Flux RSS

Chaotic Sword God

Traduit par la team : Blastaf
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 8 Chapitre 77 – Compétence de combat


Les attaques sauvages de l’homme poussaient Jian Chen dans ses retranchements. Après tout, Jian Chen essayait toujours d’utiliser ses maigres connaissances dans le Tai Ji Jian pour parer les mouvements de l’homme. Chaque fois que Jian Chen bloquait et repoussait le Guan Dao de l’ennemi, une large partie de sa Force Sainte était utilisée. Les deux combattant de toutes leurs forces, ils avaient déjà utilisés plus de la moitié de leur Force Sainte. Puisque Jian Chen avait subi une dangereuse blessure au torse, il commençait à se sentir de plus en plus faible, et bloquer devenait de plus en plus dur.

La force de Saint de Jian Chen lui permettait de faire face à un Maitre Saint Intermédiaire grâce à son expertise de l’épée et aux expériences des nombreux combats de sa vie précédente. S’il s’agissait d’une autre personne possédant la même force que Jian Chen, celle-ci n’aurait même pas survécu 10 attaques.

Après tout, la différence entre un Saint et un Maitre Saint était immense ; au moins deux niveaux les séparaient.

La lame de couleur cyan fendit l’air de nouveau en se dirigeant vers l’Épée Vive Brise. Jian Chen ne parvint pas à résister à la puissance incroyable du Guan Dao, et son épée recula sous la force du coup. Même si l’Épée Vive Brise n’avait reçu aucun dégât, elle disparut dans le torse de Jian Chen avec un bruit sourd.

L’impacte projeta Jian Chen à 10 mètres en arrière, où il retomba au sol. Il cracha de nouveau du sang, remplissant le ciel de gouttelettes rouges.

« Gamin, tu n’as plus la force d’échapper à mes coups. Sois obéissant et viens avec moi. » S’exclama l’homme d’un air moqueur. Sans même attendre la réponse de Jian Chen, il avança et en un instant, apparut devant Jian Chen. Il plaça ses mains en avant et agrippa le cou de Jian Chen.

Regardant froidement l’homme, une lueur dangereuse traversa les yeux de Jian Chen qui soupira intérieurement, « Ai, je vais devoir utiliser ma dernière option. »

Cette dernière option était la compétence ultime de Jian Chen. Il s’agissait que la compétence qu’il était le seul à connaitre sur le Continent Tian Yuan – L’Épée d’Âme.

Il avait apprit l’Épée d’Âme lors de son combat contre Dugu Quibai. Juste avant de mourir, il avait réalisé une percée et apprit cette compétence suprême.

Toutefois, tandis que Jian Chen était sur le point d’utiliser cette compétence ultime, une vive lumière rouge envahit le ciel nocturne. Celle-ci se dirigea vers l’homme sur le point de capturer Jian Chen.

Voyant la gigantesque épée rouge dans un coin de sa vision, l’homme laissa échapper une expression de dédain. Se séparant de Jian Chen, la lueur cyan dans son bras droit se mit à briller, recouvrant son bras tout entier. Le bras de l’homme renforcé par sa Force Sainte d’attribut Vent se dirigea à toute vitesse vers l’épée rouge, et l’agrippa fermement.

Profitant de la situation, Jian Chen se releva et regarda d’un air reconnaissant la personne venant de le sauver.

Le propriétaire de l’épée rouge était un mercenaire paraissant avoir 20 ou 30 ans, ainsi qu’une apparence ordinaire lui permettant de se fondre facilement dans une foule. Mais ce mercenaire n’était pas inconnu aux yeux de Jian Chen ; il s’agissait de la personne amicale avec laquelle il avait discuté sur la route – Mu Yun.

L’homme d’âge moyen s’adressa d’un air moqueur à Mu Yun, « Tu te surestimes. ».

En entendant cela, un sourire étrange apparut sur le visage de Mu Yun, et celui-ci se mit à rire, « Tu n’es toi-même qu’un Maitre Saint Intermédiaire, pas plus puissant que moi. Je peux faire ce qui me chante. » L’épée de Mu Yun se mit à émettre une splendide lueur ainsi qu’une haute température. Dans la nuit, l’épée illumina la zone d’une puissante lumière rouge. De plus, la température autour des deux hommes augmenta petit à petit. En quelques secondes, l’épée rouge fut entièrement enveloppée d’une lumière rouge aveuglante. Cette lumière tremblait constamment, comme si l’épée était en feu.

Sentant la Force Sainte déferlant en vagues successives de l’épée, l’homme fronça les sourcils. Il lâcha la lame, et la frappa violemment avec sa main.

*Bang !*

Recevant le coup rempli d’énergie de l’homme, l’épée de Mu Yun fut projetée sur le côté. Mais grâce à son expérience au combat, Mu Yun profita de ce mouvement soudain pour tournoyer. L’épée forma un cercle dans l’air et Mu Yun attaqua immédiatement l’homme de nouveau.

« Puisque tu souhaites tant mourir, je vais réaliser ton souhait ! » L’homme rugit, et son Guan Dao brilla de plus belle. Une douce brise accompagna son arme qui se dirigea vers l’épée rouge.

*Clang !*

L’épée de Mu Yun et le Guan Dao de l’homme s’entrechoquèrent, émettant un puissant bruit métallique. Lorsque les deux Armes Saintes se séparèrent, Mu Yun recula 10 mètres en arrière. De son côté, l’homme d’âge moyen resta aussi immobile que le Mont Tai.

Un simple regard était suffisant pour découvrir qui était le plus faible, et qui était le plus fort.

Se tenant sur le côté, Jian Chen savait que Mu Yun était largement plus faible que l’homme. Toutefois, Mu Yun restait plus fort que lui, et d’après les estimations de Jian Chen, la force de Mu Yun le plaçait entre le Grand Saint Intermédiaire et le Grand Saint Supérieur. Malgré ça, il restait bien plus faible que l’homme. Puisque celui-ci était spécialisé en vitesse grâce à son attribut Vent, il était plus faible en termes de puissance d’attaque comparé à Mu Yun, possédant un attribut Feu. L’attribut Feu était l’attribut le plus rare après les attributs Lumière et Ténèbres, et il s’agissait de l’attribut publiquement connu comme étant le plus puissant en termes de force.

Si l’homme utilisait sa Force Sainte d’attribut Vent pour combattre, il pouvait dominer Mu Yun d’attribut Feu. Et s’il dévoilait les caractéristiques spéciales de l’attribut Vent contre Mu Yun, alors Jian Chen était certain que Mu Yun n’allait pas résister longtemps face à lui.

Mais si lui et Mu Yun combattaient ensemble, il était certain de pouvoir vaincre l’homme.

Malheureusement, Jian Chen avait subi de lourds dégâts ; ses parties vitales avaient reçues de graves blessures. Dans son état actuel, aider Mu Yun était hors de question. Se tenir simplement là, debout, était déjà une tâche anormalement difficile.

Attaquant Mu Yun, un profond désir de meurtre traversa le regard de l’homme. Il ne donna pas à Mu Yun le temps de se réajuster et invoqua le vent autour de son Guan Dao avant de courir en avant, ne laissant derrière lui que des images rémanentes. En un instant, il apparut devant Mu Yun, et essaya de lui couper la tête à une vitesse incroyable.

Face à Mu Yun, l’homme n’osait pas se retenir. Lorsque Mu Yun était apparu, il avait immédiatement tenté de le tuer. Après tout, Mu Yun ne possédait aucune caractéristique piquant son intérêt.

Le visage de Mu Yun se durcit. Il cria tout à coup de colère et l’épée dans sa main devint encore plus rouge, émettant une température bouillante. Au même moment, une flamme apparut et enveloppa l’épée elle-même. Mu Yun brandit son épée de feu, et l’abattit sur le Guan Dao enveloppé de vent.

Tout à coup, l’épée de Mu Yun se transforma en trois gigantesques serpents de feu. Les deux premiers se dirigèrent vers le Guan Dao, tandis que le dernier se dirigea vers l’ennemi lui-même.

*Bang !*

Le Guan Dao et les serpents de feu entrèrent violemment en contact. Les deux serpents enflammés furent coupées en deux par le Guan Dao, formant de nombreuses étincelles. De loin, cela ressemblait à une fleur sur le point de s’ouvrir.

Tandis que les deux premiers serpents avaient été arrêtés par le Guan Dao, le troisième serpent était devenu comme un tigre sauvage, augmentant en température tout en fendant l’air en direction de l’homme.

Mais tandis que le troisième serpent de feu volait vers l’homme, celui-ci lâcha son Guan Dao. Il rassembla sa Force Sainte de Vent dans son poing, et frappa le serpent incandescent.

Le poing entra en contact avec le serpent, formant une violente collision. Se dispersant dans l’air, le serpent de feu envoya des étincelles virevolter à travers le ciel nocturne avant de disparaitre dans la nuit.

Après avoir détruit le dernier serpent de feu avec son poing, l’homme arrêta son attaque pour regarder Mu Yun d’un air abasourdi, puis s’écria, « C’était une Compétence de Combat, je ne pensais pas que tu en possédais une. » Personne n’avait découvert que le poing de l’homme était devenu rouge vif et avait gonflé.

En entendant les paroles de l’homme, Jian Chen regarda impressionné Mu Yun. Jian Chen n’était pas vraiment familier avec les Compétences de Combat, mais il savait qu’il s’agissait d’un trésor de cultivation du Continent Tian Yuan. Grâce à ces Compétences de Combat, il était possible de démultiplier sa puissance, et il ne s’agissait pas de trésors que n’importe qui pouvait trouver. Jian Chen ne s’imaginait pas qu’un mercenaire à l’apparence ordinaire tel que Mu Yun possédait un objet aussi rare. Puisque les Compétences de Combat étaient aussi rares et coûteuses, même les Grands Maitres Saints n’en possédaient pas.

Les Compétences de Combats pouvaient être puissantes ou faibles. Même si Jian Chen venait à peine de quitter sa maison pour voyager à travers le Continent Tian Yuan, il avait lu de nombreux livres et n’était donc en rien inférieur aux autres mercenaires plus expérimentés en termes de connaissances. Grâce à ces connaissances, il pouvait voir en un simple regard que la Compétence de combat et la méthode de cultivation de Mu Yun étaient tous deux de qualité supérieure. Après tout, les Compétences de Combat et méthodes de cultivation ordinaires n’étaient pas assez puissantes pour produire de telles flammes matérielles d’après le niveau de Grand Saint de Mu Yun.

<>
Traduit par la team : Blastaf