devez-vous pas vous battre contre lui ? » (Sakura)

« Et bien ! Le domptage est un succès et cela sans même un combat. » (Jin)

« … Y a-t-il quelque chose comme ça de prévu ? N’auriez-vous pas commis une erreur ? » (Sakura)

« L’aide m’a indiqué que je n’avais fait aucune erreur. » Dis-je avec confiance. Mais juste pour être sûr, je questionnai Sensei juste au cas où.

Q : Comment ai-je pu apprivoiser un monstre sans même le combattre ?

R : Le combat peut être évité lorsque le monstre reconnaît dès le début l’utilisateur de la compétence comme étant son Maître. Soit en raison d’une situation critique pour lui et qu’il a donc besoin d’aide ou alors si simplement il veut de lui-même être apprivoisé par l’utilisateur.

« Il semble que dès le début, il ait désiré m’avoir en tant que Maître ou alors, il a besoin de mon aide. C’est pourquoi il a approuvé immédiatement lorsque j’ai commencé à le dompter. Et c’est pourquoi nul combat n’était nécessaire. » (Jin)

« Oh, je comprends. Je suis sûre qu’il sait que Jin-kun est une gentille personne et que vous allez le libérer de sa cage. » (Sakura)

Je pensais que le fait que je l’avais regardé ses yeux sans jamais avoir détourné le regard fut la principale raison.

Immédiatement après cela, je le laissai sortir de la cage. La compétence de [Crochetage] des voleurs était ainsi devenue rapidement utile.

« Kyuii.. » (Dragon à Plumes)

Le Dragon à Plumes qui venait de sortir de la cage rabattit ses petites ailes et vint se faire câliner contre ma poitrine.

Cette créature était vraiment mignonne. Puis, pendant un moment, je flattai le Dragon à Plumes qui semblait très heureux.

Ha oui ! C’est vrai. Le nom

> Nom : « Dorako » (annulation)

> Nom : « Dora » (annulation)

> Nom : « Yukari » (annulation)

… Mes choix étaient vraiment minables. Les deux premiers étaient vraiment moyens. Et le nom du troisième était celui de mon premier amour. Ce serait vraiment une idée perverse si je donnais à un Monstre Dompté le nom de mon premier amour… Je me contenterais du 'Dora' pour le moment et cela jusqu’à ce que j’en trouve un meilleur.

« Ton nom sera désormais 'Dora'. »

« Hein, c’est... » (Sakura)

« C’est Dora. » (Jin)

« Heu, c’est... » (Sakura)

« Il s’agit de Dora. » (Jin)

« D-D’accord. » (Sakura)

« Ou alors, préférez-vous Cerise ? » [i] (Jin)

« Arrêtez avec ça. Veuillez choisir dans ce cas Dora. » (Sakura)

Sakura semblait détester du fond du cœur la deuxième proposition. Eh bien, je serais aussi ainsi si mon animal de compagnie avait presque le même nom que moi.

« Kyuuiiii! » (Dragon à Plumes)

Il semblait satisfait. Je pense qu’il était surtout heureux d’avoir été nommé plutôt que le fait que son nom soit 'Dora'. Bien que je n’avais jamais eu d’animaux de compagnie dans mon ancien monde, je fus surpris que cela soit si agréable. Était-ce un animal domestique ou un petit animal ?

Ceci me fit me rappeler que je devais vérifier le statut de Dora. Puisque je ne pouvais pas afficher un grand nombre d’informations sur la carte, je n’avais vu que des informations simples le concernant. Mais puisqu’il était devenu mon compagnon, je devais avoir maintenant accès à tous les détails. Je fus mortifié de constater que je n’avais pas vérifié son statut avant de l’apprivoiser pour ainsi voir s’il avait subi un changement.

**********************************************

Nom : Dora

Sexe : Féminin

Âge : 5 ans

Race : Dragon à Plumes (Dragonewt)

Compétences : [Magie Draconique Niv. 3] [Vol Niv. 1]

Titres : Compagnon de Jin, Princesse Dragon

**********************************************

Dragonewt ? Je n’avais jamais entendu ce nom avant cela. Je demandai donc l’aide de Sensei.

Q : Qu’est-ce que c’est qu’un Dragonewt ?

R : Les dragonewts sont une des familles des Dragons. Ils sont tous des dragons qui peuvent prendre soit une forme de dragon, soit une forme humaine. Son statut est basé sur sa forme de dragon et il est considéré comme étant l’un des plus hauts rangs parmi la race des dragons. Bien qu’ils aient une intelligence au moins égale à celle des humains, il est considéré comme un monstre. Le niveau de difficulté pour le domptage est le même que sous sa forme de dragon.

Je pensais qu’il s’agissait d’un dragon de type animal de compagnie, mais elle s’était avérée finalement être une fille dragonne.

En d’autres termes, un rare Dragon à Plumes qui pouvait prendre la forme d’humain...

Mais comme cela m’intéressait beaucoup, je fis prendre sa forme humaine à Dora.

« Heu... Peux-tu me montrer ta forme humaine ? » (Jin)

« Que se passe-t-il ? » (Sakura)

Désolé, Sakura. Je vais te l’expliquer plus tard.

« Kyui » (Dragon à Plumes)

Dora hocha la tête, puis se mit à crier et après cela, son corps brilla intensément. Sa silhouette devient rapidement plus grande et quand la lumière eut disparu, une fillette de 5 ans se présentait là, devant nous. Nue… Elle ne portait aucun vêtement…

Elle possédait un très joli visage, des cheveux lui arrivant jusqu’à la taille et elle possédait une peau d’une grande blancheur. Ses pupilles étaient bleues et avaient la même forme que lorsqu’elle était sous sa forme de dragon. Bien que sa forme de dragon soit mignonne, sa forme humaine était vraiment à croquer, absurdement trop mignonne. Cependant, je ne pouvais pas observer jusqu’à la fin des temps une fillette nue se trouvant devant moi. Puisque nous n’avions aucun vêtement pour elle, je la fis retrouver immédiatement sous sa forme de dragon.

« Peux-tu retourner à ta forme de dragon ? » (Jin)

« Kyui » (Dragon à Plumes)

Son corps devint de nouveau brillant et elle retrouva alors sa forme de dragon. Maintenant que j’y pense, l’apparence d’une fillette âgée de 5 ans qui était apparue sous sa forme humaine était bien selon son âge réel.

*

« Q-Q-Q-Q-Que s’est-il passé là ? » (Sakura)

*

> Sakura vient d’obtenir un état de confusion.

*

« Dora appartient au peuple des Hommes-Dragons. Elle peut donc prendre forme humaine. » (Jin)

Malgré mon explication simple et pas vraiment complète, Sakura resta encore confuse.

« Qu’est-ce que c’est !? Est-ce qu’il y a vraiment une race telle que celle-là !? Jin-kun, n’auriez-vous pas plutôt apprivoisé un être humain !? » (Sakura)

« Calmez-vous un peu. Je vais vous l’expliquer correctement. » (Jin)

« D’accord… » (Sakura)

Il semblerait que ceci la calmait un peu quand je lui disais cela avec un ton calme.

« Tout d’abord, il y a bien une race d’Homme-Dragon. On les appelle les dragonewts, une race qui peut prendre la forme d’un dragon ainsi qu’une forme humaine. Ma carte ne pouvait pas détecter cela, car ils sont considérés comme étant des dragons communs. C’est aussi pour cette raison que j’ai pus la dompter comme j’aurais pu le faire avec un dragon. Pour le dire plus simplement, elle est considérée comme étant un monstre. » (Jin)

« Sont-ils vraiment traités en tant que monstres bien que leur apparence soit si proche de celle des humains ? » (Sakura)

Peut-être que mon explication était trop vague.

« Peut-être. Mais en accord avec les règles, il est possible de les dompter. » (Jin)

Ceci pourrait être bien dans un certain sens. Le point de préoccupation était que le Dragon à Plumes était un monstre rare, il était inattendu que nous la rencontrions ainsi.

« En y réfléchissant, si elle peut prendre une forme humaine, alors peut-elle parler le langage humain ? » (Sakura)

« Il semblerait qu’elle comprenne parfaitement le langage humain, mais peut-elle parler ? Comme ceci m’intéresse, essayons donc de lui poser la question. » (Jin)

« Kyuiiii… » (Dragon à Plumes)

Elle fit un non de la tête. Ceci lui était-il vraiment impossible ? Je décidai de demander à Sensei les raisons de cela.

*

Q : Est-ce que les Dragonewts peuvent parler les langues humaines ?

R : Ils le peuvent. Mais à l’âge de 5 ans, aussi bien sa forme humaine que celle de dragon sont trop immatures pour cela. Il est possible de parler normalement vers l’âge de 10 ans.

*

Si elle était une créature humaine, je voulais qu’elle puisse comprendre mes intentions. Et si elle était juste un animal de compagnie, alors il n’aurait pas besoin de communication, mais il serait quand même nécessaire quand elle était sous forme humaine.

Ceci me troublait quelque peu.

Certaines informations apparurent alors que je pensais à cela.

*

> Un nouveau Pouvoir Spécial vient d’être débloqué.

> [Stockage sans Fond (Inventaire) Niv — ]

Vous pouvez envoyer tout objet touché dans une zone de stockage invisible. Vous pouvez aussi les récupérer par la volonté. La capacité de stockage est illimitée. Les créatures vivantes ne peuvent pas être stockées à l’intérieur. Des fonctions de tri et de recherches sont à disposition.

*

> Un nouveau Pouvoir Spécial vient d’être débloqué.

> [Lien de Contact (Lien d’engagement) Niv — ]

Ce pouvoir vous permet de créer un lien avec un de vos subordonnés (simple subordonné, esclave ou monstre). Il vous permet de créer un lien invisible qui vous permet d’envoyer ou de partager vos pensées avec les autres membres du groupe avec qui vous avez formé un Lien. Il est possible de laisser d’autres personnes utiliser votre statut, vos compétences ainsi que votre Pouvoir Spécial. En outre, il vous permet d’effectuer une 'Télépathie' afin de transmettre des paroles sans avoir besoin de prononcer un mot à haute voix. Le paramètre vis-à-vis de cette capacité peut être décidé par le propriétaire du lien et le propriétaire sera le Maître (Chef). Il est donc possible de créer un réseau avec des esclaves (subordonnés).

*

> La [Puissance de la Vie et de la Mort] vient de monter jusqu’au niveau 3.

> Un nouveau pouvoir annexe a été débloqué.

[Puissance de la Vie et de la Mort Niv. 3]

Les points de compétences peuvent désormais être convertis. Le ratio est de cinq pour un. Il n’est pas possible de l’utiliser avec des compétences dont vous n’avez pas déjà auparavant un niveau.

*

Mes Pouvoirs Spéciaux me gâtent vraiment trop. Tous mes problèmes venaient de se résoudre par eux même grâce à mon Pouvoir Spécial.

Pour commencer [Stockage sans Fond (Inventaire) Niv — ]. Cela signifie que je pouvais avoir une quantité d’objets infinis avec moi. Je n’avais nullement besoin d’expliquer pourquoi cela était si intéressant. Je serais ainsi capable de transporter la totalité des objets se trouvant dans la cachette des voleurs. Stocker des créatures vivantes était peut-être impossible, mais des corps étaient quant à eux tout à fait autorisés. De plus, ceci ressemblait vraiment à un petit chat-robot bleu qui possédait une « poche à quatre dimensions ». Pour le dire plus simplement, il s’agissait là de quelque chose que n’importe qui désirerait.

Le suivant était [Lien de Contact (Lien d’engagement) Niv — ]. J’avais confirmé avec l’aide de Sensei que cela était vraiment une compétence fantastique. Pour commencer, je pouvais faire en sorte que les personnes avec qui j’avais un tel lien puissent aussi voler les capacités de nos ennemis. De plus, l’efficacité de la chasse sera largement supérieure, surtout couplée avec la capacité de [Stockage sans Fond (Inventaire) Niv — ].

Et en passant, il semblerait que la portée maximale de ce pouvoir soit sans limites. Ce qui voulait dire que si j’établissais un tel lien avec un Monstre Dompté, et que je le laissais se battre, je pourrais ainsi devenir de plus en plus fort tout en me relaxant dans une pièce bien confortable. Étant donné que le nombre de liens était illimité, il n’était pas difficile de parvenir à une telle chose. Et enfin, nous pouvions partager nos pensées. Pour résumer, nous pouvions nous contacter sans avoir besoin de parler. Ceci me permettrait d’établir une stratégie sans avoir besoin de discuter au cours d’un combat. Et pour couronner le tout, je pouvais même communiquer avec ceux n’ayant pas de cordes vocales, et donc, je pourrais facilement communiquer avec Dora.

Je décidai de contacter Dora pour essayer. L’approbation de l’autre n’était pas nécessaire lorsque l’autre était un monstre.

Je me mis alors à penser à cela tout en regardant Dora.

{ Dora, es-tu capable de m’entendre ? } (Jin)

{ Hein !? Est-ce la voix du Maître ? } (Dora)

Oh, je l’ai bien fait. Dora sembla elle aussi surprise. Je vois, Dora semble faire référence à moi en tant que son Maître. Il faut que je lui fasse une simple explication sur ce qui vient de se produire.

{ C’est correct. Avec mon pouvoir, Dora va pouvoir discuter avec moi sans avoir besoin de parler. } (Jin)

{ Fantastique, comme attendu du Maître. } (Dora)

Peut-être qu’elle ne comprenait pas assez bien cela. Après tout, son intelligence était celle d’un enfant de cinq ans.

{ Dora, comment es-tu arrivé jusqu’ici ? } (Jin)

Il s’agissait de la première chose que je voulais savoir dès lors que je pouvais communiquer avec elle. Je devais m’occuper de Dora, car elle avait la priorité maximale, alors que Sakura devra encore attendre un peu avant de pouvoir comprendre la situation.

{ Vois-tu, je voulais aller en dehors de la maison, car j’avais du temps libre. Comme j’avais très faim, j’ai cherché de la nourriture, et c’est alors que ces personnes malveillantes me sont tombées dessus. } (Dora)

Je comprenais maintenant. Elle avait été attrapée alors qu’elle était partie chercher de la nourriture dehors. Quand je pense à sa maison, je voyais déjà les gros titres concernant sa disparition.

Titre : Suivant de Jin. Princesse Dragon

Je sentais comme s’il y avait un problème.

{ Cet endroit est rempli de puanteur. La nourriture est mauvaise et jamais personne n’était venu ici pour m’aider, jusqu’à ce que le Maître vienne. Et à ce moment-là, j’ai réalisé que tu étais mon Maître. } (Dora)

À en juger par son côté monstre, cette reconnaissance venait donc d’elle ? Ce moment pourrait tout à fait être au moment où je l’avais domptée.

« Quel est le problème qui a fait que vous êtes resté si silencieux pendant si longtemps ? » Sakura, qui avait été laissée en retrait, posa une question.

C’était le bon moment de lui expliquer clairement la situation. « Je suis désolé de mon silence. Un Pouvoir Spécial vient de se débloquer et donc, j’étais en train de discuter avec Dora en utilisant directement les pensées. »

« Encore un autre Pouvoir Spécial ? Après avoir encore rencontré des difficultés, la puissance de Jin-kun vient encore de les résoudre une nouvelle fois. » Déclara Sakura tout en riant maladroitement.

Je pensais qu’elle était vraiment dans le mile avec sa phrase.

« Le nouveau est un [Stockage sans Fond (Inventaire) Niv — ]. Il s’agit là d’un pouvoir qui me permet d’accéder à un entrepôt que je peux remplir à l’infini. » (Jin)

« Vraiment ? Vous avez donc reçu deux Pouvoirs Spéciaux en même temps ? Jin-kun, combien de Pouvoirs Spéciaux avez-vous réellement en vous ? » (Sakura)

Je n’avais jamais pu lui parler du nombre total de Pouvoir Spécial que j’avais. Mais peut-être qu’aujourd’hui serait l’occasion parfaite pour le faire ? Je devais tout lui expliquer.

« J’en ai 7. Et je suis certain que vous, Sakura, vous en avez trois quand je regarde votre statut. » (Jin)

« 7 ! Et trois sont déjà débloqués. C’est vraiment de la triche, oui vraiment de la triche ! » (Sakura)

Je pense que le caractère de Sakura était un peu détraqué là. Je devais donc lui expliquer en détail les Pouvoirs Spéciaux que j’avais.

*

Quelques minutes plus tard...

« … Je comprends. Dora-chan peut donc parler quand vous utilisez votre Pouvoir Spécial ? » (Sakura)

« Oui, c’est bien cela. Cependant, je peux seulement utiliser ce Pouvoir Spécial sur mes subordonnées. Et comme il semblerait que vous devez être reconnue comme mon subordonné pour permettre à cette capacité spéciale de fonctionner puisque vous n’êtes pas une esclave ou un Monstre Dompté. » (Jin)

« Compris. Alors je souhaite être votre subordonnée et ainsi, votre Pouvoir Spécial marchera aussi sur moi. » (Sakura)

« Hein !? » (Jin)

Je pensais que Sakura s’était calmée, mais elle venait de soudainement de déclarer une telle chose. Peut-être, ne s’était-elle pas du tout calmée ?

« Sakura, calmez-vous s’il vous plaît. Avez-vous entendu ce que je vous ai dit ? Avez-vous bien compris qu’en devenant ma subordonnée, votre position vis-à-vis de moi serait la même qu’une esclave ou un Monstre Dompté ? Êtes-vous vraiment d’accord avec ça ? » (Jin)

Voir une lycéenne qui annonçait ainsi qu’elle acceptait de devenir la subordonnée d’un lycéen sonnait vraiment comme quelque chose d’indécent.

« Oui, je suis d’accord avec cela. Après tout, cela donne un grand nombre davantage vis-à-vis du Pouvoir Spécial. N’est-ce pas ? » (Sakura)

« Oui, comme je l’ai expliqué juste avant, je peux parler avec vous par la pensée et je peux aussi utiliser plus facilement la [Puissance de la Vie et de la Mort Niv. 3]. En y pensant, il n’y a pas vraiment de désavantage à cela. » (Jin)

Je pensais que cela pourrait faciliter beaucoup de problèmes si j’utilisais ce pouvoir sur Sakura, mais ce n’était pas quelque chose que je pouvais facilement proposer. C’était vraiment inattendu que Sakura se propose d’elle-même pour le faire.

« Ce n’est pas une mauvaise chose de faire ce lien. C’est plutôt le contraire. Il ne serait pas correct si je ne le recevais pas et qu’ainsi, je devenais un fardeau pour vous. » (Sakura)

« Et bien, vous marquez un point. Mais vous savez, ce n’était nullement mon intention de... » (Jin)

Selon moi, ce n’était pas un problème d’efficacité, mais plutôt le fait que ce soit, une fille soit ainsi liée à moi.

« Ce n’est pas un problème. Et il n’est pas possible pour moi de refuser les instructions de Jin-kun, et de toute manière, je ne prévois pas non plus de les refuser. Après tout, ne suis pas déjà votre subordonnée en étant sous votre protection ? » (Sakura)

C’était vrai. Notre relation ne changera pas avec cela, et je n’avais nullement l’intention de maltraiter mes subordonnés.

« Si possible, permettez-moi de préparer mon cœur lorsque vous me demandez de faire quelque chose d’indécent... » Déclara Sakura alors que son visage virait au rouge.

Hein, de quoi parle-t-elle là ? Comment pouvez-vous penser à quelque chose de tellement audacieux en ce moment ? Je veux dire, êtes-vous résolue à aller jusqu’à ce niveau-là ? Est-ce vraiment correct ?

« C’est... » (Jin)

« Parlons en une prochaine fois. Je suis prête pour devenir votre subordonnée, Jin-kun. En plus de ça, n’ai-je pas dit avant 'je ferai n’importe quoi. Je travaillerai dur, donc je ne serai pas un fardeau pour vous.' Lorsque nous avons commencé notre voyage ensemble ? C’était bien ce que je ressentais envers vous, Jin-kun. » (Sakura)

Après qu’elle ait dit cela ainsi, comment pourrais-je refuser cela ?

« Compris. Mais ne le regrettez pas après. Car je compte vous faire travailler comme une mule. » (Jin)

« Oui ! Laissez-moi faire cela, car je ferai n’importe quoi ! » Répondit Sakura, tellement surexcitée par la situation. Si Sakura était d’accord avec cela, alors pour ma part, je ne voyais aucun problème.

« Alors s’il vous plaît, tendez votre petit doigt immédiatement. » (Jin)

« Petit doigt ? » (Sakura)

« Oui, nous nous tenons par nos petits doigts et vous devez vous engager à me permettre d’utiliser cette capacité de partenaire sur vous, et ainsi, vous deviendrez ma subordonnée. » (Jin)

Il y avait un prérequis réel que je touche avec mon petit doigt le corps de mon partenaire. Dès le moment où le partenaire acceptait ce contact, il devenait ainsi mon subordonné. Le partenaire lui-même n’avait pas besoin d’utiliser son petit doigt, mais c’était quand même possible de le faire. Et si le partenaire était un humain, cela restait la meilleure des solutions.

« Après tout, c’est vraiment une demande mignonne. » (Sakura)

« Ne dites pas ça ainsi... Parce que je le pense aussi... » Dis-je alors que Sakura plaça son petit doigt face à moi. Par la même occasion, nous étions tous deux devenus légèrement rouges, car il était un peu honteux pour nous de faire à cet âge un tel engagement en nous tenant le petit doigt. Mais les prérequis étaient ainsi remplis.

Et ainsi, je vis un lien se former entre Dora, Sakura et moi. J’essayai donc de parler avec les deux en même temps.

{ He ! Est-ce que vous m’entendez ? } (Jin)

{ Wash ! Ceci me donne vraiment une sensation étrange… Oui, je vous entends bien. } (Sakura)

Sakura sembla comprendre tout de suite comment utiliser cette capacité. Dora et moi avions donc essayé de parler avec elle.

{ Coucou~ Grande Sœur Sakura. Je suis contente de pouvoir te parler. } (Dora)

Je ne lui avais pas parlé d’elle, mais il semblerait que Dora avait facilement reconnu Sakura et qu’elle venait de la saluer.

{ Cette voix est bien celle de la petite Dora, n’est-ce pas ? Je suis impatiente d’être amie avec toi. } (Sakura)

{ Humm ! } (Dora)

Dora semblait également très excitée d’avoir ainsi plus de partenaires avec qui elle pouvait parler. Assez pour rapidement devenir émotionnellement attaché à Sakura.

En y pensant, j’avais aussi une autre capacité.

« Je vais aussi devoir vérifier pour [Puissance de la Vie et de la Mort Niv. 3]. Alors pourriez-vous discuter entre vous pendant ce temps ? » (Jin)

« Oui, compris. » (Sakura)

{ D’accord~ } (Dora)

J’avais jusqu’à présent eu [Domptage de Monstre Niv 2] affiché dans mon statut, mais ce n’était pas très précis. Maintenant, je voyais dorénavant [Domptage de Monstre Niv 2 (9/20)]. Il semblerait que les chiffres entre parenthèses soient le nombre de points actuel et ceux nécessaires pour monter de niveau. Et ceux pour pouvoir changé de niveau étaient équivalents à dix fois le niveau actuel.

Par exemple, quand [Renforcement du Corps Niv. 1 (9/10)] augmentait d’un point, il devenait automatiquement [Renforcement du Corps Niv. 2 (0/20)]. Et si une compétence de [Renforcement du Corps Niv. 2 (19/20)] augmentait d’un, alors un deviendrait [Renforcement du Corps Niv. 3 (0/30)]. Mais dans les faits, la [Puissance de la Vie et de la Mort Niv. 3] agissait au niveau des points de compétences et non pas aux niveaux. Pour le dire plus simplement, quand je prenais un [Renforcement du Corps Niv. 3 (0/30)], c’était plutôt que je volais 30 points de la compétence de [Renforcement du Corps]. Ma compétence de domptage de [Domptage de Monstre Niv 3 (13/30)] était la somme de [Domptage de Monstre Niv 2 (9/20)] et de [Domptage de Monstre Niv 2 (14/20)].

La suite à propos de ma capacité de [Puissance de la Vie et de la Mort Niv. 3]. Elle me permettait maintenant de renforcer les compétences en utilisant des compétences inutiles. J’avais ainsi prévu de transformer les points de [Absorption] et de [Division] dont je n’avais aucune utilité et je plaçai un point dans [Inspiration Niv 2 (19/20)]. Elle devint ainsi [Inspiration Niv 3 (0/30)].

La conversion de cinq pour un n’était vraiment pas bonne. Cependant, avec seulement 1 point, cela devenait un grand avantage. Par exemple, je pourrais prendre un point d’une compétence rare à des personnes en ville, et ainsi, je pouvais mettre mes points en trop avant de leur redonner leur point de compétence. Et ainsi, je n’aurais pas de sentiment négatif envers un partenaire qui avait la compétence que je voulais. Mais je ne devais pas être agressif en utilisant cette méthode. Bien sûr, je ressentais toujours de la culpabilité de prendre cela sans permission...

Pour l’instant, je ne le ferai pas aux résidents de ce pays, du moins, pour le moment. Je ne voulais surtout pas faire quelque chose qui fasse que je leur sois redevable. Bien qu’ils soient de parfaits étrangers pour moi, ils résidaient dans ce pays, et je ne voulais donc pas être redevable d’eux. Donc je comptais utiliser [Puissance de la Vie et de la Mort] que face à des résidents de ce pays dans le cas où il était mes ennemis. Et dans ce cas, je les tuerais et je prendrais toutes les capacités sans le moindre remords.

Notes
  • i Cerise : En japonais, Sakura signifie Cerise.
***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace