Boku wa Isekai de Fuyo Mahou to Shoukan Mahou wo Tenbin ni Kakeru

Traduit par la team : Les Dieux du Novels
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 – Chapitre 9 – Montée de niveau


Shimonozo Arisu a dit qu’elle avait une très bonne amie.

Elle s’appelle Ryuuki Tamaki. Elles sont dans la même classe depuis plus de 3 ans dans leur collège, et peu importe où elles vont, elles sont inséparables.

「Tamaki est une fille très vivante, et elle court fréquemment. Je ne suis pas bonne en sport, mais j’aimais regarder Tamaki courir. Je la regardais toujours depuis le côté, jusqu’à un jour lorsqu’elle est venue et a pris ma main, me disant 「Jouons ensemble」. Grâce à elle, j’ai réussi à me faire beaucoup d’amis.」

Arisu fit un sourire embarrassé. Elle a dit qu’elle n’était pas une personne qui pouvait se faire des amis facilement, et grâce à cette amie, elle a pu profiter d’une vie scolaire heureuse.

J’ai répondu aux moments appropriés, tout en écoutant son récit.

「Aujourd’hui, nous devrions être toutes les deux au Centre de Culturel. Tamaki a dit qu’elle voulait apprendre à cuisiner, alors j’ai accepté de lui enseigner. 」

Le Centre Culturel est un bâtiment avec de multiples installations et qui se trouve près du collège, il est la rénovation de l’ancien bâtiment de l’école. Le but de ce bâtiment, est de laisser les étudiants qui sont isolés dans la montagne, apprendre toutes sortes de compétences et de talents. Dans ce bâtiment, il y a des pièces avec des planchers en bois exceptionnellement luxueux et d’autres avec des tatami.

On dit que ce bâtiment a même une salle de cuisine.

「Mais après le tremblement de terre, le feu s’est soudainement éteint, et l’eau a également été coupé …… Puis les orcs sont apparus.」

Elle a dit qu’il y avait environ 10 orcs. Après que Tamaki et Arisu aient quitté le Centre Culturel, elles ont essayé de s’échapper vers le lycée. D’abord ils se sont dirigés vers la route nord, mais elles ont découvert que la route était enterrée dans le sol et les rochers, devenant inaccessible.

En fin de compte, elles ont été découverts par les orcs se trouvant ici.  Il semble que c’est parce que Arisu a accidentellement laissé échapper un cri.

Pour sauver Arisu, Tamaki est devenue volontairement un appât. Elle a dit qu’elle était la plus rapide, et avait une plus grande chance de s’échapper avec succès, et après avoir dit ça elle est partie immédiatement.

Pendant que les orcs poursuivais Tamaki, Arisu s’est échappée dans la forêt.

Mais à la fin elle est encore découverte par un autre orc, puis découverte par mon familier.

「Je crois que Tamaki est toujours en vie. Nous avons convenu, que si nous étions en sécurité, nous nous rencontrerons dans la forêt … … 」

「Avez-vous décidé d’un endroit pour vous retrouver ?」

Arisu ne dit rien, et pointa un tablette de pierre près de l’endroit où nous venions de chasser un orc.

Il y a effectivement une telle chose, je ne l’avais jamais remarqué avant ……

Il est dit qu’ils l’ont découvert quand Arisu et Tamaki sont venus à la forêt pour une 「Aventure」. Elle a dit qu’elles avaient décidé de se réunir ici parce que「l’Aventure」 de cette époque était un précieux souvenir pour elles.

「J’ai seulement réussi à m’échapper grâce à Tamaki. Par conséquent, je dois sauver Tamaki.」

Je réfléchis à la possibilité que cette fille qui s’appelle Tamaki soit en sécurité et en vie, mais ne pouvait pas venir à cet endroit.

Je n’ai jamais été au Centre Culturel, j’en ai seulement entendu parler par quelques uns de mes camarades de classe. Le Centre Culturel se trouve dans la forêt, à une certaine distance des autres bâtiments. Vu que peu de personne y vas,  les bois environnants ne sont pas beaucoup entretenus, et la forêt à engloutis les alentours.

Par conséquent, la vision dans cette région est très mauvaise. Je me souviens de l’avis de l’école, demandant aux élèves de prendre des précautions supplémentaires après la tombée de la nuit. Si cette fille appelée Tamaki a réussi à échapper à l’orc, elle penserait à des moyens d’échapper de cette forêt.

Est-ce possible qu’elle ne puisse pas faire ça ? Par exemple, une blessure qui la fait se cacher.

Eh bien ce n’est pas impossible.

La question maintenant, n’est pas sur les chances que  la jeune fille appelée Tamaki soit en sécurité, mais le fait que tant que la fille Tamaki à une légère chance d’être en sécurité, Arisu tentera d’aller la sauver.

「Nous devons éviter la situation où nous mourons tout en sauvant d’autres personnes.」

C’est pourquoi j’ai dit cela.

「Si nous sommes vaincus en allant sauver quelqu’un d’autre alors c’est définitivement un non.」

「Oui.」

「Attendons que ta Compétences Maniement de la lance et ma Magie d’invocation soient au Rang 2, avant d’aller vérifier.」

「Oui !」

Arisu acquiesça docilement.

C’est le meilleur compromis pour nous deux … Je le pensais dans mon cœur. Heureusement, elle a un but, grâce à cela, son modus operandi devient très clair.

Ensuite, il faut adapter les désirs de chacun.

A l’inverse, si elle me l’avait caché, et qu’elle agissait seule pour atteindre son but, je serai plus troublé par elle. Maintenant, que nous sommes considérés comme unis. Je ne peux pas me séparer d’elle maintenant. Au moins jusqu’à ce que j’atteigne le niveau 3, et monter ma magie d’invocation au rang 2.

Une fois que j’aurais atteins le niveau 3, je pourrais invoquer les Puppets Golems. Et une fois que les 2 Puppets Golems soient appelés, et que j’utilise la magie de soutien pour les renforcer, je serais capable de me battre contre les orcs dans une certaine mesure.

Juste que je ne sais pas comment Puppet Golem fonctionne.

Mais, dans les Q & A plus tôt, l’autre type m’a répondu que si j’utilisais la magie d’invocation  pour appeler un Familiers, la valeur de leurs capacité seront d’environ 2 rangs inférieurs à ceux d’un humain avec des compétences d’attaque d’armes.

Et maintenant ma magie de soutien est déjà passée au rang 2, l’effet de «Keen Weapon», «Physical Up» et «Mighty Arm» sont déjà devenus plus forts.

À partir des actions actuelles d’Arisu, à travers le Rang de la Magie d’invocation et les Familiers de Rang 2 qui sont devenus plus forts, avec l’ajout des la Magie support, on devrait être en mesure de vaincre un orc facilement.

Avant cela, j’ai encore besoin de ce bouclier appelé Arisu (NdT : ce p’tit batard ^^ ). Je ne peux pas la laisser partir.

Arisu était d’accord avec ma suggestion, c’est bien.

Au début, j’étais encore très nerveux, et si elle disait «je veux aller la sauver maintenant». Que devrais-je faire?

Bien sûr, je ne veux pas revenir sur ma parole. Une fois que j’ai atteint le niveau 3, j’augmenterais le Rang de la Magie d’invocation au rang 2, puis je suivrai notre promesse et j’enverrai le corbeau en repérage.

Mais si, d’après le rapport du corbeau,je découvre que nous ne pouvons pas entrer dans le Centre Culturel par la force, je lui dirai aussi directement.

Je ne veux pas mener d’attaque suicide. Si c’est possible, je ne veux pas non plus que Arisu le fasse.

Une fois que la compétence Maniement de la lance de Arisu atteindra le rang 2, j’utiliserai la Magie d’invocation pour appeler des Puppets Golems, qui augmenteront notre force de combat, même si nous faisons face à 2 ou 3 orcs à la fois, peut-être ce ne sera pas un problème. Même s’il y en a quatre, nous devrions pouvoir trouver une solution.

Mais, si les 10 orcs dont elle a parlé sont toujours là … …

Si ces types sont tous rassemblés au même endroit …… Alors c’est impossible, nous n’avons aucune chance de victoire.

Du moins pas jusqu’à ce que Arisu et moi-même ayons augmenté notre niveau encore un peu plus.

Quand cela arrivera, j’ai l’intention de la convaincre. Quant à savoir si elle l’acceptera, je ne sais pas, je peux seulement essayer.

En supposant une telle situation, si Arisu continue d’insister pour aller la sauver … …

Je l’abandonnerai, et la laisserai aller seule.

Elle devrait être capable de gagner contre ces orcs. Une tragédie va certainement se produire.

Mais je ne l’arrêterai pas. Je ne peux pas l’arrêter. Dans mon cœur, je lui dois un salut.

C’est parce qu’elle est présente, que je peux être en sécurité. Dans la situation actuelle, c’est quelque chose qui me mets à l’aise.

Plus important. Elle est sincère envers moi. Y compris le nombre des ennemis, le danger dans le Centre Culturel, elle m’a tout dit. Elle m’a demandé mon aide dans une telle situation.

Me dire tous les dangers honnêtement, augmentera les chances que je rejette, mais elle m’a tout dit.

Elle me regarda sérieusement.

C’est pourquoi je désire également lui faire face sincèrement. Je ne vais pas la tromper.

J’ai jeté un coup d’œil à ma montre, et l’aiguille pointe vers 16h30. Au moment où le tremblement de terre est arrivé, il était environ 14h30-15h, c’est-à-dire depuis le tremblement de terre jusqu’à maintenant, seulement 2 heures s’était écoulées.

En cette saison, le soleil se couche avant 18h.

Non,  hier et la veille étaient comme ça. Mais depuis qu’une telle chose s’est produite, alors aujourd’hui nous ne sommes peut être plus dans la même saison. Mais en vu de la hauteur du soleil, il ne semblait pas y avoir une grande différence sur l’heure à laquelle le soleil se couche. Se déplacer dans la forêt la nuit est dangereux.

「Dépêchons-nous nous devons monter de niveau en 30 minutes à partir de maintenant, avant 17 heures.」

「Oui !」

J’invoqua le corbeau familier, et lui ordonna de rechercher des orcs qui sont seuls.

Puis je courus vers l’orc, et l’attira à Arisu.

Quand Arisu se bat avec l’orc, j’ai envoyé le corbeau familier pour rechercher le prochain orc.

Dans ce cycle sans fin où nous ne pouvions pas perdre une seconde, nous avons en 20mins, vaincu 3 orcs. Et Arisu s’élança.

La seconde suivante.

Arisu et moi entrâmes ensemble dans la salle blanche.

<>
Traduit par la team : Les Dieux du Novels
CONTACT
Note : Ici, vous contactez l'équipe du site, pas les teams de scantrad
(*) Obligatoire