Flux RSS

Divine Protection of Many Gods

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 22


Juste après avoir pu confirmer que mon professeur en magie saurait m’enseigner la magie, les deux équipes restantes entrèrent alors dans la salle. Lily et un autre employé de la guilde pénétrèrent aussi la salle. Leur rôle était d’assister à la réunion et d’enregistrer tout ce qui était dit ici.

*

« Je m’appelle Furon, les deux derrière moi sont Lev et Rye » (Furon)

Le troisième groupe était une équipe entièrement composée d’hommes, ils étaient tous des épéistes. Par rapport au groupe de Lux, leurs niveaux étaient légèrement inférieurs. Furon était un humain, les deux derrière lui étaient des Hommes-Bêtes.

*

« Je me présente, je suis Feyru. Cette jeune fille s’appelle Cuivre, l’autre est Aru et la dernière se nomme Nico. » (Feyru)

Le quatrième groupe était une équipe uniquement composée de femmes. Leur chef, Feyru, était un mage-épéiste d’un très haut niveau. Les trois autres membres étaient successivement : une dompteuse de monstres, une gladiatrice et une prêtresse du temple. Leurs niveaux étaient cependant beaucoup plus bas.

Leur groupe contenait deux classes que je ne connaissais pas. Il ne m’était affiché que le nom de leur classe, et rien d’autre. Je devrais sûrement demander au groupe de Lux s’ils en savaient un peu plus sur le sujet. Mais peut-être qu’il était une chose commune de dissimuler leur classe en tant qu’aventurier. Je pouvais tout à fait le comprendre et donc, je ne devais rien révéler de ce que j’avais pu voir.

« Eh bien, décidons maintenant. Quel itinéraire prenons-nous ? » (Furon)

Furon était celui qui commença à parler. La méthode pour enquêter ne changerait pas à la prime, et donc, il avait décidé que nous devions aussi vaincre les monstres. En d’autres termes, ils voulaient toutes les récompenses.

« Je propose que tous les jours, toutes les équipes se rencontrent pour partager leurs informations. Est-ce que cela vous convient ? » (Furon)

Furon dirigea son regard vers Feyru alors qu’elle répondit d’un signe de la tête. Les choses allaient-elles vraiment se dérouler ainsi ?

« Eh bien, c’est la façon dont les choses iront le mieux. Comme vous pouvez le voir, les épéistes prennent les devants. Si elle était une magicienne, est serait encore là à réfléchir à comment mixer tout cela. Préférez-vous un accueil chaleureux ? » (Furon)

« Sans blague, ce n’est pas ainsi qu’une équipe fonctionne. Ne divisez-vous pas la récompense entre vous ? » (Feyru)

L’équipe de Feyru avait le nombre idéal de membres. Sa composition était simple, mais agissent-elles vraiment de manière stratégique ?

« Les 'Trois Épées' et 'Shakunetsu', calmez-vous ! » (Lux)

Lux les réprimanda. 'Trois Épées' était le surnom du groupe de Furon et 'Shakunetsu' était le surnom du groupe de Feyru.

Notre équipe était le seul groupe qui n’avait pas de relation avec les autres.

« Ce ne sont pas vos affaires 'Lame Féroce'. Donne-nous simplement votre part et nous nous arrêterons. » (Furon)

« En aucune façon. Ce n’est pas de négociation. Allez-vous, les gars, continuer ainsi cette discussion inutile comme toujours ? » (Feyru)

« Alors, qu’est-ce qui devrait être fait dans ce cas ? Les 'Trois Épées', si je dois continuer à écouter votre chamaillerie stupide alors je préfère abandonner cette mission. » (Lux)

Lux lâcha alors une bombe, puis sourit.

« L’[Annihilateur] êtes-vous aussi d’accord avec moi ? Est-ce que tout le monde comprend ? Que pensez-vous de tout cela, Hibiki ? » (Lux)

« Je ressens la même chose que vous. » (Hibiki)

Déclarai-je ainsi, montrant que je ne voulais pas travailler avec de tels idiots. Mais là, on ne pouvait rien y faire, alors il faudrait que je sorte des critiques constructives à la place.

« Qu’est-ce qui a été écrit dans les rapports des témoins oculaires ? Pour le moment, pourquoi ne pas simplement confirmer quels types de monstres sont apparus dans la zone ? » (Hibiki)

Nous n’avions toujours pas été informés de ce qui avait été écrit dans les rapports. Je supposais que Lily nous en informerait, moi et les autres aventuriers, le jour du départ.

Les visages des deux personnes qui se disputaient semblèrent surpris. Sont-ils vraiment fous ?

« Mademoiselle Lily, puis-je jeter un coup d’œil sur le rapport des témoins oculaires ? » (Hibiki)

« Oui, s’il vous plaît, attendez un moment. » (Lily)

Lily prit alors plusieurs morceaux de papier et me les remit.

« Il y a là-dedans, des monstres énumérés que je ne connais pas. Lux, pouvez-vous m’en dire plus à leur sujet ? » (Hibiki)

« Ah, bien sûr. Je vois, il y a beaucoup de monstres de type insecte. » (Lux)

Les monstres de type Insecte étaient connus pour leur capacité à se propager et à se multiplier rapidement. Ils pouvaient ainsi dévaster totalement un écosystème. Les témoins oculaires avaient rapporté avoir vu des monstres de type insecte, et cela devait être la raison pour laquelle une équipe d’enquête avait été mobilisée si rapidement.

D’après le rapport, les monstres qui avaient été observés, étaient un essaim d’[Abeille Tireuse], de [Mante Blindée], de [Boa Empoisonneur] et de [Fourmis à Fragrances].

Il y avait indiqué dans le rapport que les monstres qui n’étaient pas originaires de cette région.

« Que font ces espèces de monstres ici ? » (Furon)

J’avais finalement pu entendre Furon poser une question au sujet de la mission.

« Notre tâche est justement de trouver la cause de tout cela. » (Hibiki)

Le visage de Furon devient rouge à ces mots, il devait se rendre compte qu’il était la seule personne ici, qui ne savait pas déjà cela.

« Comme il y aura un grand nombre de monstres, je propose que l’on divise nos groupes de deux équipes. » (Hibiki)

L’équipe de Lux hocha la tête, en accord avec mon plan, mais le reste des groupes ne sembla pas satisfait de ma proposition.

Je suppose que je ne pouvais pas arriver là, et commencer à dicter mon plan aux autres équipes. Devais-je faire des compromis ?

« Comme c’est ainsi, le groupe de Lux et le mien feront équipe. Quant à vous, vous êtes libres de faire comme il vous en plaira. La récompense sera divisée en fonction du nombre de monstres que chaque groupe aura individuellement vaincu. Ou alors, sur la base de la quantité du travail qui aura été accompli pour les vaincre. » (Hibiki)

Ces deux idiots devraient être plus en accord avec ces termes.

Leur objectif était de gagner la plus grosse récompense. Et donc, en leur permettant de faire des actions indépendamment des autres, cela devrait les satisfaire. C’était une astuce simple, mais efficace.

Normalement, en se joignant temporairement avec une autre équipe, une division de la récompense serait encore très rentable. Mais le problème était qu’ils voulaient maximiser leurs profits et ainsi monopoliser la récompense.

« Oui, c’est bon comme cela. » (Furon)

« Oui, pas de problème. » (Feyru)

« Eh bien, qu’est-ce qu’on attend alors, allons-y. » (Hibiki)

Et enfin, les membres des équipes chargées de l’enquête purent prendre leur départ.

*

Deux jours s’étaient déjà écoulés depuis que nous avions quitté la ville. Jusqu’à présent, nous avions seulement rencontré des monstres qui étaient originaires de cette région. Nous n’avons donc pas encore rencontré de monstres inscrits dans les rapports des témoins oculaires.

En parlant de résultats, j’avais pratiqué la magie tout en regardant nos nouveaux monstres domptés se lier d’amitié avec nous.

Je leur avais expliqué qu’Aria était une Dompteuse de Monstres débutante qu’elles souhaitent s’entraîner et que donc, si possible, elle voulait essayer de recruter des monstres que nous rencontrons. Or, seuls certains types de monstres que nous rencontrons étaient domptables, toutefois, le montant actuel de monstres avec qui Aria avait pu se lier d’amitié était de 10.

Quant aux monstres qu’elle avait recrutés, ils étaient : 2 [Abeilles Tireuses], 3 [Fourmi à Fragrances], 1 [Araignée Paralysante] + 1 [Mante Blindée] et 2 [Loups Tranchants].

La [Mante Blindée] était particulièrement utile dans le combat. Alors que les [Abeilles Tireuses], et [Loups Tranchants], ils étaient surtout utiles pour la traque.

Après le premier cours en magie, j’avais été capable de détecter le flux de l’énergie magique. Mais j’avais décidé de faire semblant que je n’étais pas en mesure de le voir actuellement, et de faire comme si c’était à la suite des instructions de Kuesu que j’étais ainsi devenu capable de voir la magie.

Une boule de cristal transparente que Kuesu me présenta m’avait permis de voir les différentes couleurs de l’énergie magique.

« Votre couleur est d’un gris foncé. » (Kuesu)

« Est-ce que c’est mauvais ? » (Hibiki)

« Non, pas vraiment. C’est simplement que vous êtes un Double. » (Kuesu)

La boule de cristal était capable de pratiquer une analyse de mon énergie magique, et avait ainsi déterminé la couleur de cette énergie. Lorsque deux ou plus, attributs se chevauchaient, la couleur devinait ainsi mixte. Et donc, je ne savais pas si mon affinité magique était en final bon ou non.

« N’êtes-vous pas chanceuse, Mademoiselle Aria ? Votre Hibiki est un 'Double', vous êtes dans une bonne équipe. » (Kuesu)

« Ah, c’est trop tôt pour dire, je n’ai même pas encore correctement appris comment utiliser la magie. » (Hibiki)

Mon attribut magique avait ainsi été confirmé. J’avais une affinité avec le feu et l’eau. Eh bien, ceci coïncidait avec les magies que j’avais déjà acquises.

Tout en marchant, il me fut confié la tâche d’allumer les mèches de nos lampes et de contrôler la quantité d’eau dans nos cantines. Ma formation était devenue très fatigante. Et ceci aurait été dangereux, s’il n’y avait pas les monstres qu’Aria avait postés en tant qu’éclaireurs.

Kuesu est d’une manière inattendue, très spartiate.

Trois jours après que nous ayons quitté la ville, il se produisit l’incident.

À mi-chemin d’avec l’emplacement de la ville des aventuriers, au milieu de la forêt, nous rencontrâmes la principale force qui étaient sous la forme d’une énorme nuée de monstres de type Insecte. Et le pire dans tout cela, plusieurs types d’insectes semblaient travailler ensemble, alors que certains se reproduisaient et que d’autres étaient chargés de la collecte de nourritures. Avec un rythme effréné ; ils chassaient toutes les proies disponibles et pondaient à la chaîne, leurs œufs. Ce cycle d’incubation perpétuelle continuait ainsi, encore et encore.

À une courte distance d’eux, au sommet d’une petite colline sortant de la marée verte des arbres, une scène de monstres débordant littéralement d’une crevasse dans cette forêt, pouvait être vue.

« Quel est ce nombre incroyable d’ennemis ? » (Furon)

« C’est beaucoup plus grave vis-à-vis de ce qu’on s’attendait à voir. » (Lux)

« C’est très mauvais, oui, vraiment très mauvais, car ils se dirigent vers Bureto. » (Hibiki)

Vis-à-vis d’un essaim de cette ampleur, comment a-t-il pu rester caché si longtemps ? Pour l’instant, nous devons aller à la ville des aventuriers et de les informer de la présence de cet essaim des monstres qui arriverait bientôt dans la ville.

« Hey, il n’y a plus de temps à perdre. Nous devons nous dépêcher et informer tout le monde. » (Hibiki)

Il nous avait fallu trois jours pour arriver ici. Et même si l’on se dépêchait, il nous faudrait au moins deux jours pour atteindre la ville de Welburg.

Avec le nombre de personnes présentes, notre vitesse de marche serait considérablement plus lente.

On ne pouvait rien y faire à la situation et donc nous avions besoin de prendre des mesures appropriées pour assurer notre sécurité.

« Rentrons ! » (Furon)

Furon du groupe des 'Trois Épées' annonça cela.

« Je vais être honnête, nos chances de succès sont trop déraisonnables. Nous perdrions la moitié de nos membres avant d’atteindre la ville de Welburg. » (Furon)

C’était certainement vrai pour les 'Trois Épées'. Tous leurs membres sont des combattants à l’épée, ils n’avaient aucun guérisseur. Ils ne seraient pas en mesure de soutenir un assaut prolongé. Il en était de même pour mon équipe, bien que, nous ayons Ruby avec nous.

Ruby pouvait facilement nous lancer des potions ou des herbes médicinales, et cela même en plein cœur d’une bataille.

En outre, mon équipe avait acquis bien plus de compagnons monstres. Si les membres de mon groupe étaient en danger, ces monstres viendraient immédiatement nous défendre.

Mais contrairement à nous, seules les 'Trois Épées' avaient la mobilité pour traverser rapidement cette région.

« Furon, puis-je compter sur vous ? » (Lux)

Lux confirma cela avec Furon. Furon était un aventurier habile et donc, il connaissait ses limites. Il n’avait pas besoin de présenter des excuses dans le cas où il devrait fuir.

« Ah, ne vous inquiétez pas à propos de nous. Si les choses deviennent trop risquées, nous fuirons. » (Furon)

Au cours de la mission, les aventuriers priorisaient toujours leur propre vie, à la différence des chevaliers qui avaient prêté serment de servir leur pays.

Ce principe, que tous aventuriers partageaient, était en soi-même la plus importante des devises. Alors que certains aventuriers pouvaient choisir de devenir des chevaliers, le contraire se produisait également.

Cette devise ne changeait pas, même dans une telle situation, où sa propre ville était attaquée.

« Je ne veux pas voir cette ville disparaître, s’il vous plaît, faites ce que vous pouvez. » (Lux)

Furon marcha plus loin de nous, sans répondre. Il agita simplement sa main, tout en laissant un Lux troublé.

Je suis allé vérifier ensuite la façon dont Lux voyait l’affaire.

« Quel est votre conseil ? » (Hibiki)

« Il est impossible d’engager une telle grande force de front. » (Lux)

« En l’état, il n’y a personne ici qui est capable de résister à un tel nombre de monstres. » (Hibiki)

Feryu avait eu une expression de surprise, après qu’elle entendait notre conversation.

« Avez-vous, les gars, choisi de combattre contre un tel essaim ? » (Feryu)

Lux haussa ses épaules. Son expression aurait fait un grand tableau.

« Pour le moment, nous avons simplement besoin de recueillir plus d’informations. » (Lux)

« Ce n’est pas une blague !! Si nous sommes entourés, tout sera terminé. » (Feryu)

« Je comprends parfaitement. Nous ne les engagerons pas directement et je ne vais pas vous demander de faire quoi que ce soit de déraisonnable. » (Lux)

Je pris le temps d’observer notre entourage, alors que les deux essayaient de se convaincre mutuellement.

J’avais pris connaissance à propos des types de monstres se trouvant dans la région. Il semblerait qu’ils soient la proie d’autres monstres, mais en plus, ils avaient également commis des actes de cannibalisme envers leurs propres espèces.

« Lux, est-il normal que les monstres se nourrissent autant l’un de l’autre ? » (Hibiki)

« Hein ? Non, de telles choses ne se produisent pas normalement. Les monstres ne s’attaquent jamais les uns et les autres, sauf s’ils ont empiété sur le territoire d’un autre. Par exemple, les [Abeille Tireuse] font uniquement des cercles autour de leur nid et elles n’aiment pas le quitter. » (Lux)

« Alors pourquoi est-ce qu’ils se sont réunis ainsi, et qu’ils sont maintenant en train de s’attaquer les uns contre les autres ? » (Hibiki)

« Ceci ne peut pas être le cas... impossible, un [Insecte Cérébral] !! » (Lux)

« [Insecte Cérébral] ? » (Hibiki)

« Quand un démon amasse une grande quantité de monstres autour de lui, il peut arriver qu’il décide de créer une sorte de chef de file pouvant contrôler ces monstres. Dans cette situation, c’est une sorte de 'cerveau centralisé pour tous les insectes'. » (Lux)

Démon ? Une existence avec la capacité de contrôler les monstres.

Un [Insecte Cérébral] était donc utilisé pour rassembler les 'Monstres Unifiées', puis le démon l’utilise ensuite comme un relais pour transmettre ses ordres à l’essaim, ou sa horde.

Au lieu de commander directement l’essaim, le Démon nommait donc un chef parmi les monstres qui pouvaient agir en tant que mandataire pour diriger les 'Monstres unifiés'.

« Et voilà donc comment il est possible de gérer une grande quantité de monstres. » (Hibiki)

« Peut-être que c’est bien le cas. » (Lux)

« Ainsi, ce démon est celui qui manipule l’essaim. » (Hibiki)

Lux nous fait face tout en grommelant.

« Peut-être, le « Maou » est revenu ? » (Lux)

Il semblerait qu’un Seigneur-Démon existait dans ce monde. Lux croyait que tout ceci était trop bien organisé pour être une coïncidence. Le Seigneur-Démon était le prince des démons, son renouveau suscitait donc l’unification des monstres. Quant à savoir si c’est ou non l’ancien Seigneur-Démon qui était ressuscité, ceci était encore incertain.

Un démon qui brisait ses limites pouvait évoluer en un Seigneur-Démon.

On m’avait déjà dit que, si le Seigneur-Démon revenait, alors l’église enverrait un Oracle pour rechercher un Héros. Deux influents Prêtre Shinto auraient le droit de nommer ce héros. Si la personne était le vrai héros, il recevrait ainsi une 'Protection divine'.

Parce qu’un Prêtre Shinto avait le droit de nommer un héros, ils étaient toujours bien traités. Les responsables de l’Église ne les aimaient pas vraiment et donc, ils étaient constamment à essayer de se saboter entre eux.

« Si vous avez des compagnons monstres, il serait préférable de ne pas les laisser à proximité de l’essaim. » (Lux)

Si nous rencontrons ses subalternes, alors cela irait, mais si l’on rencontrait directement leur leader, nous ne serions pas en mesure de fuir.

« ... c’est vrai. Nous devons cesser notre enquête et nous diriger dès à présent vers Welbur. » (Hibiki)

« Comme je l’avais dit dès le départ, nous avons besoin de nous échapper ! » (Feyru)

Les chefs de chacune des équipes s’étaient donc mis d’accord pour faire un détour afin d’éviter les monstres. Et c’est ainsi que nous nous dirigeâmes vers Welburg.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace