Flux RSS

Chaotic Sword God

Traduit par la team : Blastaf
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 9 Chapitre 86 – Chasse au scorpion venimeux


Même si Jian Chen avait déjà tué de nombreuses Bêtes Magiques de Classe 2 à l’Académie Kargath, celles de la Chaine de Montagne des Bêtes Magiques étaient d’un tout autre niveau. Les Bêtes Magiques de Classe 2 de l’Académie Kargath ne faisaient même pas le poids face à certaines Bêtes Magiques de Classe 1 de cette chaine de montagne. De plus, la bête magique qu’il venait de rencontrer faisait partie des indigènes de la Chaine de Montagne des Bêtes Magiques.

Lorsque Jian Chen fit preuve d’un moment de distraction, le scorpion venimeux ne lui donna pas le temps de souffler et ses six puissantes pattes entrèrent en action. En un clin d’œil, la créature fit plusieurs dizaines de mètres et arriva devant Jian Chen. Ses pinces vertes empoisonnées s’ouvrirent, puis s’abattirent en direction du visage de Jian Chen.

Rencontrant une bête magique locale de la chaine de montagne pour la première fois, Jian Chen n’osait baisser sa garde. Dans sa vie précédente, il avait appris à la dure que la négligence menait au désastre.

L’expression sur le visage de Jian Chen devint immédiatement solennelle. Il pencha la tête, esquivant de peu la gigantesque pince du scorpion. Puis, il rassembla sa force dans ses pieds et poussa sur ses jambes, laissant une profonde trace dans le sol et bondissant en direction de la tête bien plus petite du scorpion venimeux. L’Épée Vive-Brise dans sa main se recouvra de nouveau d’une lueur blanche et trouble avant de se diriger vers les yeux de la bête.

Les yeux, la gorge et le cœur étaient les parties les plus faibles et mortelles du corps. Jian Chen savait pertinemment cela, mais ce scorpion venimeux possédait un cou difficilement attaquable en raison de l’angle. Ce cou était court, mais en plus il était recouvert d’écailles superposées. Ne connaissant pas la solidité des écailles protégeant son cou, Jian Chen décida d’attaquer ses yeux.

Même si Jian Chen avait confiance en sa précision et sa force, les défenses de certaines bêtes magiques n’étaient pas à sous-estimer. Ainsi, il n’était pas sûr à 100% de pouvoir pénétrer les écailles et infliger une blessure fatale à la bête.

L’épée de Jian Chen se dirigea à la vitesse de l’éclair vers le scorpion, atteignant en un instant l’œil du scorpion.

Lorsque l’Épée Vive Brise renforcée par le Qi d’Épée fut sur le point de percer l’œil du scorpion, celui-ci ouvrit tout à coup la bouche et cracha une boule verte de poison. Comme contrôlée par une force mystérieuse, la boule se dirigea vers Jian Chen. Au même moment, le scorpion ferma les yeux et pencha la tête sur le côté, esquivant l’Épée Vive Brise.

La vitesse de l’Épée Vive Brise était sans égal, ainsi, au moment crucial lorsque le scorpion essaya désespérément d’esquiver, il ne parvient pas à éviter complètement l’épée. Au final, l’épée déchira sa paupière.

Lorsque l’Épée Vive Brise entra en contact avec la paupière, elle rencontra une légère résistance. Après quelques secondes, l’incroyable quantité de Qi d’Épée enveloppant l’épée permit à celle-ci de traverser la puissante défense et de s’enfoncer avec succès dans l’œil du scorpion.

Au même instant, le corps tout entier de Jian Chen fut recouvert d’une brume verte empoisonnée.

« Hissss ! »

Sentant une douleur perçante assaillir son œil, le scorpion laissa échapper un cri rauque. Un fluide vert se mit à couler de son œil blessé, et sa gueule s’ouvrit en grand, révélant plusieurs colonnes de crocs aiguisés comme des rasoirs. Son apparence était absolument terrifiante.

La brume empoisonnée flottait en l’air. Jian Chen, en plein milieu de cette brume, recula rapidement de quelques pas, dans un état pitoyable. Son apparence avait grandement changée ; son corps tout entier était recouvert d’une couche de poison vert sombre. Ses vêtements avaient commencé à se désintégrer à une vitesse alarmante, et même ses cheveux courts tombaient.

Sentant une sensation brûlante parcourir son corps, le visage de Jian Chen se durcit et il grommela, « Quel puissant poison ! ».

Rapidement, Jian Chen attrapa ses vêtements et les déchira avant de les séparer de son corps tout en utilisant sa Force Sainte pour contrer le poison ayant réussi à entrer en contact avec sa peau.

Jian Chen regarda le scorpion borgne qui criait de douleur. Il savait pertinemment qu’il s’agissait de l’occasion parfaite pour le tuer. Avec un profond désir de meurtre, il courut vers la bête sans même prendre la peine de changer de vêtements, et, complètement nu, entra en action pour mettre fin à la vie du scorpion.

Les mouvements de Jian Chen étaient agiles et rapides, il arriva donc en un instant à côté du scorpion. D’un simple mouvement de bras, il attaqua si rapidement avec son Épée Vive Brise que celle-ci parut se transformer en rayon de lumière argentée. L’arme se dirigea vers la gorge du scorpion, et à cet instant, la lame était gorgée de Qi d’Épée. Même s’il ne paraissait pas très puissant, ce Qi d’Épée était similaire à une lame aiguisée.

Comme la foudre illuminant le monde d’une magnifique et majestueuse lumière, la lueur disparut en un instant sans laisser de trace.

*Ding !*

L’Épée Vive Brise de Jian Chen frappa précisément la gorge du scorpion venimeux. Lorsque la lame entra en contact avec les épaisses écailles recouvrant la gorge du scorpion, un bruit métallique se fit entendre. Toutefois, même si les défenses de ces écailles étaient relativement puissantes, elles ne purent résister qu’un instant à l’Épée Vive Brise avant que la lame couvert de Qi d’Épée ne les brise et s’enfonce profondément dans la gorge.

« Ssss ! »

Le scorpion venimeux poussa un nouveau cri misérable. Le dernier œil lui restant fut traversé par une étrange lueur verte et ses puissantes pinces se dirigèrent vers Jian Chen. Le crochet venimeux de 5 ou 6 mètres de long s’estompa et tenta de percer l’arrière de la tête de Jian Chen.

Jian Chen s’empressa de sortir l’Épée Vive Brise enfoncée dans la gorge du scorpion. Il poussa sur ses jambes, et son corps bondit dans les airs avant d’atterrir sur le large dos du scorpion.

« Sssss ! » « Sssss ! »

Le scorpion venimeux fut évidemment extrêmement énervé par l’action de Jian Chen. Il se mit à violemment secouer son corps, gémissant tout en brandissant en l’air ses gigantesques pinces.

D’après l’état actuel de la créature, la blessure infligée par Jian Chen à sa gorge n’avait pas été suffisante.

Voyant le scorpion toujours aussi féroce, Jian Chen grimaça. Il ne put s’empêcher de murmurer, « Sa capacité à rester en vie est bien trop importante. » Face au corps massif du scorpion, Jian Chen réalisait à nouveau à quel point sa force était limitée. A part en attaquant les deux régions vitales qui étaient ses yeux et sa gorge, il n’arrivait pas à trouver d’autre moyen de tuer la bête magique.

A cet instant, Jian Chen entendit un faible sifflement. Sans la moindre hésitation, il sauta sur le côté.

Tout à coup, le crocher venimeux passa à côté de lui et perça sans la moindre pitié le dos du scorpion.

Un bruit sourd se fit entendre lorsque la puissante carapace de la créature fut percée par sa propre queue. Face au puissant crochet, la carapace n’offrait pas la moindre résistance, et fut rapidement traversée. Le crochet acéré s’enfonça profondément dans le corps du scorpion, et un sang vert sombre commença à jaillir de la plaie.

En voyant une telle scène, Jian Chen fut abasourdi. Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Il n’aurait jamais pu imaginer que ce scorpion venimeux était assez bête pour se blesser lui-même.

Le scorpion tira sur son crochet venimeux. Mais puisque celui-ci était profondément enfoncé dans son corps, il arracha à sa sortie un large morceau de chair. Le scorpion ressentit une intense douleur et se mit à gémir tout en tremblant. La douleur était assez importante pour lui faire oublier toute envie de sortir le crocher de son corps.

Lorsqu’un humain ou une créature recevait une blessure sérieuse, sa force et sa vitesse de réactions atteignaient le plus bas niveau possible.

Jian Chen remarqua ce moment, et profitant de l’occasion parfaite, sauta haut dans le ciel pour monter de nouveau sur le dos de la créature. L’Épée Vive Brise dans sa main brilla, puis se dirigea à toute vitesse en direction de l’œil encore intact du scorpion.

Puisque la bête souffrait affreusement du dos, sa vitesse de réaction avait grandement diminuée par rapport à la normale. De plus, chaque mouvement d’épée de Jian Chen était extrêmement rapide. Dans l’état actuel du scorpion, il était simplement impossible d’esquiver ou d’endurer l’attaque rapide de Jian Chen.

Ainsi, l’Épée Vive Brise pénétra avec précision et sans la moindre résistance l’œil restant du scorpion venimeux.

Jian Chen parut soulagé. Il plaça un peu plus de force dans sa main, forçant l’Épée Vive Brise à s’enfoncer encore plus profondément dans l’œil. Éventuellement, après avoir enfoncé la moitié de la lame dans l’œil du scorpion, il parvint enfin à toucher son cerveau.

Cette fois-ci, le scorpion venimeux cessa toute résistance. Son corps tout entier trembla plusieurs fois, avant de s’écrouler lourdement sur le sol.

Jian Chen sortit lentement son Épée Vive Brise du cadavre. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’il vit les fluides verts et blancs recouvrant son épée adorée. D’une simple pensée, ces fluides coulèrent le long de la lame, qui retrouva instantanément son apparence initiale.

Le regard de Jian Chen balaya le cadavre du scorpion venimeux plusieurs fois, puis il leva son Épée Vive Brise afin de lui ouvrir le crâne. Toutefois, l’épée ne parvint à traverser que la couche extérieure avant d’être bloquée. Même si la créature était déjà morte, la défense de sa carapace était toujours aussi importante. Jian Chen était incapable de brises ses défenses d’un simple coup d’épée.

« Sa peau est vraiment épaisse ! » Jian Chen fronça les sourcils puis soupira, « Tant pis, je devrais plutôt conserver mon énergie. Les bêtes magiques vont et viennent par ici. Si je préserve ma force, ce sera une protection supplémentaire pour conserver ma vie. Je vais simplement récupérer son noyau en passant par ses yeux. » Après s’être exclamé cela, Jian Chen continua. Après de longs efforts, il parvint finalement à récupérer le noyau de monstre dans le crâne du scorpion.

<>
Traduit par la team : Blastaf