Flux RSS

Blessing from the Goddess and Transfer to Another World! ~No Thanks, I Don't Need a Special Ability~

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 9 – Bataille coordonnée et premier rachat


« Haaa, je suis en vie. » (Jin)

Oui. La raison principale pour laquelle nous avions choisi cette auberge nommée Ohuro était la présence d’un bain. Ce n’était pas une salle privée, mais un bain pour tous, bref il s’agissait d’un bain public. Nous le savions tous deux, et j’avais donc payé les frais de l’auberge sans regret.

Quand j’avais vérifié ce détail, j’avais vu qu’il y avait des bains publics dans la ville. Mais nous n’avions aucun problème au fait d’utiliser des salles de bains réservées aux clients. Sakura était allée laver Dora dans le bain des femmes. Il y a du savon dans ce monde et il ne s’agissait pas d’un objet coûteux.

Je lavai mon corps et mes cheveux, puis j’allais lentement m’immerger dans la baignoire. C’était virtuellement comme si la salle m’était réservée, car aucun autre client n’était présent. J’essuyais ensuite mon corps avec la serviette fournie.

Je m’étais alors revêtus avec mes sous-vêtements et le peignoir que j’avais apporté. Mon uniforme scolaire était un souvenir de mon Ancien Monde, alors je voulais changer mes vêtements dès que possible.

En passant, les vêtements que j’avais apportés et préparés étaient très analogues à un uniforme scolaire japonais. Il semblerait qu’un précédent héros avait lui aussi porté un uniforme scolaire, il était donc naturel que des imitations soient apparues après ça. J’avais aussi entendu que ces derniers temps, l’uniforme scolaire était redevenu à la mode. Ceci me fit me rappeler d’un bon souvenir qui m’avait bien faire rire quand j’avais vu la silhouette d’un vieil homme qui portait un uniforme scolaire.

J’étais alors revenu dans ma chambre, mais les deux autres personnes n’étaient pas encore revenues. Un homme fiable devait attendre la fin d’un long bain d’une femme. Est-ce l’ère Showa ?

Après avoir attendu un moment, les deux filles revinrent. Face à elles, j’avais alors commencé à parler de nos futurs plans.

« Bon, parlons un peu de nos futurs plans. » (Jin)

« D’accord. » (Sakura)

{Oui} (Dora)

L’odeur des deux filles après qu’elles eurent pris un bain était vraiment géniale. En passant, Dora ne portait qu’une culotte. J’avais entendu dire par Sakura qu’elle ne voulait pas mettre d’autres vêtements que ça quand elle dormait. C’était tolérable, car nous vivons habituellement à l’extérieur, mais lorsqu’elle dormait à proximité sous sa forme humaine, alors le fait d’être nue n’était pas bon. Sakura avait essayé de la persuader, mais n’était parvenue qu’à la faire porter une culotte.

« Je voudrais parler spécifiquement du style de combat de Dora. » (Jin)

« Donc il n’est pas question de sa Magie Draconique sous sa forme de dragon ? » (Sakura)

Sakura pensa immédiatement à nos récents combats.

« Non, car le dernier combat a été effectué afin de vérifier la puissance de la Magie Draconique. Dans le but de renforcer notre coordination, ce ne sera pas quelque chose d’efficace. » (Jin)

« Oui, car il faut trop de temps pour pouvoir le réutiliser une fois qu’elle a été utilisée. Il est donc inutile de rester inactif pendant cette période. » (Sakura)

Ce pouvoir était étonnamment puissant pour l’usage que nous en faisions. Et je n’avais aucune intention de le laisser de côté, car ce serait du gaspillage.

« Si possible, j’aimerais qu’elle se batte sous sa forme humaine. Mais à ce propos, est-ce que tu peux utiliser un bouclier afin de te protéger ? Comme il est normal que les dragons soient forts, les statistiques de base d’un Dragon à Plumes ne sont pas aussi faibles que ça. » (Jin)

« J’ai hâte de voir ça, car ce que vous dites me semble d’une façon ou d’une autre vraiment incroyable... » (Sakura)

{ Je ferai n’importe quoi ~ } (Dora)

Dora ne semblait avoir aucune objection.

Ça pourrait être bien. Un bouclier résistant et une forte mobilité. Une avant-garde qui pouvait lancer de temps en temps une très puissante Magie Draconique.

Devais-je laisser la mignonne petite Dora être une avant-garde ? Elle est le compagnon que je devais placer à la bonne position. De plus, je pensais que j’avais vraiment besoin d’une mignonne avant-garde.

« Comme arme principale, je pensais qu’elle devrait utiliser un bâton de combat. Il stimule la puissance de la Magie Draconique et peut être utilisé comme arme contondante. » (Jin)

« La scène de petite fille qui tient un bouclier et frappe l’ennemi avec le bâton n’est-elle pas trop terrible ? » (Sakura)

J’ignorais la plainte de Sakura. Mais j’étais d’accord avec elle.

En dehors de ça, le plan afin de faire rentrer Dora dans l’équipe commença maintenant. Comme nous n’avions pas d’argent, nous ne pourrions consacrer qu’une petite somme pour l’équipement…

Je m’étais alors dit. Les frais d’enregistrement dans la guilde et les gains supplémentaires pour l’extermination... Non non, je ne peux pas être influencé par l’argent sur le court terme. Oh, dois-je dépenser l’argent que j’ai pris aux voleurs ?

Pour l’instant, réfléchissons aujourd’hui et nous irons demain dans le magasin d’armes.

« Kyuii… » (Jin)

Nous avions décidé de dormir, mais nous avions seulement deux lits. Dora devait-elle dormir sur le sol ? Dora dormait profondément dans mes bras sous sa forme de dragon. Eh bien, le dragon de plumes était vraiment tout comme un Dakimakura (oreiller en longueur japonais). La preuve était que demain, ce serait le tour de Sakura de prendre l’oreiller pelucheux avec elle dans son lit.

*

Le lendemain matin, nous étions allés à la guilde, mais nous n’avions pas encore eu de demande de rachat. Eh bien, ceci ne sera peut-être pas utile puisque la plupart d’entre eux devaient déjà avoir abandonné l’idée de pouvoir récupérer leurs biens. Les aventuriers préféraient payer moins cher afin d’acheter la même chose et c’était rare pour une personne qui avait été volée qu’elle soit encore en vie.

J’avais commandé un peu plus de nourriture et je l’avais mis dans mon [Stockage infini (Inventaire)]. Ensuite, nous étions allés au magasin d’armes. Notre but était d’acheter une arme pour Dora. Nous pourrions avoir des armes nouvellement fabriquées, mais nous avions décidé de donner la priorité à Dora, car nous n’étions pas pressés pour nos propres armes.

« Pardon Sakura. Il faudra encore attendre un peu avant de pour pouvoir remplacer votre bâton. » (Jin)

« Ce n’est pas grave. Je peux parfaitement attendre un peu plus longtemps. Pour l’instant, le bâton du gobelin est assez puissant pour les situations où je me bats. » (Sakura)

J’étais désolé de lui laisser utiliser le bâton du gobelin, mais j’avais déjà décidé de lui en acheter un nouveau quand nous aurions une occasion.

« Excusez-moi. C’est pour un bouclier ! » (Jin)

J’avais alors demandé au marchand se trouvant dans le magasin d’armes.

« D’accord... Et qui sera celui qui va l’utiliser ? » (Marchand)

« Cette jeune fille. » (Jin)

« Êtes-vous stupide ? Faire utiliser à une si jeune fille un bouclier… Ne me dites pas que… de quelle race elle est ? » (Marchand)

Le commerçant fit un visage surpris, mais quand il regarda le visage de Dora, il sembla changer d’avis.

« Je suis confiant dans ta force, es-tu d’accord avec ça ? » (Jin)

{Oui, il ne devrait pas y avoir de problème.} (Dora)

Le marchand ne pouvait pas entendre la réponse de Dora, mais elle hocha aussi la tête.

« Quelle est sa race ? Est-ce une naine ? ... Et bien, leur taille correspond à la taille de cette fille... Ai-je raison ? Mais c’est un peu trop lourd... » (Marchand)

Le bouclier que le commerçant avait sorti était un bouclier ovale presque de la même hauteur de Dora. Dora semblait l’aimer. J’avais l’espoir que le commerçant d’armes donnera une arme facile à utiliser.

*************************

Bouclier en acier

Classification : Bouclier

Rareté : Commun

Note : Résistance au repoussage

*************************

{Il me semble facile à utiliser.} (Dora)

« Excusez-moi, mais n’auriez-vous pas aussi des bâtons de combats ? » (Jin)

Maintenant, il était temps pour les bâtons de combats.

« Encore un autre objet. Bon, cette fois-ci, pour qui est-ce ? » (Marchand)

« Pour la même fille. » (Jin)

« Qu’est-ce que c’est que cette fille... » (Marchand)

Le commerçant murmura, car il ne connaissait toujours pas la race de Dora. Il chercha l’arme tout en disant ces quelques mots. Il semblerait que tout ce qu’il nous montrait était après tout facile à utiliser.

***********************

Bâton de combat de moine

Classification : Bâton de combat

Rareté : Commun

Note : Augmente légèrement la Puissance Magique.

*******************

« Bon, j’aimerais acheter les deux. » (Jin)

« Avez-vous vraiment l’intention d’acheter cela… ? » (Marchand)

« Oui. Mais si je n’ai pas assez d’argent, alors je me contenterais de l’arme et du bouclier pour maintenant. » (Jin)

« Je vois. Alors, cela fera un total de 100 000 pièces. » (Marchand)

Je payai la totalité. Un total de 110 000 pièces.

« Mais vous m’avez trop payé. » (Marchand)

« Il s’agit là d’une récompense pour nous avoir aidés à choisir. » (Jin)

« Mais c’est mon métier… Et bien, je vais accepter votre générosité. » (Marchand)

Nous quittâmes après ça la boutique. Le marchand était une bonne personne, mais je ne voulais pas lui devoir quelques choses, alors je lui avais donné plus d’argent.

Une fois nos préparatifs effectués, nous quittâmes la ville. Nous avions un certificat de la guilde, et celui-ci nous permettait de revenir en ville sans devoir payer.

Nous avions alors marché le long de la route pendant un moment puis nous nous étions éloignés d’elle afin de nous diriger vers l’endroit où les monstres étaient rassemblés. Nous avions dès lors rencontré deux monstres en cours de route. Pour l’instant, j’avais laissé Dora se battre seule avec son nouveau style de combat.

Le premier monstre était un sanglier. Le sanglier avait chargé, mais il était rentré en collision directement avec le bouclier. Dora ne bougea pas d’un pouce à la suite du choc. Elle frappa simplement avec son bâton avant de l’enfoncer dans le corps du sanglier fou.

{Je peux le faire.} (Dora)

Après avoir combattu pendant un certain temps, elle réussit à stabiliser son style de combat. Pour être honnête, sa Capacité Magique ne lui était nullement nécessaire.

{Je suis super forte, je suis invincible.} (Dora)

Il semblerait que sa confiance était un peu trop grande. Comme ce n’était pas du tout une bonne chose, alors j’avais décidé de lui prendre quelques statistiques afin de l’affaiblir. Au prochain combat avec un sanglier fou, elle encaissa sa charge, mais fut très étonnée.

{Haaaaaa, cela fait mal, Maître, aidez-moi.} (Dora)

Dora se mit à crier. Avais-je un peu exagéré ?

« Soins majeurs » (Jin)

« Attendez Jin !? Vous l’avez trop guérie là ! » (Sakura)

[Magie de soins Niv 2] Soins majeurs. Le montant des soins prodigués est plus important que la magie de niveau 1. Pour être honnête, il permettait de soigner entièrement la vie d’une personne. Le montant était déterminé par la Puissance Magique et non pas par les points de vie, et c’est ce qui expliquer que cet effet si puissant.

{Merci beaucoup. Maître, je me suis sentie si faible. C’est vraiment cruel.} (Dora)

Dora sauta sur ma poitrine et pendant ce temps, Sakura tua le monstre.

« Je suis désolé. Mais tu ne dois pas être négligente. Il n’est pas bon de regarder avec dédains les autres parce que tu es la plus forte. C’est important, car nous mettons notre vie en jeu lors de ces combats. » (Jin)

{Compris. Je suis désolée.} (Dora)

« Bonne fille. Allez, gros câlin. » (Jin)

Je me mis à lui caresser la tête. Dora afficha alors un large sourire.

{Ehehehehe~} (Dora)

« Jin-kun, Dora-chan. Pourriez-vous arrêter de flirter et venir m’aider ? » (Sakura)

« Oui. » (Jin)

{D’accord.} (Dora)

Sakura avait été surprise par le fait que je fasse cela avec Dora. Mon sens du temps avait disparu lorsque Dora était entrée en contact avec moi.

Après ça, l’insouciance de Dora avait disparu et notre formation en vue d’augmenter notre coordination commença. Nous nous dirigeons maintenant vers le groupe des monstres le plus proche.

*

La bataille commença. Dora était à l’avant-garde et utilisa sa Magie Draconique. Comme la distance entre elle et les cibles était importante, la plupart ne furent même pas blessés.

Mais les ennemis réalisèrent que cette magie était dangereuse et ils prirent pour cible Dora. Utiliser cette magie afin d’augmenter l’attention de l’ennemi dès le départ était une bonne chose. J’avais donné un peu avant de la magie et des statistiques à Sakura. Il s’agissait des points que j’avais pu prendre aux précédents monstres vaincus. En passant, j’avais découvert que mon lien magique permettait aussi de neutraliser les attaques des personnes avec qui j’avais un lien. En gros, cela permettait de neutraliser entre nous toutes chances de tir allié. Il serait donc bon de donner certaines magies en soutien.

Je m’étais alors déplacé afin d’aider Dora en étant à ses côtés et en attaquant les ennemis se trouvant à distance avec l’aide de la magie.

Je regardais toujours les informations provenant de mon lien au cours de la bataille.

{Dora, recule un peu, puis déplace-toi sur le côté avant d’utiliser ta magie.} (Jin)

{Compris.} (Dora)

{Sakura, comme les minuteries de la magie de support sont affichées sur l’écran d’état, référez-vous-y afin de relancer les sorts avant que leurs temps ne soient à zéro.} (Jin)

{D’accord. Laissez-moi m’en occuper. } (Sakura)

{Dora, recule encore un peu. Et confirme bien la position de tes alliés et de tes ennemis à l’aide de la carte et tiens-toi toujours entre les deux.} (Jin)

{Hm. Compris} (Dora)

J’avais donné des instructions aux filles qui ne connaissaient même pas la base de la tactique.

J’avais donc laissé ces deux personnes faire l’expérience du travail d’équipe en les laissant plusieurs fois battre des groupes de monstres.

Nous avions ensuite pris le repas du matin dehors. À la fin, nous avions répété des combats à l’extérieur de la ville pendant toute la journée.

Elles se mirent de plus en plus à acquérir une certaine expérience dans ce genre de lutte. Au début, Dora était maladroite à cause de son corps humain, mais maintenant, elle allait très bien après avoir combattu face à des monstres au cours d’une journée tout entière. De l’autre côté, même avec son [Renforcement Corporel], Sakura avait encore du mal et devait de temps en temps se reposer.

Dora avait assez de courage. Je n’avais rien à rajouter à propos de sa Magie Draconique. Et elle fonctionnait parfaitement en combinaison avec un si gros bouclier.

À propos de Sakura, son attitude calme se distinguait. Après que je l’ai prévenu de faire attention à la minuterie des différentes magies de support, je n’avais jamais eu besoin de l’avertir en lui refaisant une remarque. Bref, elle pouvait comprendre tout simplement en le lui disant qu’une seule fois. Concernant son aptitude à juger la priorité de soutien, le positionnement sur la carte, l’efficacité magique et ses prises de décisions rapides, tout cela faisait d’elle une excellente arrière-garde.

Au début, j’étais inquiet à propos de son instabilité émotionnelle, mais après l’avoir laissé faire une fois, il semble qu’elle soit suffisamment stable.

Est-ce à cause de sa dépendance envers moi ?

Notre coopération devient considérablement stable après un jour et nous avions reçu beaucoup de nouvelles compétences. Donc à la fin de la journée, nous étions retournés en ville, tous satisfaits de nous.

*************************

Mandragore

Niveau : 4

[Frappe Empoisonnée Niv 1] [Composant Niv 1]

Note : Un monstre-racine qui ressemble à un homme.

*************************

Fourmi Tueuse

Niveau : 6

[Frappe Acide Niv 1] [Morsure Niv 1]

Note : Une grosse fourmi

*************************

Ours combattant

Niveau : 8

[Renforcement Corporel Niv 2] [Arts martiaux Niv 2]

Note : Un ours ayant des aptitudes en arts martiaux

*************************

Œil de faucon

Niveau 6

[Vol Niv 2] [Détection Niv 2]

Note : Un Monstre de type faucon qui attaque depuis le ciel.

*************************

Cauchemar

Niveau : 5

[Magie Noire Niv 2]

Note : Une masse de magie noire. Il attaque avec sa magie quiconque approche de lui.

*************************

Élémentaire

Niveau : 7

Magie d’un attribut au hasard Niv 2

Note : Une masse de magie élémentaire. Il attaque avec sa magie élémentaire quiconque approche de lui.

*************************

Je m’étais alors dirigé vers la guilde. Dora et Sakura rentraient avant moi à l’auberge. Les choses que je devais faire là-bas ne nécessitaient nullement leurs présences, de plus, en étant seul, j’aurais plus de mobilité si les choses se passaient mal. J’avais également emprunté la boîte à objets de Sakura. Je ne pouvais pas tromper mes interlocuteurs sans l’avoir.

J’étais arrivé à la Guilde à 18 h 2. Il était peu plus tard que prévu.

« Excusez-moi. Je suis ici pour ce qui concerne les rachats. » (Jin)

Déclarai-je ça à la réceptionniste qui s’occupait des affaires courantes. Au fait, la personne avec qui je parlai était la même réceptionniste qu’hier.

« D’accord. La personne qui veut faire un rachat attend dans la salle de réception. » (Réceptionniste)

Une personne qui voulait racheter un objet apparaît plus rapidement que je ne le pensais... J’avais été surpris lorsque la réceptionniste m’avait expliqué qu’il y avait une demande de rachat.

« Veuillez négocier avec cette personne qui veut vous faire un rachat devant un membre du personnel de la guilde. Bien sûr, vous pouvez aussi refuser de le lui redonner, mais nous devons toujours être là afin de surveiller pour ainsi éviter les problèmes inutiles. » (Réceptionniste)

En effet, la négociation sans autorisation de la guilde pourrait causer des problèmes inattendus, voire causer des problèmes pour la guilde.

« Compris. » (Jin)

« Dans ce cas, suivez-moi. » (Réceptionniste)

Je me dirigeais avec elle jusqu’à la salle de réception. Étant donné que la salle de réception disposait d’un système afin de l’insonoriser, cette section était terriblement silencieuse.

« Cette pièce. S’il vous plaît, veuillez prendre note qu’il n’est pas bon de parler d’informations concernant d’autres groupes, et faites attention, car l’autre partie est un noble. » Déclara la réceptionniste à voix basse.

Vous me le dites maintenant. Puisque l’autre partie est noble, est-ce que cela signifie que je n’ai pas d’autre choix que de lui redonner l’objet ?

Ignorant mes pensées, le réceptionniste frappa à la porte.

« Veuillez entrer. » (Voix d’homme)

J’entendis la voix calme de l’homme se trouvant de l’autre côté de la porte. Génial. L’autre personne semblait légèrement meilleure que les autres.

« Excusez-moi. » (Réceptionniste)

La réceptionniste ouvrit la porte. Alors, celui qui attendait là était...

« Trop Lent !!! » (Jeune noble)

Un cri vint d’une jeune dame aux cheveux blonds frisés. Elle portait une très large robe rouge. Wôw, c’était vraiment complètement comme dans les romans.

Est-ce que j’ai été trompé ?

Après avoir regardé dans la pièce, je vis un maître d’hôtel d’âge moyen se tenant derrière elle.

« Je suis désolée de vous avoir fait attendre. Il s’agit d’Elizabeth, la personne qui veut effectuer le rachat. » (Réceptionniste)

La réceptionniste me présenta ensuite sans que j’aie besoin de faire la moindre chose. Mais de l’autre côté, une fille aux cheveux frisés nommée Elizabeth hurlait sans avoir effectué la moindre marque de politesse.

« Trop lent ! Quelle est ton intention en faisant attendre une noble ? J’avais déjà informé la guilde que je viendrais avant 18 h ! Comme le temps d’un noble est précieux, il est dans le bon sens commun de se préparer afin que je ne perde pas mon temps inutilement ! » (Jeune noble)

Avec cette fille de cheveux ondulés qui déclarait fièrement des choses illogiques, mon avis favorable les concernant tomba instantanément en négatif. Je n’avais jamais pensé qu’un noble inutile attendait ici.

Commençons la négociation, je garderai un ton aussi poli que possible. Sinon, l’irritation serait hors de propos.

« La guilde m’a dit de seulement venir ici à 18 h et je ne suis pas arrivé en retard. » (Jin)

« Ça n’a pas d’important. Pour une noble telle que moi, la guilde devrait t’avoir dit de te préparer plus tôt. » (Jeune noble)

Une autre observation égoïste... Même le visage de la réceptionniste était troublé.

« Je suis désolé, il n’y a pas de telle règle dans la guilde. Et parce qu’il n’y a aucune possibilité pour nous de nous préparer avant la date du rendez-vous, nous ne pouvons pas faire comme vous le demandez ! » (Réceptionniste)

« Une discussion inutile avec un humble membre de la guilde n’est pas nécessaire. » (Jeune noble)

Wôw, les personnes qui se moquent des autres sans gêne sont vraiment le pire type de noble. Terminons cette conversation rapidement afin que je puisse retourner à l’auberge.

« Vous n’avez pas le temps ? Alors, allons droit au but. Que voulez-vous racheter ? Et combien êtes-vous prête à payer pour ce faire ? » (Jin)

Ma façon de parler était plutôt propre. Je ne pouvais pas faire autrement afin d’éviter qu’elle prenne mal mes propos. Je voulais achever rapidement cette affaire.

« Quel homme très grossier ! C’est pourquoi les aventuriers sont... » (Jeune noble)

« Mademoiselle, revenez sur le sujet. » (Majordome)

Le majordome qui était resté silencieux avant ça l’exhorta à aller de l’avant.

« C’est vrai. Merci Sebastian. » (Jeune noble)

Pour un homme semblable à un majordome, même son nom était approprié pour un majordome. Sans défaut. Je pouvais donc dire qu’il était certainement un majordome.

« Et bien, je veux racheter un poignard avec une crête d’aigle dessus. L’as-tu ? » (Jeune noble)

La fille aux cheveux ondulés me demanda cela avant un ton plat. Il était déjà trop tard maintenant, car quelques instants avant, elle m’avait déjà montré sa véritable nature. Non seulement la princesse, mais toutes les femmes nobles de ce pays pouvaient être bonnes à garder une telle apparence.

Eh bien ! Je me souvenais bien avoir mis le poignard en question dans la boîte à objets. Euh, j’avais eu raison de le faire. Un poignard d’apparence coûteuse avec beaucoup de gemmes et une crête d’aigle attaché dessus.

« Je l’ai. Est-ce bien lui ? » (Jin)

« Donne-le-moi ! » (Jeune noble)

La jeune fille tenta de saisir le poignard, mais je le retirai avant de le remettre sous le tissu qui couvrait l’objet. J’avais évité sa main et avait fait un mouvement afin d’empêcher toutes actions imprudentes supplémentaires. En premier lieu, je ne voulais pas lui donner le poignard.

« Négocions en premier le prix. Je ne vous autoriserai pas à le toucher jusqu’à ce que nous ayons fini. » (Jin)

« Quelle personne égoïste ! » (Jeune noble)

J’étais peut-être égoïste. La réceptionniste fut également surprise. Comme je n’avais plus bougé la main, la jeune fille me regarda fixement.

« Humph, d’accord. 100 000 pièces pour ce poignard ! » (Jeune noble)

Donc, cette fille se moquait de nouveau ouvertement de moi. J’avais déjà vérifié ce poignard avec ma [Clairvoyance] et sa valeur de base était de 5 000 000 pièces.

Vous pensez vraiment ce que vous dites ? Pensez-vous que je vais vous écouter parce que vous êtes noble ? Où pensez-vous que vous pourriez racheter à bon marché puisque vous pensez que je ne connais pas sa véritable valeur ?

« Est-ce que vous plaisantez ? Ce poignard est-il si bon marché ? » (Jin)

J’estimais qu’il était mieux que de dire « Pouvez-vous me donner plus d’argent ? »...

« C’est énervant ! Quand un noble dit 100 000 pièces, c’est 100 000 et c’est tout. » (Jeune noble)

Tout comme avant. Combien de privilèges pensez-vous qu’un noble possède ? En fait, le point de vue des nobles est considérablement élevé dans ce monde. Mais leurs influences ne fonctionnent pas sur tout le monde. L’influence des Nobles n’a aucun effet sur moi puisque je ne suis pas un résident de cette ville, sans oublier que je déteste ce pays... Mais vous ne le savez pas, donc c’est que vous me traitez comme vous l’avez toujours fait... Cette personne ne peut même pas être sauvée de son idiotie.

C’était déjà bien assez. Ce serait une grosse perte de temps si cela se poursuivait. Alors, j’avais décidé d’aller droit au but.

« Compris. Mais je dois refuser votre demande de rachat. » (Jin)

Faire ça pourrait paraître mauvais, mais j’avais quand même refusé son rachat.

« Quoi !? Tu n’as pas compris ce que je dirais ? Si tu oses faire ça, tu ne pourras plus être un aventurier dans cette ville ! » (Jeune noble)

Comme prévu, cette fille était en train de paniquer. Mais je n’avais pas l’intention d’adopter une approche modeste. Ma prédiction était que ce poignard valait bien plus qu’il devrait être. Cette fille avait abusé de l’influence des nobles pour sa propre commodité afin de prendre l’initiative dans ce rachat sans même connaître les règles. Et comme j’avais refusé, elle ne pourrait pas ravoir son poignard.

« Ça n’a pas d’importance. Il semblerait que vous ayez mal compris certaines choses, car je ne suis nullement un aventurier. » (Jin)

Je n’avais pas prévu ça, mais comme je n’étais pas inscrit dans cette ville, ces menaces n’avaient donc aucun pouvoir persuasif.

« Qu’est-ce que tu viens de dire ? Il est inutile de faire ce genre d’excuse. » (Jeune noble)

Cette jeune fille ne semblait vraiment pas l’admettre. La réceptionniste prononça également quelques mots.

« Oui c’est la vérité. Il n’est pas un aventurier enregistré. Veuillez vous abstenir de menacer un roturier au sein de la guilde. » (Réceptionniste)

La femme de la guilde travailla avec sérieux en lui faisant un avertissement.

« Un membre de la guilde de faible rang qui se pense important... » (Jeune noble)

La fille regarda la réceptionniste. Elle la regarda un moment avant de recommencer à parler.

« Compris. 200 000 pièces dans ce cas. Donne-le-moi rapidement. » (Jeune noble)

Alors qu’elle déclara ça, ma patience arrive à sa limite. Devais-je vraiment supporter son égoïsme ? Après être venu dans ce monde, j’avais dû supporter diverses choses. Pensez-vous que je devais prétendre être calme ?

Je ne prévoyais pas d’avoir des problèmes avec les nobles dans ce pays, mais je ne pouvais plus la supporter. Après tout, le pays en entier était mon ennemi. Et la situation ne changerait guère si je devais me battre face à dix ou vingt nobles. Je pouvais tout à fait les tuer et prendre tout ce qu’il avait.

« 20 000 000 pièces » (Jin)

« Quoi ? » (Jeune noble)

« Je ne vous la vendrais pas à moins de 20 millions. » (Jin)

J’avais eu l’intention de le vendre immédiatement si elle avait monté par elle-même à un prix supérieur à 5 000 000 pièces. Cependant, je perdais mon temps en venant ici. Donc j’avais multiplié le prix par quatre tout en mettant fin aux négociations. Au fait, voici la raison de ce prix.

Le prix de base de l’arme était de 5 millions. Je l’avais doublé en raison de sa valeur ajoutée, et je l’avais encore doublé vu que la noble me répugnait.

« Ce n’est vraiment pas raisonnable. La valeur de la dague n’est que de 5 millions... » (Jeune noble)

Après tout, il semblerait qu’elle connaisse la valeur de ce poignard. Je ne pouvais même pas dire combien j’étais dégoûté par elle. Mais continuons ainsi parce que je n’avais nullement besoin d’être modeste.

Il était naturel d’être déraisonnable. C’était une menace et non une négociation. Si vous ne l’aimez pas, alors, n’achetez pas. Puisqu’un peu plus tard j’allais sûrement l’utiliser comme cible pour une boule de feu.

« 20 millions. Allez vous payer ou non. » (Jin)

J’avais activé ma compétence menace et je l’avais déclaré avec une voix aussi neutre que possible.

« Pour faire une demande si déraisonnable à un noble... » (Jeune noble)

« 20 millions. Allez vous payer ou non. » (Jin)

Je l’avais dit sur le même ton.

« Peux-tu attendre un moment ? Est-ce que 10 millions seraient corrects comme… » (Jeune noble)

« 20 millions. Allez vous payer ou non. » (Jin)

J’avais interrompu sa phrase.

« Mais, laissez-moi parler... » (Jeune noble)

« 20 millions. Allez vous payer ou non. » (Jin)

Je le répétais telle une machine.

« ... Je payerai. » (Jeune noble)

La noble au cheveu bouclée abandonna finalement. Cette tactique sans pitié avait réussi simplement parce que j’avais intentionnellement coupé toutes ces conversations en répétant la même phrase.

« La négociation est finie. L’argent s’il vous plaît. Mademoiselle la réceptionniste, veuillez enregistrer cette transaction. » (Jin)

« Oui. » (Réceptionniste)

J’avais décidé de laisser la réceptionniste faire un papier officiel, car il serait désagréable si nous le faisions plus tard. Franchement. J’avais cette impression et la réceptionniste pensait de même.

**************************************************

Nom : Jin Shindo
Sexe : Masculin
Âge : 17
Niveau : 15 (en hausse)
Race : Humain (Humain d’un autre monde)
Compétence : [Renforcement du Corps Niv. 7] [Maîtrise de l’Épée Niv. 6 (en hausse)] [Maîtrise de la Lance Niv. 4 (en hausse)] [Maîtrise des Masses Niv. 6] [Maîtrise du Bouclier (retirée)] [Maîtrise des Arcs Niv. 5] [Arts martiaux Niv. 5 (en hausse)] [Maîtrise des Haches Niv. 5] [Magie de Feu Niv. 2 (en hausse)] [Magie de Glace Niv. 2 (en hausse)] [Magie du Vent Niv. 2 (en hausse)] [Magie de Terre Niv. 2 (en hausse)] [Magie de Tonnerre Niv. 2 (en hausse)] [Magie de l’Eau Niv. 2 (en hausse)] [Magie Noire Niv. 2 (en hausse)] [Magie Blanche Niv. 2] [Enchantement Niv. 1] [Possession Niv. 1] [Commandement Niv. 2] [Inspiration Niv. 3] [Domptage de Monstres Niv. 3 (nouveau)] [Crochetage Niv. 3] [Vol à la tire Niv. 4] [Intimidation Niv. 4] [Torture Niv. 2] [Composant Niv 2 (Nouveau)] [Saut Niv. 4] [Vision Nocturne Niv. 3] [Berseker Niv. 1] [Détection Niv. 6 (nouveau)] Pouvoir Spécial : [Puissance de la Vie et de la Mort (prendre et donner) Niv. 3] [Clairvoyance Niv. — ] [Lien de Contact (Lien d’engagement) Niv — ] [Stockage infini (inventaire)] [???] [???] [???]
Titre : Personne invoquée, Personne ayant un Pouvoir Spécial
Équipement : [Épée du général gobelin]

**************************************************

**************************************************

Nom : Sakura Kinoshita
Sexe : Femme
Âge : 16
Niveau : 9 (en hausse)
Race : Humain (Humain d’un autre monde)
Compétence : [Renforcement du Corps Niv. 6] [Maîtrise des Masses Niv. 6] [Magie de Feu Niv. 3 (en hausse)] [Magie de Glace Niv. 2 (en hausse)] [Magie du Vent Niv. 2 (en hausse)] [Magie de Terre Niv. 2 (en hausse)] [Magie de Tonnerre Niv. 3 (en hausse)] [Magie de l’Eau Niv. 2 (en hausse)] [Magie Noire Niv. 3 (en hausse)] [Magie Blanche Niv. 1 (en baisse)] [Saut Niv. 3] [Détection Niv. 1 (nouveau)] Pouvoir Spécial [Création de Magies] Titre : Personne invoquée, Personne avec un Pouvoir Spécial

Équipement : [Bâton du magicien gobelin]

**************************************************

**************************************************

Nom : Dora
Niveau : 7 (en hausse)
Compétence : [Magie Draconique Niv. 3] [Maîtrise des Masses Niv. 6] [Maîtrise du Bouclier (retirée)] [Renforcement du Corps Niv. 6] [Vol Niv. 5 (en hausse)] [Magie de Feu Niv. 1 (nouveau)] [Magie de Glace Niv. 1 (nouveau)] [Magie du Vent Niv. 1 (nouveau)] [Magie de Terre Niv. 1 (nouveau)] [Magie de Tonnerre Niv. 1 (nouveau)] [Magie de l’Eau Niv. 1 (nouveau)] [Magie Noire Niv. 1 (nouveau)] [Magie Blanche Niv. 1 (nouveau)] [Charge Niv. 5 (en hausse)] [Hurlement Niv. 5 (en hausse)] [Morsure Niv. 4 (en hausse)] [Détection Niv. 1 (nouveau)] [Saut Niv. 3 (nouveau)] Équipement : Bâton de combat de moine, Bouclier en acier

**************************************************

***
<>
Traduit par la team : Novel de Glace