Flux RSS

Divine Protection of Many Gods

Traduit par la team : Novel de Glace
<> A- A A+
Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 23


Le nombre de monstres que nous rencontrions avait très rapidement augmenté après avoir croisé le chemin de l’essaim de monstres. Nous nous trouvions très près d’atteindre Welburg, mais nous avions été encerclés avant même de pouvoir y arriver. Au moment où nous l’avions remarqué, déjà plus de 20 monstres nous avaient encerclés.

« Kuesu, concentre tes attaques sur les trois fronts. » (Lux)

« Entendu. » (Kuesu)

« Gary, puis-je te laisser le côté gauche à toi ? » (Lux)

« Oui, laisse-moi m’en occuper. » (Gary)

« Baara, soutiens-nous avec ta magie de soins. » (Lux)

« Oui. » (Baara)

L’équipe de Lux s’était ainsi rapidement organisée pour la bataille. Ils arrêtèrent l’avancée de l’avant-garde des monstres avec de la magie, puis leur porteur de bouclier défendit avec succès leur flanc gauche. Et pour soutenir efficacement leur groupe, Baara se déplaça alors vers le centre de la formation et prépara ses incantations.

« Les Shakunetsu, protégez l’arrière. » (Lux)

« Nous essaierons. » (Feyru)

Feyru répondit, même si elle était la plus épuisée. Seulement Aru et Feyru étaient encore capables de se battre, les deux autres membres pouvaient à peine marcher.

Lux ordonna donc à ces deux-là de se déplacer vers Baara, et tout en donnant des ordres, il se battait contre trois [Mantes Blindées].

« Hibiki, puis-je vous laisser à votre équipe, le flanc droit ? » (Lux)

Lux nous confia le côté contenant le plus de monstres. Il ne nous voyait pas comme ses pions sacrificielles, au contraire, il croyait en nos capacités. Bien que quelques-unes des [Mante Blindée] que Lux combattait soient considérées comme les monstres les plus forts que j’avais rencontrés jusqu’à présent, dans cette forêt.

*

« Super ! Nous avons vaincu tous les monstres sur le côté droit. » (Hibiki)

Mon groupe avait perdu plusieurs de ses compagnons monstres. Ceux qui avaient survécu étaient : Ruby, 2 [Loups Tranchants] et 1 [Mante Blindée]. Il y avait encore 8 [Fourmis à Fragrances] sur l’un des côtés. Tout comme son nom l’indiquait, elles étaient capables de libérer des spores qui ensorcelaient leurs adversaires. Ce n’était donc pas quelque chose à affronter seul.

« Aria, reste proche de moi, Emily, je compte sur ton soutien. » (Hibiki)

« Je ferai attention. » (Aria)

« Entendu. Mais ma bague manque d’énergie magique ! » (Emily)

« On ne peut rien y faire pour le moment. Tu devras faire sans elle. » (Hibiki)

Au cours de ces derniers jours, nous avions beaucoup utilisé notre carte maîtresse. Quatre anneaux contenant de la magie offensive de feu, que nous utilisions, nous permettant ainsi d’utiliser la Magie de Feu.

Lux et Feyru avaient également dû utiliser leurs articles qu’ils gardaient en réserve. Lux avait mis de côté pour les coups durs des potions magiques qui permettaient de récupérer entièrement la vie de son utilisateur. Les effets étaient comparables aux [potions de récupération +4] d’Emily. Feyru, quant à elle, avait dû utiliser une épée magique, qui permettait à son utilisateur d’insuffler de l’énergie magique en elle, pour ainsi augmenter son tranchant. Feyru ne possédait pas l’attribut équivalent, mais ce n’était pas grave, car l’épée avait été infusée au préalable avec de l’Attribut Feu.

Aria et les [Loups Tranchants] avaient engagé un affrontement avec une fourmi. Leur adversaire était incapable de suivre leurs vitesses.

« Prêt pour les flammes ! Soyez tous prudents ! GO ! » (Hibiki)

Emily balança alors une masse de feu dirigée vers la fourmi. L’anneau était seulement capable d’une attaque simple comme une boule de feu.

« Bien, bien ! ~, ici. » (Hibiki)

Parfois, je pouvais contrôler le flux de l’énergie magique. Plusieurs fois auparavant, j’avais manipulé la puissance des flammes produites par l’anneau. L’énergie magique étant à l’origine le mien, je pouvais pouvoir le contrôler pour cette raison. Quoi qu’il en soit, c’était très utile.

Je pris donc le contrôle des flammes qu’Emily produisait, et les transformèrent en quatre projectiles de feu. Je visais, avant de les envoyer à l’endroit le plus éloigné d’Aria.

« Feu !! » (Hibiki)

Les quatre lances de feu percèrent la Fourmi et des brûlures mortelles se rependirent en elle.

Je voulais au départ, utiliser huit lances de flammes, mais quatre était le meilleur rendement pour éliminer les spores créées par la [Fourmi à Fragrances].

Si elles n’étaient pas rapidement éliminées, le parfum provenant des spores allait en plus attirer d’autres monstres, donc je devais faire en sorte de rapidement me débarrasser d’elles. Une fois que tous les monstres restants furent vaincus, une chance de pouvoir reprendre notre souffle fut enfin venue.

Cependant, à proximité, encore plus de Fourmis s’approchaient de nous.

Avec sa grande vitesse d’attaque, une des fourmis parvint à arriver brusquement au corps à corps, et était sur le point de me perforer le corps à l’aide de ses mandibules. Je ne m’étais pas encore préparé à recevoir cette attaque, et donc j’étais dans l’incapacité de l’esquiver. Mais à ce moment-là, tout devant moi, devint d’un rouge vif.

« ... Ruby, merci, tu m’as sauvé. » (Hibiki)

Ruby avait littéralement englouti la [Fourmi à Fragrances]. Il avait utilisé son corps pour me protéger. Après cela, Ruby revint peu à peu à sa taille d’origine, il ronronnait et tremblait joyeusement. Ceci nous indiquait qu’il était en sécurité. Plus tard, je devrais lui donner une pierre de démon.

Maintenant, il restait seulement trois fourmis.

D’une certaine manière, il semblerait que les spores avaient été supprimées par Ruby. Si je pouvais les immobiliser, je pourrais demander à Ruby de les manger les unes après les autres.

Alors que je cherchais si un allié était proche, derrière moi, j’entendis le cri d’une femme.

« Nicole ?! Es-tu en sécurité ?? » (Feyru)

Un membre de l’équipe des Shakunetsu du nom de Nicole était au sol. C’était leur prêtresse du temple. Une plaie rouge foncé pouvait être vue sur son ventre. Elle avait été abattue à distance par une [Abeille Tireuse]. Une [Abeille Tireuse] était capable de lancer des attaques de longue portée qui étaient à la fois puissantes et venimeuses. Nicole avait pris le dard en plein dans son estomac. Feyru essayait de la rejoindre, mais elle était bloquée par deux autres [Abeilles Tireuses].

« Baara, je vais te laisser t’en occuper ! » (Lux)

Avec un simple coup d’œil, Lux donna à Baara, des instructions parfaites. Baara commença alors à activer sa magie de soins.

Cependant, l’[Abeille Tireuse] qui avait agressé Nicole était à nouveau prête à l’attaquer. Dans le but de distraire l’[Abeille Tireuse], un sort de flammes fut précipitamment lancé sur elle, mais il n’y avait pas assez de pouvoir en lui pour réellement lui faire mal.

« Waa-ah !! » (Emily)

Cette attaque latérale arrivant au moment le plus critique toucha donc le torse de l’[Abeille Tireuse], l’amenant à chanceler, mais elle ne fut pas un coup fatal. Baara pâlit quand elle remarqua que l’abeille avait changé sa cible pour la prendre elle en tant que cible. L’abeille bourdonnait en s’approchant d’elle, comme si elle la narguait. Elle avait compris que Baara était la véritable menace et elle l’avait choisie en tant que sa cible principale.

L’instant d’après, l’abeille fut attaquée par une [Mante Blindée]. L’aile gauche de l’[Abeille Tireuse] fut coupée par la faucille de la Mante et sa tête fut ensuite mordue, portant ainsi un coup fatal à l’abeille.

Cette [Mante Blindée] était bien sûr l’un des monstres apprivoisés d’Aria et plus spécifiquement, elle était la garde du corps personnelle d’Emily. Par rapport à une mante normale, son corps était légèrement plus petit. Sa faucille droite était un peu plus grande et un peu plus déformée que celle de gauche.

Tout en recherchant le prochain adversaire, j’entendis une voix provenant de derrière moi.

« Cela ne peut pas être ainsi, je n’ai plus assez d’énergie magique !? » (Baara)

Quand je retournai, je vis Baara tenter de donner un traitement à Nicole. Apparemment, son pouvoir magique restant était insuffisant. La désintoxication et le traitement avaient été effectués, mais elle était trop épuisée pour guérir complètement Nicole. Je fis signe à Aria et lui confiai le reste de la bataille. Les monstres restants, soit trois fourmis, ne devraient pas être un problème pour elle.

« Pouvez-vous utiliser mon énergie magique ? » (Hibiki)

Il me restait encore un peu d’énergie magique. Je proposai donc d’aider Baara.

« Je ne sais pas si je peux utiliser la [Magie de Soins] sans l’aptitude, mais je vais essayer. » (Hibiki)

Je regardai Baara. Il semblerait que la plupart des personnes ne possédaient pas l’affinité pour la [Magie de Soins], mais j’avais ma capacité [Le Fils de la Sagesse].

« Je vais essayer de vous aider, alors, comment puis-je le faire ? » (Hibiki)

« Mettez vos mains sur les miennes et visualisez la guérison. » (Baara)

« N’est-ce pas semblable à la façon dont les autres magies sont activées ? » (Hibiki)

« Accumulez votre énergie magique. Essayez d’en recueillir autant que possible dans vos deux mains, puis essayer d’activer la magie. » (Baara)

« Entendu. » (Hibiki)

Je plaçai mes deux mains sur le dessus de celles de Baara. La couleur de mon énergie magique devient d’un blanc brumeux. Cela devait être la couleur de la [Magie de Soins].

Cependant, mon énergie ne devint pas d’un blanc parfait, mais plutôt d’un gris incomplet.

« Je suis désolé, c’est loin d’être parfait. Est-ce que cela vous est utile ? » (Hibiki)

L’énergie magique que je collectais fut ainsi transférée à Baara. Lorsque Baara vit la couleur grise de mon énergie magique, elle en fut très surprise.

« Hein !? Est-ce que vous avez régulé votre énergie magique ? Oui, tout cela est utilisable pour ma [Magie de Soins] !!! » (Baara)

L’énergie magique reçue par Baara fut rapidement absorbée dans le corps de Nicole. Lorsque le blanc pur de son énergie magique revint alors dans les mains de Barra, elle était de couleur noire.

Barra transféra alors vers moi de cette énergie noire. Je convertis cette énergie magique noire en une nouvelle énergie grise qui ainsi retournera à Barra qui la changea alors de nouveau en blanc.

« Purification de l’énergie magique, comment savez-vous l’utiliser ? » (Baara)

« Purification ? Voulez-vous parler du fait de changer l’énergie magique noire en énergie magique blanche ? » (Hibiki)

« Simplement dit, oui c’est cela. Vous m’avez été d’une grande aide. Cependant, quelqu’un qui a récemment appris la magie devrait normalement être incapable d’effectuer une purification magique. Ce n’est pas quelque chose qui peut être appris dans un délai d’une semaine. Néanmoins, si quelqu’un n’est pas capable de pratiquer la purification d’énergie magique, alors même avec le temps d’une vie, il ne saurait toujours pas l’effectuer. » (Baara)

« Vraiment ? Kuesu m’a dit que je possédais une énergie magique étonnante, peut-être, que cela en est la raison. » (Hibiki)

Même si je ne pouvais pas la tromper, au moins, il ne me serait pas demandé la vraie raison de ma capacité.

« Bon, si vous le dites. » (Baara)

Baara n’était peut-être pas convaincue, mais elle ne me posa pas d’autres questions. Lux ne le ferait probablement pas non plus, comme il ne voulait pas me déranger. S’il me harcelait de questions, il avait peur de perdre ma confiance.

« Il semble y avoir deux formes pour cette magie, pouvez-vous m’en apprendre plus à leur sujet. » (Hibiki)

Je tentai alors de changer de sujet. Comme en plus, j’étais curieux à propos de la [Magie de Soins].

« Il y a deux utilisations de la [Magie de Soins] :. Le [renforcement de la récupération] et l’[Aide à la récupération] » (Baara)

Le [renforcement de la récupération] renforçait donc le corps en distribuant l’énergie magique et la faisait circuler à l’intérieur du corps. Elle était utilisée pour réparer les blessures ou guérir les coupures, les ecchymoses, etc... Comme son nom l’indiquait, elle remettait tout en place. L’utilisateur pouvait sentir la guérison du corps.

Toutefois, la perte de sang n’était pas récupérée, alors même que la blessure avait été guérie. Les membres ne pouvaient pas non plus être entièrement restaurées. Si une blessure comme un membre tranché était soignée, il ne guérirait qu’autour de la zone coupée.

L’[Aide à la récupération] permettait de créer un corps de substitution qui pouvait agir comme un remplacement pour le sang perdu ou pour un membre sectionné. Bien que le substitut ait les mêmes fonctions que l’original, mais il se détériorerait, et donc, n’était donc pas aussi bon que l’original.

Dans le traitement de Nicole, une désintoxication avait été d’abord utilisée pour enlever le poison. Le problème était survenu après que Barra avait fini d’appliquer le [renforcement de la récupération] pour ainsi pouvoir arrêter le saignement. Elle avait épuisé son énergie magique et avait donc été incapable d’utiliser son [Aide à la récupération] pour restaurer l’estomac de Nicole.

« Dans tous les cas, nous avons réussi. » (Baara)

Baara prit une profonde bouffée d’air en signe de soulagement. Les combats environnants semblaient avoir pris fin. Aria et Emily se déplaçaient maintenant vers nous.

« Aria, désolé de vous avoir laissé le restant de la bataille. » (Hibiki)

Je tapotai alors sur la tête d’Aria dans une action de remerciement.

« Il n’y a pas de problèmes, je suis contente que vous m’ayez fait confiance. » (Baara))

Elle souriait joyeusement.

« Emily, je vous remercie de m’avoir couvert. Mais ceci aurait pu être dangereux avec la [Mante Blindée] qui est partie loin de toi. » (Hibiki)

Je la remerciai aussi, mais en même temps, je la réprimandai pour s’être ainsi exposée à des dangers possibles.

« Désolé, je n’avais pas d’autre choix que de l’envoyer, ma bague n’avait plus du tout de magie en elle. » (Emily)

Emily s’inclina docilement tout en présentant ses excuses. Je tapotai alors la tête.

« Même si cela m’a beaucoup aidé, je ne serais pas heureux si tu avais subi des blessures. Je préférerais ne pas te voir te faire blesser » (Hibiki)

Je retirai alors ma main de sa tête et lui pris la main. Je transférai alors une partie de mon énergie magique dans son anneau. Bien que cela allait pouvoir l’aider, elle était loin d’être complètement chargée.

« Emily, tu dois l’utiliser uniquement en cas d’urgence. » (Hibiki)

Elle sembla embarrassée et me répondit avec un simple signe de tête.

« Oui, merci beaucoup. » (Emily)

Avant de nous diriger vers Welburg, je laissai Ruby consommer tous les cadavres des monstres. Bien qu’il y ait une grande quantité de matériaux de monstres, il ne semblait pas y avoir de pierres de démon.

Après la bataille dans la forêt, le niveau de Ruby, semblait avoir augmenté. Peut-être que la capacité de stockage avait aussi augmenté, je serais reconnaissant si cela était le cas.

Plusieurs heures après la bataille, le ciel devint sombre. Nous devrions donc trouver un espace ouvert pour mettre en place le camp pour ce soir. Les choses devraient bien se passer si chaque membre acceptait de faire son tour de garde d’une durée de deux heures. Le premier tour sera Lux et moi. Le suivant sera Feyru, Kuesu et Aru, puis enfin Aria, Emily et Barra. Nicole du groupe de Feryu fut exemptée en raison de ses blessures. Parce que Copper, la dompteuse de monstres avait perdu tous ses monstres, son devoir fut d’entretenir le feu de camp.

Comme j’étais affecté au premier tour de garde, je m’assis alors autour du feu, avec Lux à mes côtés.

« Hibiki, vous avez été vraiment incroyable. » (Lux)

Lux commença alors soudainement une conversation.

« Hein ? Pourquoi dites-vous cela ainsi ? » (Hibiki)

« J’ai entendu de Baara... au sujet de votre talent pour la [Magie de Soins]. » (Lux)

« Ah, ça ? » (Hibiki)

Comme je ne voulais pas être trop interrogé à ce sujet, je voulais donc changer de sujet. Lux sembla immédiatement le comprendre et ne dit plus rien sur ce sujet.

Un peu plus tard, nous nous sommes donc tous deux mis en état alerte après avoir détecté quelques choses approchant.

« Un monstre ? »(Hibiki)

« Non, ils sont humains. » (Lux)

« Est-ce une équipe d’aventuriers de Welburg ? Ou peut-être quelqu’un de la région voisine ? »(Hibiki)

« Ah, si tel est le cas, alors nous allons y arriver demain. Cependant, ils sont venus de la direction opposée de Welburg. » (Lux)

« C’est vrai. En ce cas, réveillons tout le monde. » (Hibiki)

« Êtes-vous sûr que nous avons assez de temps ? » (Lux)

Alors que Lux disait cela, il dégaina son épée et se prépara pour la bataille. Un peu en retard, je dégainai moi aussi mon épée. Des bruits de pas pouvaient être entendus. Un grand groupe de personnes étaient en train de se dépêcher de venir vers nous.

Ah, 100 m,

50 m,

30 m,

10 m.

Ils étaient enfin arrivés ! Nous nous préparâmes à nous précipiter sur eux quand...

« S’il vous plaît, attendez !! » (jeune fille)

La voix d’une femme put être entendue. Elle sortit de la lisière de la forêt. Sa tenue vestimentaire était similaire à celui de Baara. Mais sa couleur était plus d’un pourpre vif que de rouge.

« Par la Bénédiction des Dieux, je suis à la recherche du héros. » (jeune fille)

La personne qui était apparue devant nous était une belle fille.

*

<>
Traduit par la team : Novel de Glace